Prête pour vivre les montagnes russes ? Alors accrochez-vous car cette Dark romance va secouer. Vous allez ressentir un panel d'émotions, tel que la peur, l'angoisse, l'inquiétude, les doutes, l'incompréhension, votre cœur sera autant malmené que le cœur de nos protagonistes. C'est une lecture intense, qui prend aux tripes.

Aya est une femme merveilleuse, pleine de courage avec une force de caractère incroyable. Une égyptienne sublime qu'Ash n'a pas l'air d'avoir oublié.

Ash est ... Quant à lui .... Un questionnement sans cesse, est-ce un monstre ou cache-t-il quelque chose ? J'ai autant eu envie de l'étriper que ce que je l'ai aimé !

Ce roman se divise en deux parties, la première je l'ai dévoré, on retrouve uniquement le point de vue d'Aya et c'est prenant, intense, déchirant, ça brise le cœur. J'ai été conquise dès le début, je l'ai vraiment adoré ! Quant à la deuxième partie, c'est le point de vue d'Ash que nous retrouvons et même si j'ai eu un peu plus de mal à rentrer dedans, toute cette longueur était finalement nécessaire pour comprendre son comportement et aimer encore plus le personnage !

Par contre vous n'êtes pas prêt pour les plots twist !!!

Entre amour, trahison, peine, émotions fortes, vous n'êtes pas aux bout de vos surprises avec ce roman.

⚠️ 𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐑𝐎𝐌𝐀𝐍𝐂𝐄 ⚠️

Thèmes : 𝐌𝐚𝐟𝐢𝐚 - 𝐓𝐫𝐚𝐟𝐢𝐜 𝐝𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 - 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬𝐬𝐞 - 𝐄𝐧𝐥è𝐯𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭

Ce roman se classe dans mon top 3 de mes darks romances préférées 😍

Je pense même qu'il s'agit d'un Coup De Cœur ❤️

Mes émotions ont été mises à rude épreuve, mon petit cœur à été malmené. C'est pour des livres comme ça que je sais que j'aime vraiment la dark !

🌸J'ai vraiment adoré ma lecture, je me suis laissée embarquer de suite, les deux auteures m'ont plongé pleinement dans le vif du sujet dès le départ, et wahou 😍🤩

Sur la première partie, qui est principalement du point de vue d'Aya, attention il faut s'accrocher, ça n'a pas été toujours facile à lire, j'ai eu les nerfs, j'étais à vif, pleine de haine envers Ash et son trafic de femme à vomir ...

Et puis sur la deuxième partie qui est du point de vue de Ash, où j'ai découvert vraiment son personnage, son passé, ses intentions etc, toute ma haine envers lui s'est dissipée.

Leurs caractères bien trempés à tous les deux, mélangés à une tension sexuelle constante, nous emmène dans une romance explosive et intense.

🌸 Je me suis vraiment attachée à Aya dès le début, ainsi qu'à Ash au fil de ma lecture, une fois que j'ai pu pleinement le comprendre. Leur histoire est passionnelle, destructrice, malsaine par moment, mais qu'est ce que je les ai aimé !

Si j'avais vu venir certaines choses, d'autres par contre je n'ai absolument pas compris ce qui me tombait dessus, j'étais abasourdie par tant de rebondissements totalement inattendus ! J'ai adoré cet effet de surprise lors du dénouement à la fin du roman.

Ce livre et moi ça n’a pas marché !

j’ai abandonné ce roman à 34 %.

J’ai trouvé l’histoire longue, longue, longue.

Je n’ai vraiment pas accroché, ni aux personnages, ni aux péripéties.

J’ai trouvé que le personnage principal féminin était un peu insupportable.

Mais surtout on tourne en rond à 34 %, avec des secrets du passé, des non-dit, sans toujours rien savoir.

Evidemment, cela reste mon avis, et beaucoup d’entre vous ont adoré, alors n’hésitez pas à vous faire votre propre avis.

🖤 Ouvrir ce livre c'est se faire emporter dans un torrent de noirceur et d'émotions. Oubliez le monde des bisounours et le prince charmant, et préparez-vous à être sens dessus dessous.

🖤 Car l'histoire d'Aya et d'Ash prend aux tripes, retourne le bide et déchire le cœur. La romance est malsaine, maladroite, destructrice et sombre. Tellement d'enjeux et de non dits se mêlent à l'amour de ces deux êtres.

" 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑟𝑢𝑐𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒, 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑜𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒."

🖤 J'avoue avoir été souvent heurté par la brutalité, la dureté et le machisme d'Ash. Vous l'aurez compris, je ne le classe pas parmi les mecs idéals. Il est torturé, tordu. Il ne vit que dans le faux semblant et la maîtrise. Cela n'en reste pas un personnage qui évolue, change, se dévoile au fil des pages. Il est d'ailleurs très intéressant d'assister au peu de moments où il baisse les armes, où il fend la carapace. C'est comme trouver de l'eau en plein désert ! On saute de joie et en redemande.

🖤 Aya est une jeune femme téméraire et impulsive. Elle fait preuve d'une grande force mentale, ce qui est assez impressionnant dans cette histoire. Ce qu'elle vit est horrible, atroce et sans nom. Mais, elle en ressort grandit, fière et encore plus tenace.

🖤 Les plumes, que je ne connaissais pas, se mélangent à merveille, rendant la lecture très fluide. La première partie du livre est très sombre et j'avoue que cela a pu me déranger parfois mais cette partie est, pour moi, nécessaire. Elle nous amène à nous questionner, nous révolter, nous indigner face à l'inqualifiable. De cette horreur peut naître du renouveau.

𝗘𝗻 𝗯𝗿𝗲𝗳 : Une dark romance à quatre mains heurtante, des personnages sombres, une romance loin d'être tranquille... Un livre à découvrir mais à ne pas mettre entre toutes les mains.

Voilà un livre que j'ai depuis sa sortie, sans avoir osé le lire. Il faut dire que vu le thème de cette dark romance, j'étais un peu peureuse à l'idée de m'embarquer dans cette lecture.

Mais finalement ça s'est bien passé. J'ai, dans l'ensemble, apprécié ma lecture, même s'il y a certaines choses avec lesquelles j'ai moins accroché.

🥃

L'histoire est découpée en deux parties. La première est essentiellement du POV d'Aya, notre héroïne qui se retrouve, par un très mauvais concours de circonstances, enlevée et séquestrée dans un centre; dans lequel on va la "former" pour devenir prostituée de luxe, vendue au plus offrant. Programme des plus réjouissant... 😰

Pn découvre alors une Aya au tempérament de feu, impétueuse, forte, courageuse et combative. Une femme indomptable qui fera preuve d'une détermination sans faille.

🥃

J'ai été vite accrochée avec cette première partie. Les nerfs tendus à bloc et les dents serrées, j'ai dévoré les pages pour savoir comment allait s'en sortir Aya. Jusqu'où ses bourreaux iraient pour briser sa force mentale.

Pour cette raison, ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains, car rien ne nous est épargné dans ce calvaire et cette descente aux enfers pour Aya.

🥃

Les espoirs qu'Aya place en Ash seront vite douché.

Le jeune homme qu'elle a connu et aimé dans sa jeunesse n'est plus.

Ne reste qu'un homme froid, méticuleux intransigeant, imperturbable, imperméable à ce qui l'entoure et à l'esprit impénétrable. Il ne lui sera d'aucun secours, ayant lui-même des plans biens définis et établis à mettre en œuvre.

🥃

La 2nde partie est centrée essentiellement sur Ash et son rôle au sein de la Familia. Ici l'univers de la mafia et ses codes sont bien mis en avant. Ponctuée de souvenirs, cette partie de l'histoire permet d'éclairer et de mieux appréhender le personnage d'Ash. On découvre alors un homme profondément tiraillé.

L'intrigue s'intensifie et se complexifie entre machination, retournements de situation, trahisons et révélations.

🥃

J'ai cependant ressenti une certaine longueur face aux atermoiements de nos héros sur leurs sentiments respectifs et leur côtés girouette qui en a découlé, à mes yeux. Bien que cela soit justifié aux vues des circonstances et totalement légitime à la lecture des révélations finales, c'est quelque chose que je n'aime pas dans la romance, et qui a tendance à m'agacer.

🥃

J'ai eu du mal avec la relation entre Aya et Ash : trop de non-dits, trop tortueux, trop de ressentiments, trop d'amertume. Et cette volonté d'avoir l'ascendant sur l'autre, mais aussi de ne rien laisser filtrer de leurs armures respectives. Pour cette raison là aussi on est bien dans une darl romance.

🥃

Si je n'ai pas trop apprécié la romance, je ne trouve, en revanche, rien à redire à l'intrigue de fonds, qui est bien construite et menée.

Cette histoire sera parfaite pour les amatrices de dark romance, dans le milieu de la mafia, sur fond de retrouvailles.

Attention ici c’est une dark romance donc TW et tout ça. Vous connaissez la chanson. Donc ⚠️⚠️⚠️ à ces TW avant de vous lancez dans cette histoire! Mais quel histoire?

Et bien D’Ash et Aya. ❤️‍🩹

Aya qui en sortant d’un bar se fait enlever. Enlever pour être emmené dans un entrepôt désaffecté. Mais pourquoi? Qu’elle est cet endroit ? Ici les femmes sont enlevés pour la traite humaine. Pas n’importe lequel non. Le trafic sexuel.

Ici ça se passe en deux parties. La première avec Aya, son point de vue. Son kidnapping, son arrivé dans l’entrepôt. Sa « vie » là bas jusqu’à la vente.

Cette femme est forte, cette femme ne baissera jamais les bras. Elle a un courage admirable. ♥️

Vous vous doutez bien que rien ne se passera comme prévu.

Et c’est là qu’entre en scène la deuxième partie de l’histoire, du point de vue d’Ash.

Et j’ai adoré. Savoir, comprendre, et le détester un peu moins. A chaque fois.

Des révélations, des flash backs. Qui font qu’à chaque pages tournés je détestais un peu moins cet homme et comprenais ses agissements.

Je les ai aimé. Eux deux. Détester pratiquement tous les autres. Sauf Enzo. Enzo le bras doit d’Ash.

Et il a dit un jour en parlant D’Ash« Dès notre première rencontre, il m’avait semblé dépourvu d’âme. […]. Du moins, c’est le cas avant qu’Aya refasse surface. Aimer le rend humain, affaibli. Amour, est-ce le mot d’ailleurs? Parce que, putain, c’est violent, malsain et destructeur, ce qu’il ressent pour elle[…].

Et ses mots sont réels, c’est toxique, c’est fort, c’est juste Eux. ❤️‍🩹

J’ai adoré. Du début, à la fin. Chaque pages, chaque mots. J’ai été malmené jusqu’à la dernière page. Mais j’ai adoré !

Je ne peux que vous dire d’aller découvrir cette histoire. D’aller les rencontrer. Et les aimer comme je les aimes. Ils sont imparfait mais parfait ensemble ❤️‍🩹.

Pour cette lecture j'y suis allé a l'aveugle, je ne connais pas les auteurs je n'ai pas lu le résumé je me suis fier à la couv' seulement et que ce soit un Bi 🔥

Paris plus que réussi j'ai embarqué dans cette histoire de fou impossible à lâcher. Au début j'ai détesté le héros on a que le point de vue de l'héroïne donc un seul avis et malheureusement pas le meilleur pour tout comprendre. L'histoire est captivante on récent vraiment toute les émotions l'inquiétude la peur l'incompréhension surtout ce sentiment 😭 j'ai rien compris.

Mais heureusement on a vite le point de vue du héros et je ne sais pas si c'est pire ou mieux 🫠 il est détruit blessé par la vie le type de héro que j'adore ahah (meuf bizarre oui.)

On comprend certaine chose et on a encore une montagne de questions qui heureusement s'éclaircit sur la fin et la on ce dit AH OUAIS L'imagination des auteurs 🤧🤯

Bref j'ai adoré ma lecture maintenant je suis curieuse de savoir si il existe un spin-off parce que j'aimerais vraaaiment !

Une super lecture qui te retourne le cerveau avec des retournements de situation 😚👌🏻 bon je ne peux pas en dire plus maintenant il faut le lire en plus la couv & la mise en page de qualité j'adore !

J'ai lu, ou plutôt, j'ai ᴅᴇ́ᴠᴏʀᴇ́ ce livre.

Il se coupe en deux parties. La première axée sur le point de vue d'Aya. La seconde, sur le point de vue de Ash. Bien que le changement nécessite une petite adaptation, je suis restée plongé dans cette histoire de dingue ! Des rebondissements, des émotions en veux tu en voilà ! 🖤🖤

Aya est d'une puissance ! Je l'ai découverte 3 fois dans ce livre.

Ash, je le déteste autant que j'ai apprécié connaitre davantage son point de vue, en partie deux principalement.

Bref, un bon cocktail si vous aimez la darkromance.

Commentaire ajouté par Zandecki 2023-05-05T22:42:48+02:00

J’ai beaucoup aimé! J’ai déjà lu beaucoup de romans de Manon Donaldson mais jamais de Totaime, leur quatre mains fonctionne très bien!

Je suis assez nouvelle en vrai dark romance mais le côté brut, malsain et surtout noir de l’histoire de Ash et Aya m’a séduite. Dans la vie tout est loin d’être rose, ici on est à l’exacte opposé.

J’ai adoré avoir le pont de vue de chacun et ai passé un vrai bon moment de lecture même si le dénouement est assez improbable et un peu rapide à mon goût, c’est le seul bémol pour moi.

Bref, bilan noir et positif :-) comme je les aime

~ J’avais déjà eu l’occasion de lire des romans des deux autrices en solo, et je trouve que leur plume en duo fonctionne très bien. Que dire à part que pour moi, c’est un réel coup de cœur, cette Dark romance m’a littéralement emportée. Alors certes il y a des moments très intense, mais aussi un amour puissant même si parfois cet amour est malsain, brutal, possessif, il n’en reste pas moins réel. Un roman qui vous malmène, avec des moments de stress, des moments de rage, des moments torride qui m’ont fait ressentir un ascenseur émotionnel.

~ Aya est une jeune femme qui a vécu son enfance, sous le joug d’un père violent, elle a toujours tout encaissé, mais elle ne s’ attendait certainement pas à être kidnappé et pour faire partie d’un trafic sexuel . Sa combativité, sera son atout, mais aussi sa faiblesse, au sein de cette organisation, le mieux est de se faire discrète et d’accepter les châtiments. Mais Aya n’a jamais courbé l’échine face à la violence, elle s’est toujours défendue, elle a toujours attaqué en premier. Malheureusement pour elle, ils vont cherché à la briser de toutes les façons possibles, pour qu’elle devienne docile. Elle qui pensait avoir un allié, grâce a la présence de son ami d’enfance, Ash elle se trompe lourdement. Lui, qui lui a brisé le cœur plus jeune, ne fera rien pour l’aider, elle éprouve pour lui une haine viscérale, ce qui ne fera que motiver son envie de liberté. Mais attention le danger est partout même derrière le sourire.

~ Ash est devenu ce que l’on attendait de lui, il fait partie de la Familia, il s’occupe du réseau de la traite des Blanches. C’est un homme beau mais cette beauté est trompeuse, car il est froid, calculateur, vide d’émotions et violent. Et il a un avenir tout tracé au sein du réseau, il s’acharne depuis des années à maintenir une ligne de conduite, afin d’arriver à son but ultime, la vengeance. Mais dans son plan bien huilée va atterrir un grain de sable, ce n’est autre que Aya, son amour de jeunesse qu’il a laissé derrière lui, il y a bien longtemps. Lui, qui se penser sans faiblesse, va s’apercevoir qu’ Aya est la sienne. Elle vient bouleverser tous ses plans, mais il n’a pas mis autant d’années, à en arriver là où il en est pour voir tout lui échapper maintenant.

~ Une dark romance, originale avec notamment beaucoup de rebondissements, d’intrigue et surtout de retournements de situations. Mention spéciale pour cette fin que je n’ai pas vu venir. J’ai été tenu en haleine tout au long du livre, avec des personnages au fort caractère, qui m’ont en fait voir de toute les couleurs, mais qui ont réussi à me toucher. Un réel coup de cœur, un très belle découverte.