Waouh !!! Un coup de cœur, mais aussi un coup de nerfs du début jusqu’à la fin. On a les nerfs qui sont mis à rudes épreuves. On est pleins de doutes, de questions, d’amour, mais aussi de haine.

L’association des deux plumes est juste extraordinaire. Les auteures nous font vibrer, elles nous entrainent dans leur histoire sombre, dérangeante. Quand on croit que l’héroïne ne peut pas vivre pire, les auteures l’enfoncent encore plus dans la mouise. Du début à la fin, on est dans le doute, dans la peur, on se doute bien que le caractère de la miss va lui jouer des mauvais tours, mais on ne se doute pas jusqu’à quel point certaines personnes peuvent être pervers, retors et que la haine, la jalousie peuvent les emmener loin.

Parlons un peu des personnages. Nous avons Aya, une nana belle comme tout, avec un corps qui fait fantasmer tous les hommes, mais quand elle ouvre la bouche, attention à son bagou, elle n’a pas sa langue dans la poche et sait taper là où ça fait mal. La peur, elle ne connait plus, elle a été à la bonne école, les coups, elle en a tellement subis, qu’elle a appris à gérer la douleur. Elle a une force de caractère et un mental qu’on ne brise pas facilement, même si des fois, elle craque, elle ne le monte pas et je vous assure, elle aurait de quoi craquer.

Ash est froid, intransigeant. Il a été jeté dans ce milieu. On va l’aimer, le détester, mais au fur et à mesure, on va ouvrir les yeux, comprendre des choses qui font qu’on l’aime encore plus, mais ses paroles, ses actions nous donnent de gros coups de nerfs contre lui.

J’ai dévoré ce livre. Une fois commencé, j’ai eu beaucoup  de mal à le lâcher. J’ai lu jusque tard dans la nuit car je voulais savoir. J’ai souffert tout au long de ma lecture pour Aya, pour ce qu’elle subit, ce qu’elle ressent, mais aussi pour Ash car mine de rien, lui aussi souffre et subit. Il y a des personnes de ce livre qu’on déteste du début à la fin, mais je peux vous dire à un moment donné, j’ai jubilé, un truc de dingue, à faire une danse de la joie dans mon salon. On va avoir le cœur déchiré, on va douter, on va pester tout au long de notre lecture, on va se dire « mais non ce n’est pas vrai, impossible », on va s’arracher les cheveux car ce livre est une pépite, captivante, prenante. L’histoire est juste entre dérangeante et malsaine, mais qu’est-ce que j’adore.

Vous l’avez compris ce livre est un très gros coup de cœur, un grand merci aux auteures de nous l’avoir écrit, de nous faire découvrir cette pépite. Qu’est-ce que j’aimerais un spin off sur un certain couple avec la miss qui me parait avoir un sacre caractère aussi et qui je pense peut être intense et avoir de moments drôles quand une vérité sera dévoilée.

Réponses au commentaire de Momominouche