Ajouter un extrait
Liste des extraits
Elle est le démon de mon crâne, celui qui m'empoisonne et duquel je suis bien incapable de m’exorciser.
Afficher en entier❛On ne vivait que pour nous, que par nous. On s’aimait tellement fort… parfois mal, mais on apprenait et on n’était heureux que lorsque l’on était tous les deux❜
.
❛Ne leur montre pas que tu as peur, jamais. Garde la tête haute et fais-leur front. Tu es plus grand qu’eux, un jour tu seras également plus fort❜
Afficher en entier"Je n'ai jamais infligé une mort que je n'ai pas regardée. Si tu prends une vie, tu dois te confronter à ton geste, l'assumer et savoir en quoi il t'a servi toi, ou ta cause."
-Ash-
Afficher en entier"La tornade Aya est encore passée et elle a tout explosé sur son chemin. Ne reste que moi, moi et les fragments de ma déflagration.
-Ash-
Afficher en entier"Aussi malsain, passionnel, illogique et brutal que cela puisse être, je prends l'entière mesure de notre vérité : sa lumière ne peut briller pleinement qu'au cœur de mon obscurité"
-Ash-
Afficher en entier"Je suis l'unique destructeur de sa vie, comme elle est le chaos de la mienne, comprends-je. Aya est tout ce qu'il me reste d'humanité et je suis celui qui la purge de ses ténèbres éternelles."
-Ash-
Afficher en entier« 𝓐𝔂𝓪 𝓮𝓼𝓽 𝓾𝓷 𝓼𝓾𝓬𝓬𝓾𝓫𝓮 𝓮𝓽 𝓬𝓮𝓽𝓽𝓮 𝓰𝓪𝓻𝓬𝓮 𝓼’𝓮𝓼𝓽 𝓮𝓶𝓹𝓪𝓻é𝓮 𝓭𝓮 𝓶𝓸𝓷 â𝓶𝓮. »
Afficher en entier« 𝓣𝓾 𝓼𝓪𝓲𝓼, 𝓐𝓼𝓱, 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓹𝓪𝓼 𝓮𝓽 𝓷’𝓪𝓲 𝓳𝓪𝓶𝓪𝓲𝓼 é𝓽é 𝓽𝓪 𝓯𝓪𝓲𝓫𝓵𝓮𝓼𝓼𝓮… 𝓙𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓽𝓪 𝓯𝓸𝓻𝓬𝓮, 𝓬𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓼𝓸𝓾𝓼-𝓮𝓼𝓽𝓲𝓶𝓮𝓼, 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓺𝓾𝓲 𝓹𝓻𝓮𝓷𝓭𝓻𝓪 𝓵𝓮 𝓻𝓮𝓵𝓪𝓲𝓼 𝓵à 𝓸ù 𝓽𝓸𝓲 𝓽𝓾 𝓯𝓪𝓲𝓵𝓵𝓲𝓻𝓪𝓼. »
Afficher en entierJe m’apprête à revendiquer tout ce qui me revient de droit et elle trône au sommet de ma liste. Ma déesse, le pouvoir, le cash et la rue. Je vois bien le truc, elle tout en haut de la pyramide et moi, escaladant la pile de cadavres semés sur mon chemin pour l’atteindre.
Afficher en entierIl est plus puissant qu’il ne l’a jamais été à présent. Aya est sa faiblesse assurément, mais elle est désormais son but, son existence, et quand un homme a une raison de se battre, plus rien ne peut l’arrêter.
Afficher en entier