À l’encre de mon obsession

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-02-15T20:26:18+01:00

Aya est enlevée et conduite dans un entrepôt désaffecté. Lorsque ses yeux y croisent ceux de Ash, son premier amour, elle se pense à l'abri, mais la réalité est autrement plus violente. Celui dont elle a été éperdument amoureuse est désormais son bourreau. En la sauvant autrefois, Ash a cédé son âme à la Familia.

Aujourd'hui à la tête d'un réseau de traite de blanches, il s'assure de gravir les échelons au sein de l'Organisation.

Ses plans sont clairs, son avenir tout tracé, et rien ne se mettra en travers de sa route, notamment celle qui mène à la vengeance. Oui, tout est méticuleusement calculé, anticipé. Tout, excepté que la déesse de son passé lui soit livrée dans le dernier convoi.

Elle ne devait être rien de plus qu'une marchandise. Sa marchandise. Sa possession.

Si le combat de la trop fougueuse et indomptable Aya consiste à survivre jusqu’à sa vente, Ash, lui, doit lutter contre son corps et son âme que la belle égyptienne met à mal. L'histoire semble se répéter, Aya est à nouveau son point faible.

Lorsque complot, trahison et jalousie se mêlent à la partie, il n'y a plus d'échappatoire possible.

Leur chute est inéluctable, mais parviendront-ils à se retrouver dans l'obscurité ?

Extrait ajouté par Sandy93130 2022-05-22T13:06:27+02:00

Je sors, claque la portière et marche d’un pas mené par la rage jusqu’à l’entrée de la demeure de ma déesse. Je dois me rappeler de respirer profondément pour ne pas me rompre sous la pression. Je dépose les pieds sur le perron, et direct, je frappe sur la porte comme un dingue en lui beuglant d’ouvrir. Dans l’urgence, je n’ai plus rien à foutre d’alerter les voisins.

Cet avis est à chaud !!!

J’ai fini ´À l’encre de mon obsession’ de Manon et Totaime ! Une dark romance haute en couleur qui sort du lot ! J’ai eu un énorme coup de cœur !! Je suis devenue une vraie accro, impossible de lâcher ce bouquin jusqu’au mot fin ! J’ai ressenti des émotions intenses !! J’ai tellement eu la rage 😱🤬

Mes nerfs étaient mis à rude épreuve !! Une envie de hurler de haine 😂😂 des tonnes de stress aussi !!! La relation de Ash et Aya est tellement brute , torride , possessive ,malsaine !! Qu’ils se connaissent d’avant a rendu le tout EXPLOSIF. J’ai été COMBLÉE niveau sexe 😍😮

Les auteures nous emmènent dans un monde sombre , injuste avec des thèmes durs, une intrigue et des retournements de situation qui décoiffent !! Si vous saviez !! J’aime tellement me poser 1000 questions quand je lis ! Me faire 1000 suppositions et surtout être surprise car j’avais tort 😏

Et leur plume !! Assemblées toutes les deux, c’était un délice !

Je suis encore toute bouillonnante de plaisir, c’était Waaaahouuuuuuuuu

Alors si tu aimes les dark romances , si tu aimes souffrir , si tu aimes la romance brute , si tu veux ressentir des émotions puissantes , si tu en marre et veux de l’originalité, si tu veux connaître la définition de PLS, fonce !

Il sort vendredi

Merci encore totaime et Manon !!! Votre façon de faire était particulière, alors j’espère de tout cœur que votre mariage va pas s’arrêter là

Et maintenant JE LIS QUOI après cette bombe??

Je me suis lancée dans l’aventure sans vraiment savoir où j’allais. Et je ne regrette rien ! J’ai beaucoup, beaucoup aimé ce 4 mains.

Une dark romance, assez soft à mon goût, qui vous accroche dès le départ et ce jusqu’à la fin !

Le récit est percutant, palpitant et entraînant avec une association de plumes parfaite et addictive à souhait. À aucun moment on ne s’ennuie, pas le temps ! La palette d’émotion est variée avec une priorité pour le stress et l’angoisse.

Les personnages aux caractères en acier trempé sont tout de même attachants, et certaines réactions excessives cachent une fragilité à peine perceptible.

Toutefois, je ne valide pas de coup de cœur, et j’en suis la première surprise ; je le suis d’autant plus que je ne saurais expliquer pourquoi, mais j’ai fermé mon livre avec le sentiment bizarre qu’il me manquait quelque chose, un goût d’inachevé… faut pas chercher des fois 🙄.

Mais il est à lire absolument !

Commentaire ajouté par AuSoGi 2022-05-24T14:00:38+02:00

Ça commence fort. Dès le premier chapitre, j’étais en tension. Mais qu’est-ce qu’il va se passer 😨? Oui, je suis le genre de fille qui regarde un film d’horreur avec la couette jusque sous les yeux, juste au cas où 😂 Mais bon, rassurez-vous j’ai survécu 😜 Ce roman est divisé en deux parties. La première est vraiment axée dark. Mais j’ai quand même trouvé que c’était accessible (il faut aimer être dérangé). Elle m’a totalement embarquée. J’attendais la deuxième partie avec beaucoup d’impatience, pour découvrir le point de vue de Ash. Et finalement, ce n’est pas ce que j’ai préféré, mais on va y revenir.

Aya est une femme de caractère. Je l’ai adoré. Jamais, à aucun moment, elle ne baisse les bras. Elle veut s’en sortir. Elle ne veut pas être brisée. Ça lui joue de mauvais tours aussi 😅

Ash est un salopard. Pardon mais il est pas facile facile à aimer quand même. J’ai beaucoup aimé le découvrir davantage dans la deuxième partie. Mais j’ai trouvé qu’il restait toujours dans le même cercle de pensées, ce qui a créé une petite lassitude. Et j’ai ressenti quelques incohérences également.

La romance est compliquée, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais ils sont inexplicablement toujours liés l’un à l’autre. Ils sont incapables de prendre leur distance trop longtemps. Il s’aimantent quand toutes les forces les enjoignent à se repousser.

L’intrigue est parfaite. Il est difficile, voire impossible, de prévoir ce qu’il va se passer. Et cette fin 😱 je l’ai adoré !!! Franchement c’est du grand art pour moi. C’est exactement ce que je recherche dans mes lectures : être surprise. Mission accomplie !

En bref, j’ai passé un très bon moment de lecture qui m’a fait ressentir beaucoup d’émotions. J’ai vibré (j’entends déjà les esprits mal tournés 🙄), j’ai eu peur et j’ai été surprise. Et vous, allez-vous vous laisser tenter ?

Waouh !!! Un coup de cœur, mais aussi un coup de nerfs du début jusqu’à la fin. On a les nerfs qui sont mis à rudes épreuves. On est pleins de doutes, de questions, d’amour, mais aussi de haine.

L’association des deux plumes est juste extraordinaire. Les auteures nous font vibrer, elles nous entrainent dans leur histoire sombre, dérangeante. Quand on croit que l’héroïne ne peut pas vivre pire, les auteures l’enfoncent encore plus dans la mouise. Du début à la fin, on est dans le doute, dans la peur, on se doute bien que le caractère de la miss va lui jouer des mauvais tours, mais on ne se doute pas jusqu’à quel point certaines personnes peuvent être pervers, retors et que la haine, la jalousie peuvent les emmener loin.

Parlons un peu des personnages. Nous avons Aya, une nana belle comme tout, avec un corps qui fait fantasmer tous les hommes, mais quand elle ouvre la bouche, attention à son bagou, elle n’a pas sa langue dans la poche et sait taper là où ça fait mal. La peur, elle ne connait plus, elle a été à la bonne école, les coups, elle en a tellement subis, qu’elle a appris à gérer la douleur. Elle a une force de caractère et un mental qu’on ne brise pas facilement, même si des fois, elle craque, elle ne le monte pas et je vous assure, elle aurait de quoi craquer.

Ash est froid, intransigeant. Il a été jeté dans ce milieu. On va l’aimer, le détester, mais au fur et à mesure, on va ouvrir les yeux, comprendre des choses qui font qu’on l’aime encore plus, mais ses paroles, ses actions nous donnent de gros coups de nerfs contre lui.

J’ai dévoré ce livre. Une fois commencé, j’ai eu beaucoup  de mal à le lâcher. J’ai lu jusque tard dans la nuit car je voulais savoir. J’ai souffert tout au long de ma lecture pour Aya, pour ce qu’elle subit, ce qu’elle ressent, mais aussi pour Ash car mine de rien, lui aussi souffre et subit. Il y a des personnes de ce livre qu’on déteste du début à la fin, mais je peux vous dire à un moment donné, j’ai jubilé, un truc de dingue, à faire une danse de la joie dans mon salon. On va avoir le cœur déchiré, on va douter, on va pester tout au long de notre lecture, on va se dire « mais non ce n’est pas vrai, impossible », on va s’arracher les cheveux car ce livre est une pépite, captivante, prenante. L’histoire est juste entre dérangeante et malsaine, mais qu’est-ce que j’adore.

Vous l’avez compris ce livre est un très gros coup de cœur, un grand merci aux auteures de nous l’avoir écrit, de nous faire découvrir cette pépite. Qu’est-ce que j’aimerais un spin off sur un certain couple avec la miss qui me parait avoir un sacre caractère aussi et qui je pense peut être intense et avoir de moments drôles quand une vérité sera dévoilée.

Commentaire ajouté par Nerysr8 2022-05-21T14:45:06+02:00

Je n'ai pas du tout réussi à m'immerger dans l'histoire. Pourtant l'histoire me tentait vraiment. Dommage.

Commentaire ajouté par Miel-2 2022-05-15T22:36:51+02:00

Cet avis est à chaud !!!

Et leur plume !! Assemblées toutes les deux, c’était un délice !

Je suis encore toute bouillonnante de plaisir, c’était Waaaahouuuuuuuuu

Il sort vendredi

Et maintenant JE LIS QUOI après cette bombe??

"À l’encre de mon obsession" est sorti 2022-05-20T11:04:28+02:00
background Layer 1 20 Mai

À l’encre de mon obsession

• France : 2022-05-20 (Français)

Thalin le place en liste or
2022-05-22T20:20:34+02:00