A Little Too Far, tome 1 : A Little Too Far

Description ajoutée par Micheline 2013-09-20T13:03:25+02:00

Avez-vous déjà été un peu trop loin?

Lexie Banks, oui.

Ouais. Elle vient de coucher avec son demi-frère et c'était tout simplement incroyable. Pour sa défense, c'était suite à une rupture amoureuse et il s'agit d'une situation telle que mon-père-a-épousé-une-femme-qui-a-un-fils-super-sexy. Et il a été son meilleur ami et confident pendant une bonne partie de ces dernières années... et est donc hors limites. C'est une bonne chose qu'elle parte à Rome dans deux jours pour y étudier pendant un an.

Mais même à des milliers de kilomètres de là, Lexie n'arrive pas à échapper aux ennuis. Élevée dans la foi catholique, elle se confesse dans l'espoir d'atténuer sa culpabilité... et peut-être pour ne pas brûler en enfer. Au lieu de cela, elle tombe sur Alessandro Moretti en sortant du confessionnal, un jeune diacre très agréable à regarder... qui est a seulement 8 mois de devenir prêtre. Lexie et Alessandro se rapprochent et lorsque le comportement d'Alessandro commence à changer en dépit de son vœu de célibat, elle ne sait plus quoi penser. Elle est tiraillée entre tomber amoureuse de l'homme qu'elle ne devrait pas vouloir et entre l'homme qu'elle ne peut pas avoir. Et à cause de cela, elle n'arrive pas à vivre en paix avec elle-même.

A Little Too Far, tome 1 : A Little Too Far

• USA : 2013-10-01 (English)