À lui, corps et âme, Tome 11

Description ajoutée par cdv25 2013-12-31T00:05:35+01:00

Charles innocenté, plus rien ne s'oppose à ce que les deux amants soient enfin réunis. Plus de drames, plus de secrets… Sauf celui qu'Emma choisit de taire à celui qu'elle aime. Et celui que Charles semble cacher de toute son énergie. Plus que l'ombre de Dimitri, son ennemi de toujours, le non-dit aura-t-il raison de l'amour de Charles et Emma ?

Extrait ajouté par bellajessica 2014-01-02T21:54:09+01:00

Le soir tombe. Mes pas m'ont ramenée devant le parc Monceau sans même que j'en m'en aperçoive. Je pourrais aller me cacher dans ma studette… Mais Charles m'attend au nouvel appartement. Les deux entrées d'immeuble sont côte à côte. Deux entrées, deux vies. À gauche, l'immeuble qui a vu naître la passion de l'étudiante américaine et de son riche propriétaire parisien. À droite, l'immeuble qu'il a choisi pour nos retrouvailles après des mois de drames et d'épreuves. Un endroit qu'il a voulu plein de lumière, d'une blancheur éclatante, des sols en marbre aux lourde tentures de lin qui couvrent les fenêtres.

Ouvrir la porte de cet endroit me donne une impression bizarre, mitigée… Je suis à la fois excitée par la perspective des plaisirs qui m'y attendent et inquiète.

Charles est-il celui que je crois  ? Est-ce qu'on connaît jamais les gens  ? Hier, il s'est montré si concerné par le sort du petit frère de Guillaume abandonné à son sort à la clinique de la Vire. L'idée de ce garçon seul au monde avait l'air de le toucher réellement, à tel point que c'est lui qui a proposé de payer les soins et de lui trouver une famille d'accueil.

Moins décevant que le précédent épisode.

Pfff continuité dans le vague et le non utile...je crois vraiment que l'auteur aurait pu mieux ficeler cette serie car elle avait du potentiel

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-07-03T08:18:31+02:00

Je trouve qu'entre Charles et Emma la relation n'avance pas du tout, j'ai l'impression d'être au même point qu'au début et c'est bien dommage.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2015-12-23T18:40:49+01:00

retrouvaille de nos héros, mais pas beaucoup d'avancement dans l'histoire en elle même

Commentaire ajouté par philanthrope 2015-07-02T14:56:54+02:00

tome sans beaucoup d'intérêt, cela pietine

Commentaire ajouté par Kel30 2015-04-16T12:02:19+02:00

Bon, bon, ... que dire à propos de cette nouvelle partie de la série ? Depuis un petit moment, cette série s'épuise et là c'est vraiment le déclin. Il ne se passe pas grand chose, la relation entre Charles et Emma évolue mais pas de façon exceptionnelle, leur relation est quelconque. Un peu de suspense sur une hypothétique grossesse, un résumé qui promet plein de chose mais qui déçoit en fin de compte.

Comment prolonger un roman quand on a rien de vraiment intéressant a dire!

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-15T14:53:41+02:00

On nous fait une intrigue des plus bizarre elle est enceinte bon peut-être pas l,auteur veux nous faire un suspense sur ses règles mais au bout du compte sa allonge le livre pour rien.

Attention spoiler !

Enceinte ? Pas enceinte ?

Dimitri qui dissémine les indices…

Tout se bousculent et les intrigues secondaires commencent à se résoudre, on sent que l’auteure installe la fin de la série et je suis trop impatiente de lire le dernier volume.

Et on sent bien que derrière la passion, nos deux héros sont profondément amoureux !

Commentaire ajouté par choupie-s 2014-05-29T16:51:21+02:00

Le couple Emma-Charles fonctionne très bien. J'apprécie leur complicité. Emma est assez drôle et maladroite, mais cela ne l'empêche pas de faire partie intégrante de l'action.

Commentaire ajouté par Ptite-Fraise 2014-02-15T15:05:41+01:00

Une partie de résolue et d'autre questions qui se rajoutent, au moins on ne s'ennuie pas avec cette série.. J'attends de voir la suite pour émettre des hypothèse.. Cependant déçue qu'Emma ne soit pas enceinte..

À lui, corps et âme, Tome 11

• France : 2013-12-29 (Français)
  • Canada : 2013-12-29 (Français)

• His, Body and Soul, Book 11 - Anglais