A nous l'amour

Description ajoutée par zaphrinamakichan 2015-08-24T12:43:51+02:00

Après le Code de Rupture, Sydney, Raven, Kelly et Alexia imaginent un Code de Séduction ! Fini les larmes, adieu les déceptions, vive les garçons ! Les filles sont amoureuses… mais la déconvenue n’est pas loin. Sydney sent que son petit ami, Drew, lui échappe, Raven craque pour Blake, un adorable skater, alors qu’elle sort avec le très sérieux Horace, Alexia doit faire face au départ de Ben pour la fac et Kelly se rapproche très dangereusement de Drew…

Une nouvelle fois les filles sont mises à l’épreuve à cause de leur faiblesse mortelle : l’amour !

Extrait ajouté par bellajessica 2015-12-12T04:36:30+01:00

– Je te retrouve à la voiture, dit Ben à son frère.

– Je n’attendrai pas longtemps, l’avertit ce dernier en se dirigeant vers le parking.

Ben approcha d’Alexia et glissa son bras autour de ses épaules.

– Salut.

– Salut.

Il l’embrassa avec douceur. Un frisson d’excitation parcourut le dos d’Alexia, encore tout moite à cause de la chaleur du gymnase surchauffé.

Commentaire ajouté par lecharpe 2020-04-14T22:27:49+02:00

Je ne sais pas quoi en penser. Tout d’abord je m’attendais à une romance concentrée sur juste deux personnes mais c’était sur plusieurs couple et pas forcément que de la romance le thème principal pour moi c’était l’amitié. J’ai eu un peu de mal au début à différencier tous le monde ( je les confondais ) mais pas pendant longtemps. Il y a des changement de personnage et a des moments je m’emmêlais un peu les pinceaux. Si non à par ça c’était un bon livre à lire l’été au bord de la piscine pendant qu’on bronze??