Commentaire ajouté par Missalonghi 2023-12-25T21:50:14+01:00

anna , gouvernée par ses sens, totalement inconsciente du danger qui tourne autour d'elle. pas mal sans plus!

Commentaire ajouté par Rachel-0115 2022-11-29T20:51:24+01:00

J'ai bien aimé ma lecture de ce roman, dés que j'ai commencé à tourner les pages de cette histoire je n'avais qu'une hâte c'est trouver l'identité de ce mystérieux joggeur qui tue des jeunes femmes, on va également découvrir le personnage d'Anna Wright qui pratiquement aussi le jogging va faire une rencontre avec un joggeur inconnu et tout les deux vont ressentir une certaine attirance l'un envers l'autre. En ce qui concerne l'identité du tueur je ne m'y attendais pas du tout ç'était vraiment surprenant...

Commentaire ajouté par Lilou3111 2022-06-07T08:40:49+02:00

Avis mitigé pour cette lecture. L'auteur arrive à nous tenir en haleine jusqu'à la toute fin malgré les 100 premières pages qui ne sont que du remplissage, des indices mal éparpillés tout au long du livre et des passages entiers redondants. Le personnage principal fait exactement la même chose tout au long de la lecture, aller courir, promener son chien, aller au boulot, voir un/une amie. Malgré tout on a envie de savoir le fin mot de l'histoire, que j'ai trouvé pas très cohérent. Quelques frissons d'angoisse, une lecture sympathique, mais sans plus.

Commentaire ajouté par Marion-314 2021-07-30T16:04:40+02:00

L'intrigue se met en place au fur et à mesure que l'on avance dans le livre. Cependant, je reste un peu sur ma faim. On ne connait pas les réponses à toutes nos questions et je trouve cela dommage.

Commentaire ajouté par lindsay1706 2021-02-25T08:20:10+01:00

Dans le début du roman on retrouve Anna , qui est une femme active de 3 ans vivant à Londre , L'auteur à une belle plume , les chapitre sont séparer par journée dans la vie du personnage principale , Il faut attendre quand même un moment avant d'avoir un peu d'action dans ce roman ce qui m'as deçu un peu . Pour moi , plus j'avance dans ce roman et 2 suspect se profile , le mannequin Dior et Tom qui m'as l'air un peu trop bisard . Un choc arrive personnellement quand Bell se fait assassiné et aussi quand DIOR se fait assassiné je comprend que tom est le coupable et je n'avais pas totalement tort .

Pour finir je trouve que cet un très bon roman , je le recommande.

Commentaire ajouté par chapitres 2020-08-30T00:43:25+02:00

J'ai l'impression d'enchaîner les romans où la seule chose qui me vient à l'esprit lorsque je les referme, c'est : bof ! C'est pas très constructif alors je vais essayer d'être plus précise. Déjà je trouve l'histoire un peu glauque : une femme qui couche avec un inconnu dans les fourrés d'un parc où on viole des femmes, c'est quand même moyen comme base !

Le dénouement est presque sans surprise, très rapide et sans réelle motivation.

Par contre c'est facile à lire, on peine pas mais bon ça casse pas 3 pattes à un canard !

Commentaire ajouté par annick69 2020-08-22T11:28:47+02:00

Voilà un roman assez ambiguë, c'est mon ressenti. N'ayant pas lu la quatrième mais attirée par la couverture je l'ai acheté au feeling; je ne saurais dire s'il m'a plu réellement ou pas trop. L'ambiguïté vient du fait que l'on court à en perdre haleine avec le personnage principal, Anna, mais que j'ai attendu un bon moment avant qu'il ne se passe quelque chose…

"Je me retourne pour reprendre ma course, quand, soudain, il est là, debout sur le sentier, me bloquant le passage. Je recule d'un pas, le cœur affolé, la main sur la bombe lacrymo. Il s'avance, passant de l'ombre du bâtiment à la lumière de la lune, et je le reconnais. Ma peur cède place au soulagement, aussitôt remplacé par une terreur encore plus vive. Que fait-il là? Pourquoi m'a-t-il suivie?..."

Vu que c'est un roman noir je m'attendais à de l'action assez rapidement. Il fait partie de ces histoires qui se déroulent dans le temps par petites touches de frayeur parsemées au fil de la lecture. J'ai aussi compris assez vite qui était le protagoniste des méfaits subis par Anna, mais d'autres paramètres entrent en compte et cela relève un peu le niveau de mon approche face à ce récit.

Voilà un livre qui se lit assez rapidement, n'ayez pas peur de courir trop souvent. C'est aussi le but de l'histoire. Pour mes amies qui courent assez souvent seules, je pense à Sonia et à ma sœur en particulier, ne lisez pas ce livre… L'histoire se passe autour de Londres, dans un parc où les amateurs de footing se dispersent. Malheureusement cet espace va être le lieu de divers viols et meurtres… A vous de découvrir si l'envie vous gagne!

Commentaire ajouté par JustLikeFire 2020-05-24T23:48:07+02:00

Histoire plutôt promettante avec un bon début et beaucoup de suspens. Pourtant, il y a pas mal d'incohérences dans l'évolution des personnages et une fin qui selon moi est un peu bâclée. Je suis déçue.

Commentaire ajouté par Enrika 2020-04-20T17:27:46+02:00

Un autre livre de terminé offert par mon amie! Je dois dire que l’immersion était très facile ; dès les premières pages on immerge dans le quotidien de Anna. L’action arrive assez rapidement et les pièces du puzzle se dispersent de manière à créer la confusion chez le lecteur. Bien que j’ai beaucoup aimé ce roman, je dois dire que la fin a été un peu précipité, mais malgré tout, on a les réponses à nos questions.

Commentaire ajouté par missy0504 2020-03-30T19:46:43+02:00

J’ai dévoré ce livre ! Aga Lesiewicz nous transporte dans la vie d’Anna où plusieurs événements surviennent : elle quitte son petit ami “trop gentil”, son entreprise subit une restructuration dont elle ne connaît pas toute les conséquences, elle rencontre de nouveaux voisins, elle se lance dans une relation torride avec un bellâtre et enfin des crimes sont commis dans son parc préféré. Et dans tout ça, une multitude de personnages que l’on soupçonne tous à tour de rôle, tel un apprenti Colombo !? L’écriture m’a bien plu même si j’aurais aimé que l’auteure entre un peu plus dans certains détails et en omette d’autres. La fin m’a laissé avec quelques questions sans réponses…(la dernière phrase ?).

Les propriétaires d’animaux se reconnaîtront probablement dans l’amour que l’héroïne porte à sa chienne (Est-ce que j’ai plus tremblé pour Wispa que pour sa maîtresse ? Peut-être… ?). Enfin, prévoyez un en-cas si vous lisez ce livre, les personnages passent un grande partie de leur temps à boire et manger (des recettes parfois surprenantes) !