A pervert glasses : Les lunettes du pervers

Description ajoutée par lag123 2013-06-23T16:10:36+02:00

Ren et Haruhito sont amis d'enfance, mais Ren est un inventeur pervers fou amoureux de son ami, et Haruhito est un garçon tsundere, qui cache ses vrais sentiments. Ils arrivent pourtant à couler des jours relativement paisibles, mais c'est sans compter les gadgets loufoques de Ren et le caractère explosif de Haruhito...

J'adore le mélange entre humour et perversité. J'y adhère complètement, les personnages sont fantastiques et on en rit comme on se laisse attendrir dans certains moment. Bon feeling.

Un yaoi tendre et regorgeant d'humour.

Un très bon manga qui fait plaisir à lire!

J'aime beaucoup l'humour et le décalage de ce manga, les dessins sont moyens mais soutiennent l'histoire à la perfection.

tout ça manque un peu d'action... mais un petit plus toutefois pour l'histoire du chat :)

Ce yaoi était très sympathique.

Ren et haruhito forme un couple hilarant.J'adore Ren avec ses inventions et sa folie m'on beaucoup plût.

Yuu et Aoi ont apporté de la fraîcheur à ce livre et alala Aoi est juste magnifique *q* .

Et pour finir mon histoire préférée car je suis tomber amoureuse de ce petit NekoBoy tout mignon et tout craquant. Nyah ! Nyah ! :3

Trois petites histoires sympathiques dans ce recueil. La première est originale, deux amis d'enfance qui se dévoilent de plus en plus, c'est pas mal, ça se lit facilement. Les deux autres sont assez bien dans l'ensemble, peut-être un coup de coeur pour la deuxième qui aurait mérité selon moi un plus grand nombre de pages ^^. Je ne suis pas assez bien rentrée dans l'histoire au point d'avoir ressenti les émotions des personnages, tout est un peu trop rapide... c'est dommage.

un tome sympa mais sans plus en conclusion ^^

A pervert glasses : Les lunettes du pervers

• France : 2013-02-15 (Français)

• Megane of Hentai - Japonais