A.N.G.E., Tome 9 : Cenotaphium

Description ajoutée par JessJulian 2014-09-20T16:30:25+02:00

À l'insu des habitants de la Terre, l'Agence Nationale de Gestion de l'Étrange veille sur l'humanité. Ses agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.

À Jérusalem, rien ne va plus. Satan s'est emparé du corps du riche homme d'affaires Asgad Ben-Adnah et fait régner la terreur sur tout le pays. Pour empêcher les hordes de démons ailés de massacrer la population, les trois agents de l'A.N.G.E. créent un tunnel de plusieurs kilomètres qui doit mener le peuple d'Israël en lieu sûr. Au Vatican, une nouvelle ère commence. Un pape a été élu pour protéger les habitants des machinations de Satan, qui convoite maintenant la cité des papes. Océane non plus n'est pas en sécurité : la reine des Anantas, trahie par les Nagas, a conclu une alliance diabolique avec le Prince des Ténèbres afin de détruire l'ex-agente de l'A.N.G.E. et d'enlever son bébé au destin hors norme. Thierry, Neil, Darrell, Adielle, Damalis, Cindy et Alexa ne savent plus quoi faire pour sauver le monde…

Extrait ajouté par Videl22 2013-03-30T01:07:53+01:00

- Tout ce que je sais de vous, c'est que vous vous appelez Théo.

- C'est le nom que me donnait mon maître, mais je m'appelle Thierry Morin.

- Moi, c'est Adielle Tobias, directrice de la base de l'ANGE à Jérusalem,

- Votre façon de travailler m'a plutôt fait penser que vous étiez à la solde d'une unité policière ou militaire.

- Je suis... j'ai déjà été tireuse d'élite, et j'ai continué à m'entrainer, même lorsqu'on m'a confié un poste derrière un bureau.

- Je suis un varan, formé depuis l'enfance à exécuter les reptiliens qui empoisonnent la vie des humains.

- Cael Madden m'a parlé des Nagas, et je dois dire que je les admire beaucoup.

Thierry conserva un silence timide.

- Comment allons-nous nous y prendre pour éliminez la plus grosse menace à laquelle nous n'ayons jamais fais face? demanda Adielle.

- Je n'arrête pas d'y penser.

- Peut-être qu'avec un bazooka, Satan n'aurait pas le temps de recueillir tous ses morceaux.

Un léger sourire flotta sur les lèvres du Naga.

ce livre est génial!!!!!!!! vivement la suite!!!!!domage qu'on ne parle pas pus d'océane qui est enterrée sous la mère mais l'action se passe plus à Jérusalem dans la base d'Adielle!!!!!!! j'esper que sa se terminera bien!!!!!!!!

Commentaire ajouté par aurline 2019-10-16T15:45:43+02:00

Malgrès le fait que ej trouve cette série très interessante j avoue eêtre un peu perdu dans le temps ( mais combien de temps c est il ecoulé ????) et aussi dans les personnages qui sont dispersé un peu partout il est temps que cette série se termine

Commentaire ajouté par Justine86 2019-07-10T19:09:45+02:00

Ce livre est bien.Je trouve que l'action mais du temps à s'installer au cœur du livre.Il y a beaucoup de moment surpenant comme quand Arhiman le faux prophète veut s'emparer du bébé d'Océane il y le repousse comme si de rien n'était.Ou alors quand on apprend la mort de l'associer d'adielle Tobias lors d'un tremblement de terre alors qu'il se trouvais dans l'ascenceur pour partir de la base pour se protéger .Vivemment le tome suivant.

Commentaire ajouté par Shal 2018-05-31T01:48:05+02:00

J'ai rarement été aussi passionné par une série

Commentaire ajouté par Floriane 2018-01-02T20:36:46+01:00

Hâte que le dénouement arrive. Toujours autant de suspense.

ça s'accélère vers le dénouement attendu avec impatience ;)

Commentaire ajouté par Anger2000 2017-12-03T20:37:48+01:00

Le dénouement s'approche à grand pas, mais reste loin tant les actions s'enchaînent

Avant dernier tome et toujours aussi captivant. on sens très bien que la fin arrive, j'adore cette série.

L histoire s'emballe on s en la fin mais on y a pas encore droit qu elle torture de devoir éncore attendre

Bientôt la fin de la saga et déjà on sens que tout s'accélère, il me tarde de lire la suite !

Commentaire ajouté par ewaly 2016-10-06T10:49:40+02:00

il est tant pour moi d'arriver au bout... malgré l'histoire originale cela traîne trop à mon gout ...

c'est un de mes soucis avec cette auteur... dommage car j'adore son univers...

A.N.G.E., Tome 9 : Cenotaphium

• France : 2014-02-06 (Français)
  • Canada : 2011-05-10 (Français)

Quiz terminés récemment