A love story : une histoire d'amour violente

Description ajoutée par chivas 2019-01-11T16:00:12+01:00

Éric est un lycéen banal, sans histoires. Il est éperdument amoureux de Charlotte, une camarade de classe, aussi belle et intelligente que cruelle et manipulatrice.

Après avoir rencontré le père de celle-ci, il se retrouve à donner des cours particuliers de maths à l'objet de ses désirs, chaque samedi.

Un jour, elle va trop loin dans la provocation. Éric perd le contrôle et l'agresse sexuellement.

Seulement, la réaction de la jeune femme n'est pas du tout celle qu'il avait imaginée...

Calculatrice et manipulatrice, Charlotte a-t-elle agi de la sorte car elle savait ce qui allait arriver ? Éric, de son côté, arrivera-t-il à trouver un peu de douceur et de bonté en elle ?

Je ne connaissais pas encore la plume de l'auteur, chose faite et je ne suis pas déçue ! Cette histoire est la relation entre Eric, lycéen lambda, sans problème, je dirais qui se fond dans la masse, attiré et amoureux de Charlotte, froide, manipulatrice, qui ne montre aucune émotion, qui évolue dans un milieu plus favorisé. personnages qui ne sont pas destinés à se rencontrer et pourtant... jusqu'au jour ou Eric commettra l'inévitable...

Une histoire d'amour violente ! un sujet pas toujours facile à traiter en romance mais bien écrit par l'auteur. J'ai eu beaucoup de mal à lâcher cette histoire addictive et sombre, en passant pour toutes les émotions. J'ai eu envie de secouer Eric à plusieurs reprises, de dire à Charlotte ce que je pensais de son attitude... L'auteur a même réussi à me faire imaginer une fin totalement différente de la sienne, une fin à laquelle je ne m'attendais pas...

Vous l'avez compris : une histoire dure, violente, certaines scènes pourraient heurter la sensibilité de certaines, ou se mêlent manipulation, sacrifice, sentiments... Une histoire hors du commun et un auteur que je vous recommande.

debou l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-12T00:42:05+02:00
Zabou-3 l'ajoute dans sa biblio or