A Liar In Love, Tome 1

Description ajoutée par Ma_passi0n 2013-12-22T18:48:08+01:00

Hiroki a un visage très attirant et ne passe pas inerperçu auprès de la gente masculine .

Il le sait très bien et en profite pour avoir de nombreuses aventures .

Lorsque son petit frère Akio Yasuyuki lui téléphone pour lui demander s'il ne connaît pas un homme qui pourrait séduire l'un de ses collègues qui semble être mal depuis une séparation , la curiosité d'Hiroki est piquée.

Hiroki se rend donc au travail de son frère , un restaurant ; afin d'observer le collègue en question du nom de Miura .

Seulement voilà ; ce n'est pas au goût de Akio qui , le connaissant bien , ne voulait pas que son frère s'en approche .

D'abord motivé par le challenge , Hiroki se met en tête de prendre un peu de bon temps ; c'était sans compter sur le fait qu'il soit vraiment intéressé par lui ...

Commentaire ajouté par Yaoi--- 2014-01-04T01:05:10+01:00

Ce livre est tout simplement... Je ne trouve pas de mots à sa hauteur pour le décrire... Je suis amoureuse des personnages ils sont tellemnts... parfait ! L'histoire m'as énormément plus et je suis accro à ce livre !!!! Je l'ai relu plusieurs fois et je ne m'en lasserais jamais. En pplus d'être parfait il est aussi drôle et très attachant; en gros le verbe adorer est une miette pour déscrtire ce manga !!! <3 *__*