A little too late

Description ajoutée par Rebecca-Foray 2018-05-31T08:55:49+02:00

Pendant neuf longs mois, je me suis battu pour comprendre comment être un seul père, comment être seul.

Pendant neuf longs mois, j'ai échoué.

Quand Hannah a franchi la porte, j'ai pris mon premier souffle depuis que je me suis retrouvé seul. Elle s'est glissée dans nos vies sans effort, me montrant ce qui me manquait depuis toutes ces années. Parce que Hannah m'a fait sourire quand j'ai pensé que j'avais emballé la notion de bonheur avec mon album de mariage.Elle était seulement supposée être la nounou, mais elle est tellement plus.

Le jour où ma femme est partie aurait dû être le pire jour de ma vie, mais ce n'était pas le cas. C'était quand Hannah s'est éloignée, emportant mon cœur avec elle.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2017-10-24T18:45:05+02:00

Cette romance est ce que j'aime appeler une romance doudou. C'est hyper mignon, avec des personnages tendres et attachants, une histoire simple, crédible et addictive, même si on a rien de nouveau sous le soleil. J'ai beaucoup aimé les touches sucrées que l'auteure nous a ajouté dans cette aventure . Hannah est une nounou adorable et pleine de panache et Charlie est un papa qui se découvre et qui fait ce qu'il peut pour s'améliorer... Une jolie romance doudou !

A little too late

• France : 2018-05-08 (Français)