Dates de sortie
À malin, malin et demi, Tome 1 : Les Amants d'Altona
- France : 2019-09-11 (Français)
- USA : 2014-12-27 (English)
Activité récente
Titres alternatifs
- The Two Gentlemen of Altona (Playing the Fool #1) - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
À malin, malin et demi, Tome 1 : Les Amants d'Altona
Résumé
L’agent spécial Ryan « Mac » McGuinness a une rude semaine en perspective. Il a non seulement commencé un nouveau régime, mais il a également reçu l’ordre de garder Henry Page – le témoin le plus agaçant au monde – en vie. Ce qui risque d’être difficile car Mac lui-même est à deux doigts de le tuer de ses propres mains, lui et ses citations de Shakespeare, son éthique douteuse, et son obsession des œufs... à moins qu’il n’ait pas vraiment envie de le tuer.
Escroc de son état, Henry Page préfère garder ses distances avec la justice... même s’il aimerait bien se rapprocher un peu plus de son protecteur collet monté et beau gosse, l’agent McGuinness. En tant que seul témoin d’un meurtre orchestré par la pègre, Henry est devenu un atout majeur pour le FBI. Mais il a son propre objectif, et cela n’inclut pas de passer devant un tribunal.
Lorsque la preuve de l’existence d’une taupe au sein du Bureau fait surface, Mac et Henry n’ont d’autre choix que de se planquer. Coincés dans une cabane de pêche, ils sont surpris de découvrir que leurs sentiments l’un pour l’autre vont bien plus loin qu’une attirance physique. Mais avec la mafia qui se rapproche inexorablement, Henry n’a plus d’autre choix que de s’enfuir. Et Mac va devoir décider jusqu’où il est prêt à aller pour garder Henry à ses côtés.
Afficher en entier