Lancaster Prep, Tome 2 : A Million Kisses in Your Lifetime

Description ajoutée par Pris81 2024-02-03T00:53:50+01:00

Depuis qu’il a posé les yeux sur elle, il n’a qu’une envie : la posséder.

On veut toujours ce qu’on ne peut pas avoir. Et ce que Crew convoite est précisément cela. Wren. Aux yeux de tous, elle est parfaite, discrète, naturelle et douce. Mais Crew ne la voit pas de la même manière, il la désire différemment. Et il n’a surtout pas envie d’être tendre avec elle. Non, il veut plus que ça, il veut tout lui prendre : son cœur, son innocence, sa virginité. Depuis qu’ils se côtoient au lycée, elle ne lui a jamais prêté la moindre attention. Alors, lorsqu’ils sont forcés de collaborer pour un projet de groupe, Crew sent que leur relation est sur le point d’évoluer. Wren n’aura pas d’autre choix que de lui adresser la parole. Et alors elle aura déjà perdu. Car il compte bien briser les murs qu’elle a érigés autour d’elle, tout détruire jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Après tout, Crew est un Lancaster, il est capable du pire, y compris de faire succomber la fille la plus pure du lycée.

I think I have a problem.

Pretty sure I’m falling in love with Crew Lancaster.

J'ai bien aimé mais ce n'est pas la lecture du siècle.

Par contre y'a que moi de choquée par le comportement du père de Wren? Sérieusement ce n'est pas un comportement approprié, c'est à la limite de l'inceste de vouloir garder sa fille prude pour lui comme ça. Vraiment ça m'a paru bizarre du début à la fin.

Cette histoire est centrée sur les milliers de baisers d’une toile. C’est bien écrit mais j’ai préféré le premier tome

C’est une lecture agréable et addictive. En commençant ma lecture j’ai eu un peu peur que ça soit simplement une histoire d’adolescents guidés par leurs hormones et leurs privilèges de riches. Mais non, l’évolution des personnages, surtout Crew, m'a beaucoup plus, son côté protecteur et romantique est attendrissant. J’ai eu un peu plus de mal avec Wren, que j’ai trouvé trop naïve au début, mais quand elle commence à enfin agir pour elle, je l’ai beaucoup plus apprécié. Bref j’ai beaucoup aimé cette histoire et je me laisserais peut-être tenté par les autres tomes qui peuvent être lu indépendamment. Ce livre est catégorisé comme une Dark romance mais à mes yeux ça n’est pas du tout le cas et j’avoue que je ne comprend pas vraiment ce choix de genre, même s’il y a quelques sujets sensibles. Mais bon vaut mieux trop de prévention que pas assez.

coup de coeur et pas des moindre!

J’ai trouvé ce livre un peu plat et peu probable. En particulier le personnage du père excessif sans vraiment qu’on en comprenne la source. Ça se lit facilement mais il ne m’a pas fait frémir

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Crew qui depuis qu’il a posé les yeux sur Wren n’a qu’une seule obsession en tête, c’est de la posséder.

Il est prêt à tout pour l’avoir et il y parviendra quoi qu’il arrive.

Quant à Wren, c’est une jeune fille à la vie toute tracée avec un père surprotecteur qui ne lui laisse aucune liberté.

Wren est contrainte d’oublier ses rêves, mais l’arrivée de Crew dans sa vie va venir tout chambouler.

J’ai adoré ces deux personnages, ils m’ont énormément plu.

Au fil des pages, on va découvrir une jeune femme qui évolue, aussi touchante qu’attachante, je l’ai adorée.

Crew m’a quelque peu perturbé au début de ma lecture dû à son obsession pour Wren et sa vulgarité.

Puis j’ai fini par m’habituer à sa façon d’être et j’ai découvert un tout autre Crew.

En effet, au côté de Wren, il se montre bienveillant, protecteur et toujours prêt à tout pour cette dernière.

La relation entre nos deux protagonistes est tellement intense et si belle.

Tout se passe très vite entre eux, mais au contact de l’autre, ils vont évoluer et j’ai adoré les voir se découvrir, se confier et s’aimer.

L’intrigue est très bien menée, les rebondissements sont présents tout comme les surprises qui viennent rythmer notre lecture.

Il me tarde de découvrir le premier tome qui vient de rejoindre ma pal pour me replonger dans l’univers de l’auteure.

J’attendais cette sortie avec impatience, alors quand j’ai su qu’elle était enfin traduite, comment vous dire que j’ai été ravie à l’idée de découvrir cette histoire.

Tout m’attiré, que ce soit la couverture que je trouve magnifique ou encore le résume tellement intrigant.

Alors, je me suis plongée dans ce roman et sans surprise, c’est une très belle découverte.

L’histoire me tentait tellement que je l’ai dévoré en quelques heures sans même voir le temps passé.

Les pages ont défilé si vite et je peux vous dire que j’ai adoré ma lecture du début à la fin.

Quant à la plume de l’auteure, je suis plus que ravie de l’avoir découverte à travers ce roman.

Elle m’a transportée dès les premières pages et m’a conquise tout au long de ma lecture.

La plume de Monica est si spéciale, elle m’a de suite plu, bref, vous l’aurez compris, je l’ai adorée.

C’est fluide, addictif, prenant par moment et tellement intense.

J’ai passé un excellent moment et j’ai hâte de retrouver l’auteure.

Une histoire que vous devez absolument découvrir 🤍

J'avais très hâte de découvrir ce livre, et notamment la plume de Monica qui est très connue. Et je ne suis pas déçue !

Au début, les 100 premières pages je dirais, j'avoue avoir eu du mal à me plonger dans l'histoire, mais cela est du au personnage de Crew que j'ai trouvé très vulgaire et surtout très obsédé par Wren. C'est la première fois que je rencontre un protagoniste comme lui et j'ai eu besoin de temps pour m'habituer.

À mon sens, ce n'est pas une dark romance, cependant, il y a énormément de scènes de smut, il est donc pour un public averti ⚠️

Ce qui m'a le plus plu dans cette histoire est l'évolution des personnages. Si avec Crew ça a mal commencé, j'ai adoré voir son évolution, le voir s'attacher à une fille et l'aimer. Wren, quant à elle a beaucoup évolué surtout dans son émancipation vis-à-vis de son père qui la surprotège. Une petite fille, promise à un futur homme qui lui passera la bague au doigt, pourtant elle a su prendre les bonnes décisions pour elle, et surtout alimenter sa curiosité.

Je trouve que la seconde moitié du livre tourne énormément autour du s*xe, et il n'y a vraiment plus d'histoire de fond. Alors que dans la première partie, par exemple l'histoire avec Fig est beaucoup mise en avant. Si les scènes explicites vous dérange, je pense que cela peut vous poser problème.

J'ai parfois trouvé le comportement de Wren très enfantin. Disons que je me suis plus attaché à Crew qu'à Wren.

Une belle histoire qui change de ce que j'ai l'habitude de lire, qui se déroule pourtant dans un milieu universitaire.

J'ai adoré toutes les références et les attentions aux titres A Million Kisses In Your Lifetime 💋

Wren est une jeune femme parfaite, discrète, naturelle, douce.

Elle porte un anneau de pureté, sa virginité elle souhaite la garder jusqu’à son mariage, c’est un souhait qu’elle a fait avec son père, et l’anneau qu’elle porte à sa main en est le symbole.

Même si elle est l’une des dernière voir la dernière fille vierge de son lycée, elle sait que ce choix est le bon.

Dans son lycée il y a Crew, Crew Lancaster, même le lycée porte le même nom que lui, je vous laisse imaginer l’influence de ce jeune homme ou du moins l’influence de sa famille.

Crew et Wren ne se sont jamais côtoyés, la jeune femme ignore littéralement le beau gosse et ça Crew ne le supporte pas très bien.

Il la veut depuis des années et le désintérêt auquel il fait face le mine.

Mais le destin est là, et quand ils vont devoir travailler en binôme sur un projet de groupe en psychologie, Wren n’aura pas le choix que de s’ouvrir et de discuter avec Crew.

Enfin discuter, oui mais pas que … bref …

Wren c’est la jeune femme moralisatrice qui ne s’empêche pas de juger, alors que quand le moment sera venu pour elle de se remettre en question elle verra rapidement qu’elle n’est pas différente des autres jeunes femmes qu’elle a pu critiquer et juger.

Est ce que ses choix sont meilleurs que ceux des autres?

Crew c’est le garçon qui s’est ou il va et pourquoi il y va.

Il est obsédé par Wren depuis des années, mais elle n’arrête pas de l’ignorer. Sa pureté l’attire, il veut la pervertir!

J’ai adoré ce perso, et son entêtement à vouloir satisfaire et rendre heureuse Wren est génial.

Personnellement j’ai adoré ce roman, la plume est très addictive. Alors oui c’est bourré de cliché, mais ça reste intéressant.

La petite vierge que le garçon veut faire craquer. D’ailleurs elle va rapidement craquer et elle ne fera pas les choses à moitié. Elle se remet en question et agit rapidement pour changer sa façon de voir les choses.

La romance est vraiment mignonne.

Ce livre a des scènes spicy qui n’y vont pas par 4 chemin, des limites? Wren ne connaît pas et se laisse tenter par tout ce que va lui proposer et lui faire Crew. Les scènes de smut son assez nombreuses et développées mais la romance est saine entre Wren et Crew. On les voit se découvrir et y aller à fond mais il y a énormément de respect entre eux.

La seule chose qui m’a fait tiquer, c’est l’attitude du père de Wren, c’est assez dérangeant qu’il veuille à ce point conserver la pureté de sa fille…

Juste pour info, je n’ai pas lu le tome 1 sur le cousin de Crew et ce n’est absolument pas gênant.

Un livre que je vous invite vivement à découvrir !

Ce livre est un coup de coeur et pourtant le tome 1 est juste horrible, sont-ils réellement de la même personne ?

Instagram : affections.books

💋 Annonce spéciale 💋 : si un homme, charitable, un peu (beaucoup), assez mignon (tant qu'a faire) aurait environ 350 000 $ à dépenser par hasard, je serai ravie de faire sa connaissance.

Un roman qui je dois l'avouer au moment de sortie US ne me tentait pas du tout. Comme toujours, j'ai préféré attendre la sortie française déjà et surtout que l'euphorie retombe.

💄 Wren est une jeune étudiante discrète et qui pourtant attire les autres élèves faisant d'elle une influenceuse sans le vouloir. Tout le monde souhaite être son amie, naturel, douce et surtout vierge.

Crew est attiré par elle depuis leur première rencontre. Et pourtant, il ne lui a jamais adressé la parole. Son coeur, son innocence, sa virginité ? Crew n'a qu'une envie, tout posséder.

Alors bien évidemment quand leur prof de psycho les forcent à travailler ensemble sur un projet, c'est l'occasion rever pour Crew d'enfin percée la carape de Wren.

💄 Je dois dire que le résumé m'a pas forcément convaincu tout de suite. On dépeint Crew comme un crétin finit qui ne veut qu'une chose, dépuceler la vierge du lycée pour s'avouer vainqueur. Et en réalité, on est très loin de ce cliché. C'est un personnage qui m'a touché, qui m'a moi aussi fait succomber à son charme. En bref, un nouveau bookboyfriend !!

Wren est tout aussi attachante même si j'ai eu du mal avec la relation qu'elle entretien avec son père. Je trouve ça assez malsain. Néanmoins c'est un personne qui évolue tout au long du roman et qui finit par éclore. La métaphore de l'oiseau qui prends son envole est tellement belle.

💄 L'histoire est intriguante, l'intrigue secondaire est prenante, la romance est addictive, en bref, tout ce qui me fallait pour passer un super bon moment !

Bon en commençant ce deuxième tome j’étais dubitative malgré ça j’ai aimé ma lecture et je l’a recommande pour un public averti, la relation entre les personnages est un peu plus saine que dans le premier tome et cette fois on ressent vraiment une connexion entre les personnages et pas seulement de l’attirance sexuelle malsaine.

En conclusion je recommande ce livre ( attention aux TW ) et j’ai hâte de lire la suite !

Sortie récente

"Lancaster Prep, Tome 2 : A Million Kisses in Your Lifetime" est sorti 2024-02-14T19:27:18+01:00
background Layer 1 14 Février

Lancaster Prep, Tome 2 : A Million Kisses in Your Lifetime

• France : 2024-02-14 (Français)

Amazona l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-09T10:04:31+02:00
lasof92 l'ajoute dans sa biblio or