A lui, corps et âme, tomes 1 à 3

Description ajoutée par Chrichrilecture 2017-10-06T04:32:48+02:00

Nouvelle DescriptionEmma Maugham venait à Paris pour faire des études? C'est du moins ce qu'elle croyait en s'installant dans la petite chambre de bonne de l'immeuble du mystérieux multimilliardaire Charles Delmonte.

Tel un aimant, subissant tour à tour une attraction incontrôlable et une mise à distance brutale, Emma découvre toute la sensualité d'une relation érotique dans les bras du jeune et beau Charles? Mais où cela les mènera-t-il ?

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-06T04:34:01+02:00

Du bruit dans la cage d’escalier. C'est lui. Il sort de chez lui avec quelque chose dans la main. Je suis plaquée contre ma porte, je l’épie, je retiens mon souffle. Il est là, immense devant l’ascenseur. Oh mon dieu ! Il m'a vue ! Il me regarde ! Il s'approche de la porte. Je ne peux plus bouger, plus respirer. Et puis il disparaît. Je suis folle, c'est sûr, ce type m'a envoutée.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-06T04:33:16+02:00

A éviter

Un très mauvais cinquante nuances de grey, certaines expressions sont tous simplement un copier-coller. Un grand manque d'imagination. Beaucoup de fautes d'orthographes et de phrases. Heureusement que sur kindle c'est gratuit