Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par petitspock 2018-11-16T22:54:58+01:00

Depuis plusieurs jours, les gouvernements des pays membres de l’OTAN cherchaient à savoir qui avait lancé l’attaque sur Jérusalem, car personne ne l’avait encore revendiquée. Pire encore, les journalistes lançaient des hypothèses à tort et à travers, sans vérifier leurs sources. Ces accusations non fondées enflammaient évidemment les pays visés qui, à leur tour, pointaient leurs voisins. Au lieu de travailler ensemble à découvrir le véritable coupable, ils envenimaient énormément la situation.

Comme la plupart des agences de protection internationale, l’ANGE menait sa propre enquête sur cet événement troublant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jevzalyne 2015-01-25T21:32:33+01:00

« Pas étonnant qu'Océane soit rebelle », songea-t-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jevzalyne 2015-01-25T21:28:01+01:00

- Bon, ça y est, mon cerveau surchauffe, s'affola l'informaticien. Est-ce qu'on pourrait reprendre cette conversation plus tard aujpurd'hui, une fois que j'aurai tremblé de tous mes membres et que j'aurai pleuré toutes les larmes de mon corps?

Afficher en entier
Extrait ajouté par jevzalyne 2015-01-25T21:25:06+01:00

Si elle en aurait été capable, Cassiopée aurait poussé un grand soupir de soulagement. Le mensonge de Vincent venait de lui sauver la vie, car Cédric n'attendait qu'un écart de conduite de sa part pour la jeter à la poubelle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jevzalyne 2015-01-25T20:59:46+01:00

Comme il s'y attendait, dès qu'il remit les pieds dans la base, il fut reçu par Kevin Lucas et son chef de la sécurité. Avec son sac à dos, son jean usé, sa chemise à carreaux et ses espadrilles, Vincent ressemblait davantage à un étudiant qu'à un savan en cavale.

- Comment es-tu sorti d'ici? l'interrogea le directeur sur un ton sec.

- J'ai pris l'ascenseur, évidemment.

- Lequel?

-Celui-là même dont je viens de sortie. Y a-t-il un problème?

- Je dois être averti des sorties de mon personnel.

- N'est-ce pas l'une des tâches de l'ordinateur central? A moins que la base d'Ottawa ne soit pas aussi bien équipée que les autres. Mais quand j'aurai un peu de temps à moi, avec votre permission, bien sûr, je pourrai moderniser votre système informatique.

- Où es-tu allé?

- J'avais besoin de prendre l'air et j'en ai profité pour faire des courses.

- En emportant la Bible avec toi?

- J'y suis très attaché.

- Tu aurrais pu te la faire voler!

- Il n'y a que moi qui puisse l'utiliser, de toute façcon.

- Vincent, il y a des règlements, ici, et tu dois les respecter.

- Suis-je un employé de cette base ou avez-vous reçu l'ordre de m'y garder prisonnier?

- Ne comprends-tu pas l'importance de ton travail? Dois-je aussi te rappeler ton enlèevement à Montréal et ta possession à Alert Bay?

- Quand on meurt deux fois de suite, on n'a plus peur de rien.

- On m'a demandé d'assurer ta sécurité, jeune étourdi. Je ne peux pas y arriver si tu continues à te rebeller.

- Moi, un rebelle?

« Océane serait fière de moi », ne put-il s'empêcher de penser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jevzalyne 2015-01-25T12:05:49+01:00

- Tu veux que j’arrête de jouer, mais tu me demandes de jouer?

Afficher en entier
Extrait ajouté par jevzalyne 2015-01-25T11:29:36+01:00

- Un ordinateur fonctionne beaucoup mieux lorsqu'on l'allume.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2014-05-21T00:15:50+02:00

Cédric se remit à penser à la requête de Mithri. Il aurait vraiment apprécié qu’elle ne lui impose pas la tâche supplémentaire de dénicher un informateur. Il en avait déjà plein les bras avec les rassemblements des disciples de Cael Madden à Montréal. Ceux qui désiraient être sauvés avant la fin du monde arrivaient par milliers de tous les coins du pays et même d’ailleurs, pour la plupart en voiture, en autobus ou en train. Les voyages en avion étaient quant à eux hors de prix. Ces pauvres gens devenaient très rapidement des proies faciles pour les malfaiteurs. Si ces derniers s’étaient contentés de leur voler leurs portefeuilles ou leurs voitures, les forces de l’ordre auraient eu moins de fil à retordre. Les canailles enlevaient également des dizaines de personnes en ville toutes les semaines. Puisque les corps des victimes n’étaient jamais retrouvés, les illuminés croyaient au miracle. Mais Cédric savait bien qu’ils avaient servi de repas à une bande de Dracos ou qu’ils avaient été offerts en sacrifice à un prince.

Afficher en entier
Extrait ajouté par isallysun 2012-07-13T17:43:54+02:00

- Le bonheur, c'est peut-être justement de retrouver nos grands espaces.

Afficher en entier
Extrait ajouté par isallysun 2012-07-13T17:42:59+02:00

- Non, non, la vérité est toujours préférable, même quand elle est complètement folle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode