Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le thème de la justice est traité, comment la rendre après un certain temps, celui de la prescription n’est pas le même suivant le ou les délits commis. Nous sommes encore loin de la rendre la justice comme il le faudrait par respect pour les victimes et leurs familles chez nous…. Ceci peut être sujet à question voir à débat, mais nous avons encore beaucoup de chemin à faire….

J’ai rejoint à nouveau le trio avec plaisir même si le sujet est dur psychologiquement, la bataille qu’ils vont devoir menée va être tout difficile.

Virginie et Marc essaient un nouveau restaurant à Nantes, jusque là ; tout va bien un diner entre collègue tranquille enfin presque …

Virginie va aux petits coins , on pense à ce moment ci que c’est normal aussi. Sauf que voilà, elle fait un malaise, pourquoi ?. Elle est transportée à l'hôpital marc la suit. C’est que le pourquoi du comment de son malaise. C’est là que ça part en cacahuète !

Je ne peux rien vous dire de plus car le livre n’est pas long à lire, il y a beaucoup de questions, d’émotions et des rebondissements !! Cette histoire m’a remuée la tête comme virginie ( J’ai même crû être elle, truc de fou !) , elle peut heureusement compté sur ses amis, cela va avoir une grande importance pour elle pour naviguer dans cette phase obscure de son passé. Sur ce tome ci, l’auteur a mis la barre haute, on plonge dans le passé d’un des personnages ; on doute avec eux on a le cœur serré avec eux. Bref, une enquête « glauque » comme j’adore parce que les cellules grises travaillent à fond les bananes !! J’adore !!

Une plume « sadique » sur la fin, oui, le clame haut et fort !! J’aurais aimé un petit peu plus long mais ce mode épisode me convient très bien. Hâte de poursuivre l’aventure !!

Encore une réussite !!

Allez à plus !!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de astonDB9

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode