À lui, corps et âme, Tome 7

Description ajoutée par cerise215 2013-09-05T10:01:59+02:00

Après avoir évité le pire, la douce Emma doit se faire à l'évidence : Alice est de retour, bien décidée à reconquérir son ancien amant ! Mais Emma ne baisse pas les bras pour autant, elle va tout faire pour regagner le cœur de Charles... jusqu'à mettre sa vie en péril !

Extrait ajouté par Lily01 2014-02-09T14:59:04+01:00

En une fraction de seconde, cet accès de pudeur m’irrite. Je sens que j’ai changé depuis quelque temps. Je ne suis plus embarrassée par mon corps de femme ; j’assume pleinement qui je suis et le fait que, oui, je suis nue, et je peux affronter le monde en cette tenue !

Le personnage d alice commence à donner du corps à l'histoire....enfin

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-06-25T08:28:20+02:00

Ça évolue un peu et l'histoire avec Alice m'intrigue. C'est juste dommage que l histoire ne soit pas davantage creusée

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2015-12-23T18:29:16+01:00

de couple nous passons à trio, Alice m'intrigue un peu

Commentaire ajouté par marine811 2015-03-19T09:23:29+01:00

Moi il me manque un petit quelque chose pour vraiment apprécier la lecture . Mais les personnages évoluent bien .

Une belle évolution pour Emma et une fin qui amène enfin un peu de suspens!

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-15T14:44:54+02:00

Emma évolue et c'est une très bonne chose. Et Guillaume cache quelque chose mais dure de dire quoi. Un peu mieux mais il manque encore quelque chose pour apprécier vraiment ma lecture.

Beaucoup de suspens et c'est génial !

Mon préféré !

Emma et Charles se retrouvent vraiment dans ce volume, leur histoire est tendre et torride à la fois.

Mais pourquoi ne lui dit-il pas qu’il l’aime !!! Et Guillaume, je suis sûre qu’il n’est pas net !

Mais cette fin, je dois absolument lire le suivant.

Commentaire ajouté par Ptite-Fraise 2014-02-15T12:50:10+01:00

Waouh cet épisode est fabuleux, celui ci plus le précédent rattrape sans aucun doute les deux d'avant où un certain laissé aller c'était fait ressentir... Pas de doute je suis accro à cette saga

Commentaire ajouté par Lily01 2014-02-09T15:55:46+01:00

Cela fait un moment que je voulais reprendre cette série. Le tome 6 m'avait plutôt bien accroché et avait donné un truc en plus que du sexe entre une fille naïve et un homme riche. Le personnage de Guillaume m'avait assez laissé songeuse et très douteuse de ses intentions. Et d'avoir lu cette suite, je sais enfin pourquoi j'avais autant de doute sur lui !!! L'histoire prend une jolie tournure au final. Charles et Emma passent à un autre niveau de leur relation, on suppose que cela va tourner d'une façon plus classique, même si le sexe restera leur lien principal. Emma prend en assurance autant dans sa vie que dans le sexe. Je trouve qu'elle a réellement évolué. Après j'espère juste qu'elle continuera à être comme ça. Charles commence à monter plus de sensibilités, ce que je trouve adorable. La fin est juste super monstrueuse et très alléchante. On a vite envie de lire la suite. Le seul point négatif, c'est que ça reste encore bien brouillon et que le livre est trop court en soit. Mais ça, c'est plus moi qui à du mal avec les nouvelles. Mais dans un autre sens, je suis contente qu'il soit court, pas sûr que l'auteur aurait réussi à me garder dans son livre, s'il avait été un peu plus gros.

En conclusion, autant le début de la série était plutôt à faire peur autant, je ne regrette pas aujourd'hui d'avoir lu la suite. L'histoire devient un peu plus solide et intéressante, pas encore assez à mon goût, mais bizarrement au vu de la fin, je sens que la suite va être palpitante.

Commentaire ajouté par josalamandra 2013-12-13T11:41:51+01:00

Ravie qu'Emma sorte enfin un peu les griffes, j'aime beaucoup la tournure des événements, on aura le droit à un peu plus d'actions.

À lui, corps et âme, Tome 7

• France : 2013-09-02 (Français)
  • Canada : 2013-09-02 (Français)

nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T23:09:33+02:00

• His, Body and Soul, Book 7 - Anglais