Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 579
Membres
1 012 903

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Gamora5 2020-12-17T23:38:45+01:00

Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre. Je ne l'ai ni adoré, ni détesté, j'ai éprouvé quelques émotions ponctuelles mais sans doute pas autant que j'aurais dû... il s'en dégage une froideur étrange par moments et certains dialogues ne volent pas haut. il y avait une sorte de barrière qui m'empêchait d'être complètement immergée. L'écriture est belle et fluide, les émotions sont bien décrites, les scènes d'amour puissantes, le postulat de départ intéressant, Ignazio est un personnage très réussi et la romance est touchante, mais j'ai trouvé ça tellement loooooong, lent, il ne se passe vraiment pas grand-chose hormis sur la fin où, enfin, ça bouge. Les mêmes pensées dramas tournent en boucle. Et alors, l'héroïne me stupéfait. Je n'ai jamais lu ça, à ce point. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, elle a une personnalité intéressante et profonde aussi dans son genre, mais là, c'est au-delà de la naïveté, c'est du déni pur et dur. Plein d'indices sur ce qu'est son amant, c'est limite s'il ne lui tend pas 30 000 perches pendant un temps interminable, et elle ne se pose aucune question. En résumé, elle se dit juste qu'il a l'air dangereux, et puis c'est tout. Pas du tout crédible. Et ensuite lors de la révélation qu'on a vu venir dès les premiers chapitres, elle tombe des nues ? J'aurais compris si Ignazio avait été très mystérieux à 100 %, qu'il avait tout fait pour lui cacher son secret, mais là, non, il a fait pas mal d'allusions, il y a bcp de scènes où on comprend sa nature, donc je ne saisis pas du tout qu'elle n'ait pas eu de soupçons. 18 ans ok, mais elle est censée avoir un cerveau. Elle observe des trucs louches mais ne capte rien, ne fait aucun lien, ne doute quasiment pas. Pour moi c'est une énorme incohérence psychologique. J'ai trouvé cet aspect tres maladroit et mal développé, ça enlève tout le suspense et agace plus qu'autre chose. En plus, le manque d'action + la redondance des scènes ont accentué mon sentiment mitigé. Mais ce n'est pas une mauvaise histoire pour autant, c'est pour ça que je suis un peu perdue. J'ai apprécié certains passages et je trouve le héros fascinant. Je vais lire le tome 2 pour voir s'il y aura un rythme et un souffle différents... Faites-vous votre propre avis.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Gamora5

réponse de Livlyon 2021-06-08T08:55:01+02:00

Je suis tout à fait en accord avec ton commentaire!

Je me suis dit qu'à force de lire je voyais peut-être plus vite le vrai Naz tellement Karissa était naïve voir nunuche, mais ouf ça ne vient pas de moi :)

ça grossit encore plus la différence d'âge entre eux je trouve : lui un homme un vrai comme il dit et elle la gamine qui ne connait rien à la vie...malgré les mises en garde de sa mère et les séries qu'elle regarde

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode