Dates de sortie
À malin, malin et demi, Tome 2 : Le Marchand de mort
- France : 2020-02-26 (Français)
- USA : 2015-01-31 (English)
Activité récente
Titres alternatifs
- The Merchant of Death (Playing the Fool #2) - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
À malin, malin et demi, Tome 2 : Le Marchand de mort
Résumé
Tous les coups sont permis, en amour comme à la guerre.
Il y a quelque chose de pourri dans l’état de l’Indiana.
Quand l’escroc Henry Page prend sur lui pour mener l’enquête sur la mort d’un patient âgé d’un centre de soins, il le fait dans la vraie tradition Shakespearienne : habillé en fille.
L’Agent du FBI Ryan “Mac” McGuiness a plus de soucis à se faire que la dernière idée folle de Henry. Quelqu’un essaie de lui envoyer un message via un corps criblé de balles.
Il a besoin de trouver la personne qui tente de le piéger avant qu’il se fasse arrêter, alors il n’a vraiment pas le temps pour les entourloupes d’Henry.
Mais une fois de plus, il serait probablement plus à même de se concentrer si Henry n’avait pas l’air aussi foutrement distrayant affublé d’une robe de poupée et d’une perruque.
Mais quand Mac découvre qu’Henry a gardé un secret pouvant relier les affaires, il se doit de trouver le moyen de vivre du bon côté de la loi alors qu’il pourrait bien être amoureux de ce mauvais genre d’homme.
Afficher en entier