À nous la liberté !

Description ajoutée par x-Key 2019-02-01T13:56:11+01:00

Trois ans après l’immense succès de Trois amis en quête de sagesse, voici un nouveau livre inspiré, inspirant et utile sur l’un des grands chantiers de notre existence : la liberté intérieure.

Comment progresser vers la liberté intérieure, celle qui nous permet d’aborder sereinement les hauts et les bas de l’existence et de nous affranchir des causes de la souffrance ?

Dès l’enfance, nous sommes entravés par les peurs, les préjugés et mille et un conditionnements qui nous empêchent d’être heureux. Se lancer dans l’aventure de la liberté intérieure, c’est défaire un à un tous ces barreaux, ceux que nous avons forgés nous-mêmes et ceux que la société de la performance, de la consommation et de la compétition nous impose.

Ce livre, écrit à trois voix par un psychiatre, un philosophe et un moine, nous invite à un itinéraire joyeux pour nous extraire de nos prisons et nous rapprocher des autres.

(Source : Allary)

Extrait ajouté par choupy78 2019-02-06T20:52:57+01:00

D'un point de vue pratique, l'acrasie désigne l'incapacité à tenir ses engagements et ses résolutions.

"À nous la liberté !" est sorti 2019-01-23T00:00:00+01:00
background Layer 1 23 Janvier

À nous la liberté !

• France : 2019-01-23 (Français)