À pleines mains : Elsa

Description ajoutée par Edwige-Julien-Camp 2016-02-22T17:18:07+01:00

Elsa, photographe trentenaire, se rend à un vernissage et y rencontre Justyne, une jeune femme d’environ vingt ans pour qui elle a un coup de foudre. Elle entreprend de la séduire, avant de l’entraîner à l’écart pour assouvir son désir.

Commentaire ajouté par FranceB 2016-02-25T22:09:46+01:00

Ce livre est une petite merveille de sensations et d'érotisme !

Attention, vous allez avoir chaud, très chaud :p

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/nisha-editions/a-pleine-main-elsa-eva-de-kerlan.html

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-02-23T10:14:25+01:00

On suit le jeu de séduction entre Elsa et Justyne, deux jeunes femmes qui lorsqu'elles se rencontrent dégagent une telle électricité, qu'elles ne peuvent résister.

C'est le premier livre que je lis qui parle de relation femme/femme et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ma lecture. J'ai eu les sens en ébullition, j'ai été prise dans les filets de l'histoire d'Elsa et Justyne qui m'a énormément plus et que j'ai trouvé très belle, toute en séduction et en sensualité.

La plume d'Eva De Kerlan, vous mettra les sens sans dessus dessous, qui nous rappel qu'on ne peut pas résister à cette attraction qu'on peut ressentir envers une personne. Toutefois, cette nouvelle est pour un public averti et adulte. L'auteur m'a une nouvelle fois séduite et fait passer un super bon moment de lecture et je m'attendais pas à aimer une nouvelle qui traitre une relation femme/femme.

Je remercie Marie de Nisha Éditions pour ce service presse.

Que dire sinon que cette lecture est très chaude, très bien écrite et décrite.

Elle donne chaud, on retrouve Eva dans un autre répertoire qui est tout aussi bien écrit que le journal d'un gentleman.

Une nouvelle qui se passe entre femmes, un nouveau style très délicat et beau.

A lire de toute urgence.

Je suis fan de cette nouvelle collection Nisha's Secret, il me tarde de lire les autres titres d'Eva de Kerlan.

À pleines mains : Elsa

• France : 2016-02-24 (Français)

Twiny-B l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-01T14:58:04+02:00