À m'en décrocher le coeur

Description ajoutée par sanhou 2019-07-26T06:39:02+02:00

Blake et Austin c’est une rencontre dans un bar alors que la vie sentimentale de Blake s’écroule, une nuit blanche un peu trop alcoolisée, et une attirance fulgurante mais maîtrisée. Enfin presque...

Parce que Blake et Austin, c’est aussi une incroyable complicité, une façon bien à eux de garder leurs distances et surtout la sensation de n’être complets qu’en étant ensemble...

Extrait ajouté par sanhou 2019-07-26T06:39:36+02:00

Un corps se colla au mien et des mains se posèrent sur mes hanches. Je me retournai pour me retrouver face à face avec Austin.

— Viens, hurla-t-il pour couvrir le son de la musique.

Il me devança et me prit la main pour nous faire traverser la salle avec une assurance qui m’impressionna. La foule s’écartait carrément sur notre passage. Nous fûmes dans un couloir inanimé en un rien de temps. Il faisait tellement sombre que je peinais à le voir.

— Tu es magnifique, dit-il en me calant contre un mur.

Il nicha son visage dans mon cou et inspira mon odeur.

— Je présume que c’est Ethan qui t’a dit que j’étais là ?

— Je suis venu le rejoindre, il a lâché l’info sans le vouloir quand je suis arrivé.

— Elyn est là-haut ?

— Oui.

— Austin, râlai-je de frustration.

— Merde, j’ai vraiment envie de t’embrasser.

Ses lèvres posées dans le creux de mon épaule à la limite de mon cou me rendaient folle. Il ne pouvait s’empêcher de me toucher, de me caresser.

— Austin, tenté-je de le repousser.

Ses mains sur mes hanches me plaquèrent plus fermement contre le mur.

— Je sais, mais je n’arrive pas à te résister.

— Tu ne peux pas dire une chose pareille, on ne se connaît pas, soufflai-je.

— Crois-moi, ce que je sais de toi m’est largement suffisant pour avoir envie d’en découvrir bien plus.

— C’est purement physique.

Il m’embrassa à pleine bouche, me faisant littéralement chavirer.

— Je ne sais pas ce que c’est, Blake, mais ça me met le cerveau à l’envers.

Commentaire ajouté par SkyIvy2002 2023-04-09T17:38:43+02:00

j'ai bien aimé la plume de l'autrice, malheureusement je trouve que le roman est trop long,certains passages se répètes, on tourne en rond alors que l'on pourrait aller plus rapidement au but. Je penses que l'autrice pour ses futur roman devrait essayer d'aller droit au but, car les personnages sont fort attachants et rempli de sympathie. Je penses que c'est un bon livre pour lire sur la plage sans prise de tête.

Belle Histoire d'Amour !!! Je trouve quand même que c'est un peu lourd Spoiler(cliquez pour révéler) l'histoire de Elyn et Austin à la fin mais Blake est un personnage super attachants, et elle super forte malgré tout ce qu'elle a enduré ! Je conseille ce livre pour ceux qui aiment les histoires qui se finissent bien !!!

Commentaire ajouté par sbfbookys 2021-04-14T23:25:14+02:00

Que dire ? Un coup de coeur ! Et cela fait quelque temps que je n'ai pas autant aimé un roman. Lier la politique au football américain, deux thèmes que j’adore ! J’ai passé un moment tellement agréable, avec des personnages complets et construits d’une manière merveilleuse. On y aborde le divorce, le deuil, l’homosexualité, la trahison…

Nous suivons Blake, fille du gouverneur, candidat aux Présidentielles, qui va se marier avec Anton, mais celui-ci va la quitter un beau jour pour une histoire de lave-vaisselle (Oui, oui…). Elle va alors retrouver son groupe de meilleurs amis pour se saouler et faire le deuil de son mariage, c’est là qu’elle va faire la rencontre d’Austin, champion de la NFL. Austin est en couple, mais sa relation est compliquée et son couple bat de l’aile. Il va avoir un énorme coup de cœur pour Blake et une complicité va tout de suite s’installer entre eux. Mais entre la relation d’Austin, le divorce de Blake et leur carrière respective, il ne va pas être facile pour eux de s’y retrouver.

J’ai adoré l’écriture de Kirsten Morgan, très fluide et très agréable à lire. Malgré le fait que le roman soit quand même un beau bébé de plus de 500 pages, je l’ai lu en 4 jours le soir, et clairement si je n’avais pas eu mes journées occupées je ne l’aurai pas lâché.

Un énorme coup de cœur pour ces personnages avec tant de bienveillance. La famille de Blake, surtout ses grands-parents, mais aussi le caractère de Blake...

Blake est une femme politique qui sait ce qu’elle fait, elle est sûre d’elle en politique, elle assure. Elle va se retrouver face à Austin qui va l’aider dans son divorce, c’est un personnage que j’ai eu envie de taper pour blesser autant Blake, mais que j’avais envie de prendre dans mes bras pour se battre pour sauver son couple face aux sentiments qu’il éprouve pour Blake.

Je vous le conseille donc vivement !

Je vais de ce pas m’acheter le broché et mettre les autres romans de Kirsten dans ma Wishlist !

Commentaire ajouté par Melan74 2019-09-11T22:30:32+02:00

J'ai adoré! Magnifique romance pleine de complexité et de rebondissement. Les personnages sont riches en personnalité et c'est agréable de suivre leur évolution dans la durée avec toutes les difficultés qui vont avec.

Super lecture, c'est agréable de lire une romance aussi bien ficelé et qui garde du suspense aussi longtemps

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-08-11T09:11:19+02:00

Histoire très prenante car on a envie de savoir si il vont finir par se retrouver. Le personnage d Austin m'a beaucoup énervé....J ai trouvé Blake super. On a compris qu il y a anguille sous roche avec son mari et on a nous aussi envie de savoir de ce qui se trame...bonne lecture .

Commentaire ajouté par lou02 2019-08-07T20:42:05+02:00

Un livre sympathique mais long. Trop long, ça tourne en rond. J’ai bien aimé le métier de Black rare dans des livres. Leur histoire est sympas mais dévastatrice.

Enyako l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-16T18:58:42+02:00
LADS l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-05T22:38:45+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-19T09:24:52+01:00
cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or