À nos démons intimes, Tome 2 : À nos tourments secrets

Description ajoutée par Sophie74 2020-04-18T00:39:27+02:00

Ne le dis pas si tu ne le penses pas...

C’est un concept simple, que j’ai répété à de nombreuses reprises, mais les gens ne semblent pas le comprendre. Il faut choisir chaque syllabe avec précaution, parce qu’on ne sait jamais quand quelqu’un risque de vous prendre au mot.

Quelqu’un comme moi.

Je ne suis pas un homme bon. Pas du tout. Je le sais. J’ai assez de ténèbres en moi pour débarrasser le monde de chaque rayon de lumière. Pourtant, il y en a un auquel je ne ferais jamais de mal, une lumière que je ne pourrais me résoudre à éteindre.

Karissa.

Elle me prend pour un monstre, et elle a peut-être raison. Je l’attise par mes caresses, je prends mon pied en torturant son âme. Mais je ne suis pas le seul. Le monde grouille de monstres et je ne suis pas le plus dangereux d’entre eux.

Loin de là...

Que Dieu me vienne en aide, parce que je l’aime.

D’un amour sincère.

Et que Dieu vienne en aide de quiconque essaierait de me la prendre.

"You didn't ask. You said 'marry me'. It wasn't a question."

Dans le deuxième tome on découvre l'opinion de Naz. Ce n'est pas un retour sur le premier tome en version Naz mais la suite raconter de sa bouche. Là on entre dans sa tête, dans ses tourments profonds.

Une suite mouvementée qui ma tenu en haleine et que j'ai beaucoup aimer. C'est très sombre mais il y a une touche de luminescence qui donne envie de poursuivre la lecture.

8/10

Je l'ai aimé mais je préfère le tome précédent. Cependant je vais attaquer le dernier tome pour voir.

Ce 2ème tome ne m'a pas vraiment envoûté avoir le point de vue de naz au début ça m'a plu puis j'ai un peu déchanté je trouve son indifférence et insensibilité face à ses crimes un peu difficiles à digérer et puis karissa dans cela comment peut-elle accepter cette situation après ce qu'il lui a fait c'est vraiment insensé enfin je n'ai pas vraiment accroché ce 2ème tome

très bon tome 2. C'est bien car le tome 2,c'est NAZ qui parle et pour une fois ça change. J'ai adoré

Suite décevante par rapport au premiere tome. Ca traine en longueur

Extrêmement riche et bien tourné, le scénario de ce livre vous tient en haleine tout le long.

On retrouve Karissa et Naz, qui essaient de construire leur bonheur sur un champ de ruines.

Jusqu’au bout, sans temps mort, excellent!

"À nos démons intimes, Tome 2 : À nos tourments secrets" est sorti 2020-05-21T23:06:43+02:00
background Layer 1 21 Mai

À nos démons intimes, Tome 2 : À nos tourments secrets

• France : 2020-05-21 (Français)
  • Canada : 2020-05-06 (Français)

cricou l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-24T15:57:19+02:00

• Torture to Her Soul (Monster in His Eyes #2) - Anglais