Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
707 012
Membres
975 543

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tout ou rien, Tome 1 : Un prêté pour un rendu



Description ajoutée par Gkone 2022-04-04T19:46:59+02:00

Résumé

Un petit mensonge ne peut pas faire de mal, n’est-ce pas ?

L’ancien playboy Rook a parfois besoin d’échapper aux sollicitations et à la notoriété qui vont de pair avec le poste de capitaine d’une équipe de Ligue nationale de hockey. Quand il quitte Chicago pour le calme de l’Alaska, la dernière chose à laquelle il s’attend, c’est une rencontre avec la pétillante Lainey.

Lainey est à l’opposé des femmes qu’il a l’habitude de côtoyer, et surtout, elle ne le connaît pas. Ensemble, ils vont vivre une romance torride l’espace de quelques semaines. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et Rook est bientôt obligé de retourner chez lui, sans possibilité de recontacter Lainey.

Un an plus tard, leurs routes se recroisent à nouveau. Si Lainey ignore toujours tout de la véritable identité de Rook, ce n’est plus le seul mensonge en jeu. Seulement, cette fois, ce n’est pas qu’une amourette d’été qui est en jeu. Cette vérité-là pourrait bien tout changer.

#RomanceContemporaine #Sexy #SecondesChances #Mensonges #CoupDeFoudre

----

« Addictif... Un prêté pour un rendu est une lecture merveilleuse. » - Kindle Friends Forever

« Un prêté pour un rendu est une histoire de secondes chances, de secrets et de mensonges, d’amour et de bonheur. Le préambule est doux mais pétillant, la romance est sensible et sexy, les personnages sont vifs, colorés et charismatiques. » - The Reading Café

« Helena Hunting emporte ses lectrices dans un voyage débordant d’émotions. Une lecture sexy et qui vous fait chaud au cœur ! » - Elle Kennedy, autrice de la série Off-Campus

« Cette romance magnifique est une vraie perle. RJ est le copain dont rêve toute lectrice. J’ai adoré cette histoire du début à la fin. » - Kendall Ryan, autrice

« Helena Hunting nous offre une histoire intelligente, drôle et émouvante qui vous emporte dès la première page. Un coup de foudre mignon ? JE FONDS. » - Ilsa Madden-Mills, autrice

Afficher en entier

Classement en biblio - 320 lecteurs

extrait

- Je devrais enfiler un T-shirt.

- Tu n'es pas obligé, répliqué-je en montrant son torse incroyable. Enfin, à moins que ça te mette mal à l'aise d'être torse nu devant moi. Dans ce cas, évidemment, tu peux en mettre un, mais si tu te sens bien torse nu, alors tu devrais rester comme ça.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Assez déçue par ce premier tome. Il n’y a déjà pas vraiment de suspens, on s’est déjà ce qu’il va se passer après le petit séjour de Lainey et de Rook en Alaska. L’histoire est assez moyenne avec une « héroïne » très naïve qui semble avoir peur de tout. Des gens, de la foule, de la foudre…

J'ai insisté avec cette série en lisant le second tome et j'ai trouvé qu'il était bien meilleur !

Afficher en entier
Lu aussi

Une histoire agréable mais qui ne m’a pas passionné tant que cela.

Afficher en entier
Or

Au début j'étais réticente par rapport à la couverture carrément kitch avec la pause cliché du mannequin ... ms au final, le livre est vraiment sympa à lire. Des personnages frais et une plume très agréable. Lainey est très spontanée et Rook remplit bien son rôle d'homme charmant protecteur. À la différence de la série pucked, les hommes de cette série ne sont pas des queutards mais plutôt des mecs raisonnables.

Très bon moment de lecture.

Afficher en entier
Bronze

Je découvre l’autrice avec l’histoire de Rook et Lainey. Point de vue alternés, ce qui est top pour découvrir les pensées de nos personnages. ✈

Le passionné Rook est capitaine de l’équipe de ligue nationale de hockey, comme chaque année il fait une pause direction l’Alaska.

Il va rencontrer la pétillante Lainey, qui est l’opposée des filles qu’il a l’habitude de croiser, mais surtout elle ne le reconnait pas. Il voit là l’espoir de vivre normalement pour ce qu’il est et pas pour ce qu’il a.❄

Ils ont un coup de cœur, l’un pour l’autre, on ressent l’attirance, et ils vont rapidement succomber à la tentation et passent des semaines torrides. Rook est contraint de partir précipitamment, sans penser à laisser ses coordonnées. 📱

La vie leur fait un second cadeau, ils se retrouvent par hasard plus d’un an après…

Une lecture douceur, rempli d’amour sans trop de drama, ou de surprise. Idéal pour un moment de détente.

Afficher en entier
Bronze

Une petite romance sans prétention idéale en cette période estivale.

J'ai passé un bon moment

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré à l'époque la saga Hard boy de l'autrice, et quel plaisir ce fut lorsque au début de ma lecture , j'ai compris que c'était un spin off!! c'était déjà un bon point !

Ici nous sommes avec Rookie, le nouveau capitaine de l'équipe de Hockey de Chicago. Après avoir dû avoir affaire à des fans hystériques et folles (qui ont meme essayer de le pieger) , il décide de rester dans le droit chemin. Comme tous les ans, il part en famille, en Alaska durant ses congés. Concours de circonstances, il s'y retrouve seul mais fait la connaissance de Lainey. Lainey est une jeune femme très touchante et même très drôle, Elle ne connait rien au Hockey donc elle ne reconnait pas Rookie qui décide de ne pas lui révéler qui il est . S'en suit une idylle et un nouveau concours de circonstance qui fait qu'il se séparent sans vraiment savoir ce qu'il adviendra par la suite .

Je m'arrête là pour le pitch de base.

Alors oui , j'ai vu arriver les choses de loin ....Oui c'est un peu too much pour être crédible.... Mais c'était quand même hyper sympa !! la plume est fluide et addictive et les déclarations d'amour sont dignes des films ! Bref une lecture idéale pour les adeptes de Romance ;-)

Afficher en entier
Diamant

J'ai eu un joli coup de cœur pour cette histoire. J'ai adoré comment les événements sont amenés. C'est fluide et en même temps on retient notre souffle en ce demandan quelles décisions vont être prises. RJ est juste le héros parfait de cette romance. J'ai hâte de lire le deuxième tome.

Afficher en entier
Argent

Une petite histoire simple mais avec une grosse prise de tête. Je ne suis pas quelqu'un d'anxieuse dans la vie mais Lainay a réussi à me rendre anxieuse. Pendant le dévoilement sa réaction etait disproportionnée et on comprend vite pourquoi mais quand même. Ne parlons pas de celle de Rook mais lui aussi on lui pardonne vite, parce qu'il est adorable.

Bonne lecture

Note 7.5/10

Afficher en entier
Bronze

Un moment agréable de lecture. Une rencontre au cours d'un voyage qui fera basculer la vie de Lainey et R.J.

L'écriture est fluide et sympa.

Afficher en entier
Diamant

J’ai apprécié ce livre qui est superbe. Le personnage de Lainey est trop bien développé, j’ai trouvé que le mensonge a joué un rôle important ainsi qu'intéressant dans le développement de leurs relations. Le fait que Rook veut la rassurer autant était super mignon et j’adore leurs relations. Je trouve qu’il s’agit d’une lecture super agréable. Je vous le recommande totalement.

Afficher en entier

Dates de sortie

Tout ou rien, Tome 1 : Un prêté pour un rendu

  • France : 2022-07-21 (Français)
  • USA : 2019-10-15 (English)

Activité récente

vero86 le place en liste or
2024-01-05T23:27:16+01:00

Titres alternatifs

  • A Lie for a Lie (All In #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 320
Commentaires 34
extraits 3
Evaluations 111
Note globale 7.73 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode