Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il traversa la pièce en cinq longues enjambées. À la première, je pris une inspiration. À la deuxième, je faillis pleurer. À la troisième, je fus à deux doigts de lui dire de s’arrêter. À la quatrième, je réalisai que je ne le pourrais jamais. Et à la cinquième, un éclair éclata derrière moi tandis que les lèvres de Jamie prenaient possession des miennes.

Afficher en entier

Je lis de la romance parce que tomber amoureuse est plaisant. Dans les romances, je le vis encore et encore. Je fais connaissance avec différents types d'amants, je compatis avec les cœurs brisés et je vis les plus belles réussites. L'amour est le sentiment le plus puissant et le plus vrai que nous ressentons, et je trouve ça magique de pouvoir vivre certaines des plus belles histoires d'amour à travers les livres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Loana21 2024-04-01T00:02:24+02:00

Ses mains descendirent le long de mes bras, saisirent mes poignets et les relevèrent au-dessus de ma tête tandis qu’il poussait ses hanches en avant. Il m’embrassa comme jamais il ne l’avait fait, à la fois comme s’il comptait m’embrasser chaque jour de sa vie et comme s’il n’en aurait plus jamais la possibilité. Le Whiskey vieilli en fût et l’eau se mêlèrent, les arômes explosèrent sur ma langue à chaque gorgée. J’étais au paradis, j’étais en enfer, coincée entre le bien et le mal, et je regrettais d’avoir commencé à boire autant que je voulais ne plus jamais arrêter. Aimer Jamie était ma plus douce et ma plus violente contradiction.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ninie16 2024-03-11T20:02:03+01:00

Si je ne peux pas être à tes côtés pour le pire ni pour le meilleur, alors quand puis-je être à tes côtés, B? Quand est-ce que les étoiles s'aligneront pour que tu arrêtes de lutter contre ce qu'il y a entre nous, pour que tu me laisses être là ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par ninie16 2024-03-11T20:00:47+01:00

Parce que c'est ça la vie. C'est pagayer et combattre les vagues jusqu'à trouver la vague parfaite sur laquelle surfer jusqu'à chez soi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ninie16 2024-03-11T20:00:14+01:00

Je crois que parfois, dans la vie, un bref instant d'apparence anodine peut marquer un tournant dans notre existence.

Afficher en entier

« — Qu’est-ce que tu fais vraiment là ?

— Tu me manquais, avouai-je.

J’étais toujours honnête envers Jamie, même quand cela me faisait mal.

Il eut un mouvement de recul.

— Non, non, tu n’as pas le droit de me dire ça. Je suis heureux, murmura-t-il avec une sorte de petit rire nerveux. Tu comprends ? Est-ce que j’ai ta permission, B ? Est-ce que tu m’autorises à être enfin heureux, bordel ?

J’ouvris la bouche pour répondre, mais ne trouvai pas les mots à temps. Jamie leva les mains pour m’arrêter. »

Afficher en entier

« Tu m’as demandé « un jour », mais « un jour » n’est jamais venu. Tu m’as demandé de te choisir, et je ne l’ai jamais fait. Tu m’as demandé d’être à tes côtés, et je ne l’ai jamais été.

Aujourd’hui, c’est notre moment.

Ce jour est venu, et je te choisis. Je n’ai jamais été à personne d’autre qu’à toi, et je ne veux en aucun cas que cela change.

Il ne te reste qu’à me choisir, toi aussi. »

Afficher en entier

« Je t’ai blessé. Tu m’as blessée. Je ne te mérite pas, et tu as toujours mérité que je te revienne. Tu n’as pas à me pardonner, tu n’as pas à laisser le passé de côté, mais je te le demande tout de même.

Ceci est ma lettre d’amour pour toi… J’ai mis tout de moi dans ces pages. Désormais, le stylo t’appartient.

Viens me retrouver, Whiskey.

Je t’attendrai. »

Afficher en entier

« J’inspire l’air salé et expire lentement pour savourer l’instant. Parfois, j’ai l’impression que le temps nous est compté, mais je me rappelle alors que le temps n’est pas notre ennemi, contrairement à ce que j’ai longtemps cru.

Finalement, on dirait bien qu’il est notre ami, un ami que nous n’avons jamais écouté, mais auquel nous apprenons peu à peu à prêter l’oreille. Un ami qui en a sans doute toujours su davantage sur nous que nous-mêmes.

Près des vagues, je regarde Jamie.

J’ai beau ne pas toujours aimer sa femme, et elle a beau être loin d’être parfaite….

 Je suis tellement heureuse que ce soit moi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode