Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 436
Membres
992 372

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

À Peau Crie Feu



Description ajoutée par Paracelsia 2022-03-25T10:43:57+01:00

Résumé

Ils étaient deux... Sa peau a frémi et crier sous le feu de leurs baisers. Ses lettres, ses mots sont pour eux ; préserver définitivement les souvenirs de leur passage dans son gouffre, insatisfait à jamais.

Le recueil de correspondances est divisé en deux parties, chacune est dédiée à deux hommes que la narratrice nomme Monsieur M. et Monsieur D...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Paracelsia 2022-03-25T10:58:07+01:00

"Il se peut que ce soit une coquetterie de m'admirer des minutes entières à travers tes yeux vitreux, ton miroir étincelant de lubricité. Mais, si je te chope l'âme mon adoré, je veux sentir ton cœur au fond de ma gorge qui brûle, et à coup sûr, mon amour d'orge, je t’avalerai."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par LouisAndre 2023-08-05T21:01:31+02:00

Très beau livre ... Une richesse lexicale rare et un style aiguisé ... J'adore 🖤

Ne lui dites pas mais je suis fan ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maritza 2022-07-28T11:18:50+02:00
Diamant

Nous faisons la connaissance de monsieur D et monsieur M, puis d’un « je » intéressant, mais d’abord, une préface entre Jules et Jeanne sous forme de questions. C’est amusant et incisif. Après, je dois reconnaître que la construction, la mise en page, l’univers de l’autrice est parfaitement représenté, ce, dès la couverture.

On sait où on met les pieds, ce qu’on ne sait pas c’est à quel point on va glisser, lentement, profondément avec une plume qui mérite d’être connue. Est-ce que le soutien en vaut la peine ? Oui, définitivement. Ou plutôt goulument. Sentez ce frisson, et baladez un peu vos doigts sur votre corps, nu, bien sûr.

Chaque phrase, chaque mot, jusqu’à la mise en page prend un certain sens. Même si oui, j’aurais aimé que les dialogues se détachent plus, que ce soit plus long aussi. Après m’avoir émoustillé ainsi, il me faut un point d’orgue !

Ne pas confondre avec la gorge, la croupe…les fesses, le… oh voui le langage y va, et il vient, et il y retourne. Insatiable ? Peut-être. À moins que le manque ne se fasse ressentir.

J’ai aimé, les jeux de mots, la plume, d’une fluidité incroyable. Prenez cette phrase « Fouille-moi encore éperdument, mets-y les doigts que je salive sur tes saillies. » J’imagine la scène sans problème, c’est un grand oui. Les illustrations, très explicites. J’aime, jusqu’aux roses, ne disons pas tout de suite la garde ! L’univers, le langage, les personnages, oui. Prenez place.

J’ai moins aimé, le fait que ce soit couuuurt ! Sérieusement j’en veux plus. Et les mots parfois coupés, j’avais envie de couper les…enfin tout le monde a compris !

C'est une lecture parfaite pour s'humidifier un peu...

La suite sur ma page :

https://www.facebook.com/maritzajaillet/posts/pfbid02DrEfrMjkYUbhPhMYS4QBV7zq4eHKutZNnrKp8vWjCmQQWQXSx7Ztr4oh31YkGCygl

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 2
extraits 5
Evaluations 1
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode