A.N.G.E., Tome 3 : Perfidia

Description ajoutée par MlleAnastasia 2011-02-19T12:49:11+01:00

Alors qu'ils enquêtent sur les étranges agissements d'un médecin à Toronto, Océane et Aodhan constatent avec stupeur l'influence grandissante des reptiliens à travers le monde. Mais que peuvent-ils faire alors qu'à l'agence, tout semble s'effondrer ? Que craint Cédric, leur directeur, pour cacher sa véritable identité ? Et pourquoi Yannick les abandonne-t-il au dernier moment ? Pendant ce temps, dans la base genevoise, Thierry a pour mission d'exécuter deux importants chefs reptiliens. Bientôt, il comprend avec effroi que l'un d'eux était le frère de la reine des Dracos, l'un des ennemis les plus redoutables qui soient. Folle de rage, cette dernière va lui tendre un piège. Les membres de l'A N G E vont devoir s'unir à travers le monde entier pour affronter la colère des serviteurs du Mal.

Extrait ajouté par RileyMackayla 2012-09-28T20:41:24+02:00

— Dites-moi, y avait-il des reptiliens il y a deux mille ans ?

— Presque toutes les races actuelles habitaient déjà la Terre et elles le faisaient plus ouvertement que maintenant.

Heureusement, les Nagas veillaient déjà. Ils débarrassaient très efficacement l'ancien monde des usurpateurs, car ces derniers n'étaient pas encore nombreux. Nous vénérons d'ailleurs toujours le plus grand varan qui ait jamais existé. Il s'appelait

Jeshua ben Yossef.

Trop fort j'adore ce livre il nous plonge dans un univers moitié fantastique moitié science fiction. A travers ce tome nous en apprenons toujours plus sur ce livre, l'action y est plus présente tout comme la magie l'aventure arrosée avec un petite touche d'histoires d'amour :) En un seul mot MAGNIFIQUE !!!!!!!

vraiment génial comme livre!! il nous transporte vers un univers qui nous fait rêver mais en même tend on aimerai pas toujours être à leur place!!

dans ce tome on découvre les origines de pratiquement tous les personnages c'est un tome très important et intéréssant

Commentaire ajouté par peichounette 2021-09-05T22:26:31+02:00

Une série que j'ai lu à l'adolescence et que j'ai adoré. Je suis fan des romans d'Anne Robillard et cette série ne fait pas exception à la règle. Une belle diversité de personnages et des aventures divertissantes.

Commentaire ajouté par Joys890 2021-05-05T14:38:51+02:00

J’aime beaucoup A.N.G.E c’est mon livre préféré

Commentaire ajouté par altenaissa 2021-04-03T14:28:06+02:00

Une série attirante de par sa couverture et de par son sujet. J'ai pris un grand plaisir à lire ces premiers tomes même si l'écriture est diluée en raison de la volonté de l'auteur de faire dix tomes ce qui baisse fortement la qualité de ce livre.

Commentaire ajouté par Jo29 2020-10-22T21:46:23+02:00

J'ai lu cette saga il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé. C'est une histoire très originale qui aborde le retour de l'antechrist et les reptiliens. Il y a pas mal d'action, je recommande ce roman.

Commentaire ajouté par armel86 2020-07-15T17:37:12+02:00

Un troisième tome haut en couleur dans lequel on découvre enfin la reine Dracos dont on a tant entendu parlé. Il est évident qu'elle va avoir un sacré rôle de méchante à jouer dans les prochains tomes. En ce qui concerne les autres personnages, leurs évolutions sont toujours intéressantes à suivre ; chacun et chacune en apprennent un peu plus sur eux et elles, qui ils et elles sont pour le meilleur, ou pour le pire. Il est évidemment impossible de s'arrêter en cours de chemin, surtout quand sept autres volets attendent derrière.

Commentaire ajouté par Justine86 2019-05-04T16:36:38+02:00

Ce livre est génial.il y a plein chose d'on ont ne s'attend pas comme quand Océane est enlevé et qu'elle meurt.ce livre est très eddictif j'ai du mal a m'arreter.

Commentaire ajouté par FaithAlice 2018-12-06T12:53:24+01:00

3e tome qui me laisse un sentiment mitigé. Autant il y a eu des passages ou je dévorais page sur page autant il y avait des longeurs. L'écriture n'est pas du tout mon type mais l'histoire est tout de meme captivante.

Commentaire ajouté par Shal 2018-05-23T13:30:08+02:00

Quelle histoire surprenante. Plus les personnages se révèlent davantage à nous, plus d'autres mystères se présentent. Donc plus on élucide, pour tout s'embrouille mais quelle histoire passionnante. Et moi qui n'aimait pas les science fiction, et bien je suis conquise

Commentaire ajouté par nahelira1458 2018-02-19T16:54:28+01:00

Je l'aime!!! Il y a de la peur et beaucoup de tristesse.

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-30T19:12:30+01:00

Les problèmes internes de l’agence ajoute une nouvelle dimension et personnellement j’ai adoré cela !

A.N.G.E., Tome 3 : Perfidia

• France : 2011-03-03 (Français)
  • France : 2016-02-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2007-11-15 (Français)

filss l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-02T19:39:16+02:00
sylvief l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-15T09:42:19+02:00
Lilyks l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-23T08:31:56+02:00
Joys890 l'ajoute dans sa biblio or