À moi pour toujours

Description ajoutée par x-Key 2010-12-11T20:26:40+01:00

Sherry Seymour, jeune et fringante quadragénaire, reçoit, le jour de la Saint-Valentin, un billet anonyme sur lequel deux mots très courts sont écrits : "Be mine" (sois à moi, sois mienne). Flattée, perturbée, puis obsédée par cet admirateur secret, elle finit par en découvrir l'identité, le rencontre et se lance dans une liaison torride avec lui. le mari de Sherry se met alors à jouer un jeu dangereux sur lequel bientôt plus personne n'a de prise.

Extrait ajouté par Didie6 2015-01-22T13:27:30+01:00

elle était effacée de sa propre beauté en ce monde pour toujours.

Commentaire ajouté par Laetii 2016-06-15T13:49:29+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce livre. Oui ce n'est pas une histoire d'amour, et non, il ne faut pas s'attendre à un conte de fée, mais c'est justement l'univers si particulier de Laura Kasischke. J'adore son écriture et sa manière de retourner les situations et les apparences. On ne s'attend pas à une fin pareil. Les personnages sont humains et ça fait du bien. On les voit faire des erreurs, on les voit avancer dans leur malheur. Et on se demande comment ils vont s'en sortir. C'est différent et ça fait du bien !

Commentaire ajouté par nanouprof 2012-03-25T19:15:09+02:00

C'est un livre qui m'a déçu. Je l'ai lu en entier mais sans en ressortir de points positifs ni dans les personnages, ni dans le scénario.

Bref déçue.

Commentaire ajouté par DaphnéB 2011-12-28T16:09:11+01:00

Ce livre est comment dire, glauque. Ne vous attendez à une histoire d'amour comme moi car ce n'est pas le cas. L'écriture est agréable mais les personnages est surtout l'héroïne sont torturés et difficiles à cerner.

À moi pour toujours

• France : 2007-04-12 - Poche (Français)

Laetii le place en liste or
2017-02-17T12:04:12+01:00