À Peau Crie Feu

Description ajoutée par Paracelsia 2022-03-25T10:43:57+01:00

Ils étaient deux... Sa peau a frémi et crier sous le feu de leurs baisers. Ses lettres, ses mots sont pour eux ; préserver définitivement les souvenirs de leur passage dans son gouffre, insatisfait à jamais.

Le recueil de correspondances est divisé en deux parties, chacune est dédiée à deux hommes que la narratrice nomme Monsieur M. et Monsieur D...

Extrait ajouté par Paracelsia 2022-03-25T10:58:07+01:00

"Il se peut que ce soit une coquetterie de m'admirer des minutes entières à travers tes yeux vitreux, ton miroir étincelant de lubricité. Mais, si je te chope l'âme mon adoré, je veux sentir ton cœur au fond de ma gorge qui brûle, et à coup sûr, mon amour d'orge, je t’avalerai."

Commentaire ajouté par LouisAndre 2023-08-05T21:01:31+02:00

Très beau livre ... Une richesse lexicale rare et un style aiguisé ... J'adore 🖤

Ne lui dites pas mais je suis fan ...

Commentaire ajouté par Maritza 2022-07-28T11:18:50+02:00

Nous faisons la connaissance de monsieur D et monsieur M, puis d’un « je » intéressant, mais d’abord, une préface entre Jules et Jeanne sous forme de questions. C’est amusant et incisif. Après, je dois reconnaître que la construction, la mise en page, l’univers de l’autrice est parfaitement représenté, ce, dès la couverture.

On sait où on met les pieds, ce qu’on ne sait pas c’est à quel point on va glisser, lentement, profondément avec une plume qui mérite d’être connue. Est-ce que le soutien en vaut la peine ? Oui, définitivement. Ou plutôt goulument. Sentez ce frisson, et baladez un peu vos doigts sur votre corps, nu, bien sûr.

Chaque phrase, chaque mot, jusqu’à la mise en page prend un certain sens. Même si oui, j’aurais aimé que les dialogues se détachent plus, que ce soit plus long aussi. Après m’avoir émoustillé ainsi, il me faut un point d’orgue !

Ne pas confondre avec la gorge, la croupe…les fesses, le… oh voui le langage y va, et il vient, et il y retourne. Insatiable ? Peut-être. À moins que le manque ne se fasse ressentir.

J’ai aimé, les jeux de mots, la plume, d’une fluidité incroyable. Prenez cette phrase « Fouille-moi encore éperdument, mets-y les doigts que je salive sur tes saillies. » J’imagine la scène sans problème, c’est un grand oui. Les illustrations, très explicites. J’aime, jusqu’aux roses, ne disons pas tout de suite la garde ! L’univers, le langage, les personnages, oui. Prenez place.

J’ai moins aimé, le fait que ce soit couuuurt ! Sérieusement j’en veux plus. Et les mots parfois coupés, j’avais envie de couper les…enfin tout le monde a compris !

C'est une lecture parfaite pour s'humidifier un peu...

La suite sur ma page :