A million kisses in your lifetime

Description ajoutée par lmordiconi8 2022-04-21T22:26:40+02:00

New York Times bestselling author Monica Murphy takes you back to the Lancaster Prep world with a sizzling enemies to lovers, new adult romance.

Wren Beaumont is many things.

Beautiful.

Smart.

Sweet.

Innocent.

At Lancaster Prep, the girls love her. They all want to be her friend. Only I see Wren for who she really is.

A repressed little virgin who keeps her feelings locked up so tight she’s probably close to bursting. She thinks she’s above us all.

Even me.

I shouldn’t be drawn to her. She’s not my type.

Until we’re forced to work together in class and realize we might have more things in common than we originally thought. Soon enough I find myself completely obsessed. I will do anything for this girl to make her fall in love with me.

Anything.

Extrait ajouté par maelleco27 2022-08-20T16:52:11+02:00

I think I have a problem.

Pretty sure I’m falling in love with Crew Lancaster.

J'étais assez mitigé pour lire ce roman, certain avis m'avaient un peu refroidie.. Bien que ce genre d'intrigues est vu et revue.. le roman était tout de même énormément addictif même si il y a beaucoup de cliché, à la fin, on finir par en aimer certain haha.

Les personnages principaux très attachant, bien que différent ! Impossible de ne pas les adorer et surtout les aimer ensemble.

Commentaire ajouté par Lays6 2022-09-03T21:56:20+02:00

Très bon livre. Il est assez long et souvent quelques passages sont de trop mais j’ai passé un très bon moment.

Vo super abordable !!

Note : 4/5

J'étais assez pessimiste à l'idée de lire (et surtout d'apprécier) ce livre, ce dernier étant largement plébiscité sur booktok (dont j'ai appris à me méfier). Alors oui, ce n'est pas de la grande littérature et il y a pas mal de clichés, mais ce fut tout de même une lecture agréable et mignonne. J'ai apprécié l'approche de l'histoire et il y avait pas mal de bons éléments. A lire pour passer un bon moment, léger, et sans prise de tête.

J'ai eu l'impression de lire une fanfiction écrite par une ado de 15 ans où tout les éléments et tout les évènements de l'histoire sont des gros clichés.

OMG I loved this book SO MUCH! If I could give this 6 stars I would because it's one of my favourite books of 2022 so far!