A.N.G.E., Tome 2 : Reptilis

Description ajoutée par PatBreg 2011-08-16T18:03:20+02:00

La destruction de la base montréalaise de l’A.N.G.E. oblige ses agents à se réfugier dans un abri souterrain du village canadien d’Alert Bay. Les membres de l’équipe sont ensuite dispersés dans d’autres divisions à travers le pays, malgré les efforts de leur chef Cédric pour les rassembler…

Toutefois, Océane et Cindy sont envoyées ensemble à Toronto où le Faux Prophète, un redoutable manipulateur, a été aperçu. En espionnant Thierry Morin, l’étrange enquêteur aux pouvoir surnaturels, elles découvrent une vaste conspiration vieille de plusieurs milliers d’années. En plus d’être aux prises avec l’Antéchrist, l’A.N.G.E. devra alors faire face à un ennemi beaucoup plus sournois, œuvrant depuis longtemps au sein de tous les gouvernements de la planète. Mais comment avertir les humains de l’existence d’une menace qu’ils refusent d’admettre.

Classement en biblio - 1 478 lecteurs

Extrait ajouté par Yuuki309 2012-08-04T18:52:12+02:00

_ Tu es plutôt séduisant dans un peignoir, le taquina-t-elle.

_ C'est une tenue d'exécution.

_ Si tu le dis.

Au lieu de lui faire payer sa moquerie, il l'attira contre lui et chercha ses lèvres. Ils s'embrassèrent longuement.

_ Il y a des filles qui rêvent d'un beau prince sur un cheval blanc, soupira-t-elle. Moi, je n'ai rien trouvé de mieux qu'une grenouille samouraï.

G-é-n-i-a-l !! tout comme le premier tome !! J'aime beaucoup thierry & océane, cédric, cyndi ... une vraie équipe de choc !!! C'est un tome riche en révélation, plus cette fois à propos des reptiliens que de l'anthéchrist !! Anne Robillard a beaucoup de talent !! A lire ou plutôt à dévoré !!!

Ça y est, je peux enfin dire que j'ai adoré ce tome, bien plus que le premier ! Je retrouve tout ce que j'aime dans un livre et qu'Anne Robillard réussit toujours à recréer, sans pour autant que ses livres se ressemblent ou se répètent. Le style d'écriture est fluide mais ce sont surtout les personnages et le scénario qui sont remarquables. Avec ce tome 2, j'adhère complètement à l'histoire, qui m'a l'air bien complexe comme je les aime: intrigues, secrets, rebondissements, je fais maintenant confiance à l'auteur pour m'emmener au bout de cette série, comme elle a pour le moment réussi à le faire à chaque fois.

Commentaire ajouté par vampire44 2023-12-21T15:05:56+01:00

Je trouve que ce deuxième tome est mieux que le premier même si c'est un peu trop centré sur les reptiliens a mon gout. Malgré ce petit bémol c'était une bonne lecture j'espère pouvoir continuer cette série prochainement.

Commentaire ajouté par vanitalia 2023-11-05T10:09:36+01:00

J'ai apprécié la lecture du deuxième tome de la série, on en apprend un peu plus sur les personnages et on se laisse facilement porter par les aventures qu'ils traversent.

Commentaire ajouté par karmagali 2023-10-26T21:10:18+02:00

J'ai apprécié ce tome deux. Cette série est originale et agréable à lire. C'est un bon divertissement.

Commentaire ajouté par Luc35 2023-09-15T11:15:24+02:00

Un deuxième tome où on apprend un peu plus sur les personnages.

Ont sait mieux qui et qui.

Les liens se font et l'histoire dans le fond ça fait adolescent à mon goût.

Commentaire ajouté par Florence-354 2023-08-28T18:56:14+02:00

On en apprend un peu plus sur les personnages lors de la lecture, l'histoire se tient et j'ai du m'y reprendre à deux fois pour lire ce livre. Il y aura une adaptation en série d'apres ce que j'ai compris

Commentaire ajouté par lilyf80 2023-03-31T15:25:03+02:00

Bon second tome. Lu avec plaisir.

Une saga mi-fantastique mi-science-fiction assurément originale et palpitante mais le nombre de tomes aura malheureusement eu raison de moi...

Commentaire ajouté par Alyer 2023-03-07T15:25:37+01:00

Bonjour à tous. Je viens de finir ce tome 2 que j’ai trouvé bien écrit, même s’il y a certains passages que je n’ai pas compris. Je relirai donc ce tome plus lentement. Le prochain roman que je commencerai demain sera la deuxième partie du neuvième tome de la saga Outlander. Bon après-midi et bonne lecture.

Commentaire ajouté par peichounette 2021-09-05T22:26:16+02:00

Une série que j'ai lu à l'adolescence et que j'ai adoré. Je suis fan des romans d'Anne Robillard et cette série ne fait pas exception à la règle. Une belle diversité de personnages et des aventures divertissantes.

Commentaire ajouté par altenaissa 2021-07-06T19:59:52+02:00

Un deuxième tome que j'ai trouvé vraiment intéressant et original. J'ai apprécié le sujet choisi par l'autrice et la façon dont il est traité. Une bonne lecture qui laisse néanmoins présager de nombreux tomes et un risque d'essoufflement important.

A.N.G.E., Tome 2 : Reptilis

• France : 2010-11-10 (Français)
  • France : 2015-11-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2007-04-25 (Français)

1lolo l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T18:11:40+01:00
Feath l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-14T19:02:32+01:00
Jaedrin l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T21:12:49+01:00
Maeriel l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T10:58:31+01:00
Deiona l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-20T10:37:32+02:00