À lui, corps et âme, Tome 1

Description ajoutée par mantrisse 2013-02-23T18:16:14+01:00

Emma Maugham venait à Paris pour faire des études… C'est du moins ce qu'elle croyait en s'installant dans la petite chambre de bonne de l’immeuble du mystérieux multimilliardaire Charles Delmonte.

Tel un aimant, subissant tour à tour une attraction incontrôlable et une mise à distance brutale, Emma découvre toute la sensualité d’une relation érotique dans les bras du jeune et beau Charles… Mais où cela les mènera-t-il ?

Extrait ajouté par anonyme 2013-06-16T06:52:54+02:00

- Emma ! me gronde-t-elle gentiment. Une dernière chose. Tu devrais sans doute faire un peu plus attention à ton accoutrement..."

Elle vient de me détailler de haut en bas, comme la gouvernante l'a fait plus tôt. Pourtant, je suis habillée de façon on ne peut plus conventionnelle. Pour une étudiante qui déménage, j'entends. Jeans, Converse, sweat-shirt de ma fac... A croire que les étudiantes françaises déménagent en Chanel. Va savoir... J'ai l'impression que je ne suis pas au bout de mes surprises !

C'est pour moi plus une série de nouvelles qu'un livre....une moyenne de 50 pages par tomes....ça se lit rapidement mais histoire basique et passée en vitesse rapide...agréable mais sans plus.

Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-06-28T20:09:34+02:00

Dommage que les personnages ne soit pas assez complets et que le livre soit si court. C'est dommage, parce qu'il y avait matière pour faire quelque chose de bien, je trouvais l'idée de base assez plaisante, néanmoins il manque une sacrée dose d'émotions. De plus le manque de crédibilité est assez dérangeant, surtout dans la dernière scène.

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-06-20T15:45:37+02:00

Ce premier tome est vraiment très court. Ca passe d'une chose à une autre sans réelle transition, tout va très vite. Trop vite pour avoir le temps d'apprécier.

Emma se dit féministe mais dans sa façon d'agir face à Charles je ne le trouve pas tant que ça, mais après ce n'est que le premier tome, et pas assez de description pour pouvoir réellement commenter là dessus. Charles est antipathique, j'espère qu'il va évoluer au fil des tomes.

Je vais lire la suite, car pour beaucoup de saga que j'ai lu, ça commençait mal et puis j'avais des surprises ensuite.

Commentaire ajouté par eli42 2016-03-03T21:36:03+01:00

Histoire vraiment plus que médiocre avec des personnages qui n'ont absolument aucun caractère . je suis très déçus de cette lecture .

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2015-12-23T18:18:55+01:00

lecture agréable, qui demande à connaitre la suite

une lecture agréable mais sans rien d'extravagant... une histoire qui se lit très simplement.. Emma m'a paru trop nunuche par moment et Charles trop antipathique ... cependant je l'ai lu en moins de 24h je me suis laisser prendre dans l'histoire!!! un bon livre de vacances!!

Bof, un peu déçue par ce livre, je m'attendais à mieux. Je l'ai trouvée trop court, par conscequent on à pas vraiment le temps de connaître les personnages, je pense que je vais m'arrêter là.

Commentaire ajouté par pertadz 2015-06-26T15:26:23+02:00

Mouais, j'ai pas vraiment adoré ce premier tome. Personnages pas assez profonds.

Commentaire ajouté par Nanounette 2015-05-28T11:20:16+02:00

Un premier tome très moyen. Je n'ai pas accroché. Je ne pense pas que je lirai la suite.

Commentaire ajouté par Nanoue 2015-05-27T17:52:57+02:00

Un premier tome plutôt pas mal et un début qui semble prometteur. Je ne m'attendais pas vraiment à ça quand j'ai ouvert le bouquin mais du coup j'ai envie de savoir comment la romance entre Emma et Charles va se terminer.

À lui, corps et âme, Tome 1

• France : 2013-01-31 (Français)
  • Canada : 2013-01-31 (Français)

babylou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T18:43:19+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-21T19:43:02+02:00

• A lui corps et âme - Français