À nos démons intimes, Tome 3 : À notre ultime envol

Description ajoutée par la-voyageuse 2020-05-06T11:48:24+02:00

Le meilleur moyen de tenir parole, c’est de ne jamais la donner.

Il n’y a pas longtemps, dans une chapelle de Las Vegas, j’ai juré à Karissa de l’aimer pour le restant de mes jours. Mais personne n’a jamais promis des lendemains infinis. Personne n’a promis l’éternité. Parfois, la seule chose dont on dispose, c’est l’instant présent.

Carpe Diem.

Profite de chaque jour.

C’était fini, nous pouvions enfin vivre heureux. Mais on ne semble pas vouloir me laisser vivre en paix. J’ai tant de sang sur les mains qu’elles ne seront jamais propres, et apparemment, quelqu’un veut me le faire payer. Les fins de contes de fées se payent très cher, mais un homme digne de ce nom doit être prêt à en payer le prix. Seulement, je ne compte pas me laisser faire et accepter toutes les conséquences.

Quand la femme que j’aime est concernée ? Quand la vie pour laquelle je me suis battu est menacée ?

Personne n’est à l’abri.

Une magnifique conclusion. Je suis satisfaite d'avoir découvert cette trilogie magnifique. Tout est fluide et une fois qu'on commence on ne peut plus s'arrêter. Bravo à l'auteur !

Une fin magnifique ... on ne ralenti pour tomber dans le niais , le cucu le je taime et je suis un homme nouveau ... Nos heros restent ce qu ils sont et avancent avec cela. Naz reste un homme depourvu d espoir pour lui , ne se reprochant aucunement ses actes mais pour sa femme il est pret a tout pour qu elle est la paix qu elle merite. On ne s ennui pas , les repliques continuent de nous faire sourirent meme si elle sont parfois dite avec froideur , distance et peu de tendresse. Mais naz reste naz , karissa reste aussi elle meme et meme dans la noirceur de la vie elle sourie , aime et profite de sa jeunesse et de son vieux.

Il est classe diamant car l auteur a su nous toucher avec ses deux etres totalement oppose et pourtant si complementaire dans un univers vrais , dur et remplis de suspisions .

Pas de temps mort, pas de faiblesse, on continue au fil des presque 900 pages à vibrer avec Karissa et Naz.

De belles valeurs, un scénario riche, on ne s’ennuie pas une seconde.

Waouh je viens tout juste de finir cette trilogie et waouh !

j'aime vraiment ce que cet auteur fait, ça façon d'écrire et de faire ressentir les sentiments des personnages.

Comment peut on aimer et haïr à la fois? J.M. Darhower nous apporte une réponse dans cette trilogie. Comme on le dit si bien "il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour"

j'ai appris à apprécier le personnage de Naz au fil de l'histoire et ai apprécié l'évolution du personnage de Karissa.

je recommande cette lecture à un public averti.

Dans cette histoire, il n'y a aucun prince charmant ni aucune demoiselle en détresse. Seulement des hommes avec une part de bonté et de mal en eux.

Note global : 9/10

"À nos démons intimes, Tome 3 : À notre ultime envol" est sorti 2020-06-18T03:36:43+02:00
background Layer 1 18 Juin

À nos démons intimes, Tome 3 : À notre ultime envol

• France : 2020-06-18 (Français)

Fabrv le place en liste or
2020-07-03T18:58:07+02:00
Caille l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-22T11:49:06+02:00

• Target on Our Backs (Monster in His Eyes #3) - Anglais