Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
768 305
Membres
1 223 606

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

A l'encre de ton coeur



Description ajoutée par Christelle17 2024-03-19T22:23:03+01:00

Résumé

Si l’on demandait à Reagan, tatoueuse et mécanicienne, ce qu’elle pense de sa colocataire, elle dirait qu’Emma est discrète sur sa vie personnelle, bonne cuisinière, libraire, hétéro avec un goût déplorable pour les hommes et qu’elle est la personne qui lui a offert un foyer. Emma quant à elle préciserait sûrement que cette colocation durable avec la jeune femme a laissé naître une amitié ces trois dernières années et que c’est une bouffée d’oxygène dont elle avait besoin pour reprendre sa vie en main.Toutes les deux seraient d’accord pour dire qu’elles sont d’univers différents et qu’elles sont heureuses que le courant soit si bien passé entre elles. Le mois de juin va pourtant changer leur routine si confortable. Bienvenue à San Francisco !

Afficher en entier

Classement en biblio - 11 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Jc74 2024-08-04T10:24:31+02:00
Or

Ma toute première Romance entre deux femmes … et ce fut une réussite !

Lindsay est libraire. Elle partage depuis trois ans une collocation avec Reagan , garagiste la semaine, tatoueuse le weekend. Lindsay sort avec des hommes qui le lui rendent mal , Reagan avec une femme différente chaque weekend . Mais un événement va chambouler leurs monde , et les rapprocher inévitablement à ce qui semblait être une évidence si bien caché …

Mais que c était doux ! Mais que c’était agréable ! J’ai beaucoup beaucoup aimé cette première expérience avec ces deux jeunes femmes . Lindsay se pose des questions , voit en elle s’éveiller un désir qu’elle ne connaît pas , Reagan l’accompagne sans jamais la brusquer au risque de perdre ce qu’elles ont construit au fil des années … les passés se dévoilent , les sentiments éclore , et les corps se révèlent aux désirs l’une pour l’autre .

La plume des autrices est des plus agréable ! Cernant avec brio le côté cérébrale si féminin… une romance tout comme une autre avec ses problématiques , ses défis , et ses moments de grâce . Aucune gêne dans les moments les plus intimes de nos deux protagonistes, que de la douceur du respect , du consentement.

Une chose en résulte ; que cela soit entre un homme et une femme , deux hommes ou comme ici deux femmes , c’est bel et bien d’amour qu’il s’agit avant tout !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emelinem 2024-05-30T13:52:07+02:00
Bronze

J'ai bien aimé ce roman.

Deux héroïnes que j'ai beaucoup aimé ! Attachantes, touchantes et je les trouve vachement bien assorties ! On a une romance belle, touchante et qui se construit naturellement.

L'histoire est prenante, bien écrite et entrainante.

J'aime toujours autant les plumes des auteures qui sont super ! J'ai passé un bon moment avec ce roman que je vous recommande !

Afficher en entier

Date de sortie

A l'encre de ton coeur

  • France : 2024-04-19 (Français)

Activité récente

AH-56 l'ajoute dans sa biblio or
2025-02-26T13:04:08+01:00

Les chiffres

lecteurs 11
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 4
Note globale 8 / 10