Commentaire ajouté par BeaMars 2021-07-15T20:51:05+02:00

Charlie Mind a toujours voulu devenir autrice de romance, et pour ce faire elle a mis toute les cartes de son côté : elle est venue s'installer à New York, a proposé ses écrits dans une maison d'édition et elle a même réussi à être publier... Sauf que sa carrière ne décolle pas vraiment, sa plume n'est pas apprécié plus que ça par le lectorat et elle est obligée de cumuler les boulots pour rester dans la Grosse Pomme. Mais tout va basculer lorsqu'Hazel, son éditrice et amie, lui propose un partenariat avec l'un des plus gros vendeur de romance du moment : King G ! Le problème n'est pas l'homme en lui même, bien qu'il soit arrogant et super sexy, mais c'est surtout qu'il est le Roi de la romance érotique et ça, Charlie l'apprécie moyennement... Mais si cette collaboration peut être bénéfique pour sa carrière, qu'à cela ne tienne : Charlie va écrire un roman à quatre mains avec le Roi du Cul ! Arrivera t elle à passer outre ses a priori ? Et à lui faire assez confiance pour qu'il puisse entrer dans son intimité pour réussir à tenir leurs objectifs ? Comment réagira t elle quand elle découvrira celui qui se cache derrière ce pseudo sulfureux ?

J'ai découvert la plume de Marlène Eloradana, par hasard et il y a peu, avec Coach Me, Catch Me et Play Me et j'ai totalement été séduite ! C'est donc sans réfléchir que j'ai accepté de participer au lancement de son nouveau roman... et je ne le regrette pas un seule seconde ! J'ai adoré !!! J'ai aimé le sujet, être plongé dans l'univers de l'édition, de voir l'envers du décor, comment peut naitre un roman. J'ai aimé les sujets traités sous couvert de la romance, Marlène Eloradana aborde des sujets délicats, avec beaucoup de justesse, elle insulte la bonne dose de sentiment et d'humour à son récit, ce qui fait que, malgré les moments durs, on ne tombe jamais dans le larmoyant ; elle joue avec brio avec nos émotions.... C'est totalement addictif ! Mais ce que j'ai vraiment adoré dans ce roman c'est les personnages principaux ! Je suis totalement fan du couple Charlie / Garret ! De l'instant de leur rencontre au point final, j'ai adoré leurs interactions ! Ils n'avaient rien en commun dans un premier temps, mais "le destin" les a réunis et ensemble ils donnent une meilleure version d'eux même. J'ai adoré les suivre durant leurs transformations et les voir grandir au contact l'un de l'autre. Leurs moments intimes sont chauds, les mots sont crus, certaines scènes sont torrides mais c'est totalement dans le thème de la romance. Il n' y as pas d'excès, juste ce qu'il faut...et qu'est ce que c'est bon !!

J'ai adoré Charlie ! Elle est forte et indépendante. Elle fait son maximum pour réaliser son rêve, même si c'est dur, j'ai aimé sa détermination. Mais ce qui m'a surtout plu chez elle c'est son caractère : elle a une particularité qui n'est pas évidente à gérer mais elle prend sur elle. Sa rencontre avec Garret va lui permettre de s'assumer. J'ai aimé qu'elle soit franche avec lui, qu'elle lui parle de son "problème" sans détour. Quand elle a quelque chose à dire, elle ne prend pas de gant, elle est cash ! J'ai aimé sa loyauté également : quand elle aime c'est sans concession et rien ni personne ne peut la faire changer d'avis. Charlie est entière et j'ai adoré ça !!!

Garret est un peu comme Docteur Jekyl et Mister Hyde. Il y a King G, l'auteur de romance érotique, l'homme qui fait fantasmer les femmes, et puis il y a Garret, l'homme blessé qui se cache sous sa cape de Roi du Cul ! J'ai aimé son caractère curieux, il ne va pas fuir devant la particularité de Charlie, bien au contraire elle va devenir son challenge. J'ai aimé qu'il ne change pas vis à vis d'elle, il aime le sexe et il l'assume. Il ne la considère pas comme une poupée fragile, bien au contraire, il la stimule dans tous les sens du terme ... Et j'ai adoré découvrir son histoire et ses faiblesses...

Les personnages secondaires sont importants. J'ai beaucoup aimé Hazel, et j'ai beaucoup d'affection pour Blake !

Bref j'ai adoré cette romance originale et surprenante ! Les personnages sont attachants et la plume est énergique et addictive. Tous les éléments sont réunis pour passer un excellent moment... Je vous recommande "A quatre mains" chaudement

Béa - actubooks.blogspot.com

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2021-07-17T21:24:09+02:00

Ces derniers mois, j’ai lu les trois premières parutions de Marlène et j’ai passé un bon moment avec le début de sa saga Si Tu Peux… qui est une comédie romantique !

Ici le genre est un peu différent puisqu’il s’agit d’une romance new adult et comme vous le savez, c’est un genre que j’affectionne beaucoup !

Charlie Mind est une jeune auteure de romance de 30 ans. Ses livres peinent à rencontrer leur public car ils manquent de passion.

Quand son éditrice et amie Hazel Woods va lui proposer d’écrire un roman à quatre mains, elle est assez réticente et quand elle apprend avec qui elle devra travailler, elle est convaincue que cela ne marchera pas !

Garrett alias King G est l’auteur de romance érotique qui rapporte le plus à la maison d’édition Heart’s Love ! Pour le coup, lui est totalement partant pour ce projet et le fait rapidement savoir !

Si les premiers échanges entre les deux auteurs vont être compliqués, ils vont apprendre à travailler ensemble. Et si ils vivaient la relation en même temps que leurs personnages ?

J’ai adoré l’histoire, le style d’écriture de l’auteure est toujours aussi fluide et les chapitres sont assez courts ce qui donne du rythme au récit ! Je me suis beaucoup attachée aux personnages sauf à un, à vous de deviner lequel (quand vous aurez lu le livre, vous trouverez rapidement !).

En bref, je vous conseille vivement cette histoire qui vous fera passer quelques heures de lecture très agréables ! ♥

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2021-07-18T19:38:49+02:00

Si la jeune plume de Marlène Eloradana a viré de cap avec ce 4e titre à son actif, elle n’a aucunement démérité. Bien au contraire, elle a osé et a réussi le challenge en enrichissant À quatre mains d’une bonne dose de sensualité et d’une touche de suspense. Sans oublier d’évoquer l’audace d’introduire une thématique rarement abordée dans les romances et taboue dans notre quotidien. Une histoire forte de ses personnages aussi insolents qu’émouvants. Forte des thèmes traités avec justesse. Des scènes sensuelles utilisées sans abuser du vulgaire. Un roman qui m’a convaincue et mérite incontestablement les 5 étoiles que je lui ai attribuées !

Charlie, romancière de peu de succès n’en peut plus de faire tapisserie dans un domaine qu’elle maîtrise pourtant. Mais, son lectorat a l’air de bouder ses romances soft, exempt de sexe certes, mais riche en émotions toutefois. Aujourd’hui, elle est contrainte de collaborer avec le roi de l’érotisme qu’elle déteste pour maintes raisons. Tout d’abord, par ce qu’il réussit là où elle échoue lamentablement. Et aussi, parce qu’il l’attire définitivement et cela elle ne l’avouerait pour rien au monde. Le roi du sexe qui trône à la place qui lui est due, n’aura que son mépris et jamais elle ne succombera à ses pathétiques offensives de séduction… L’expression « Fontaine, je ne boirai pas de ton eau », prendra tout son sens et Charlie et Garrett en feront l’expérience. Tous les deux, se sont engagés dans des voies qu’ils ne peuvent contrôler. La première, s’est juré de rester à l’écart du sexe et le deuxième, de ne jamais éprouver autre chose que le plaisir sensuel.

Mais, comment résister l’un à l’autre ? Leurs âmes écorchées se sont appelées, se sont comprises et se sont jointes au premier contact. Succomber à l’élan de la chair n’est plus juste une option… Non, il est devenu un besoin urgent qui ne sera apaisé qu’en y répondant même, cela doit leur coûter leurs cœurs déjà bien meurtris. Les premières échauffourées verbales ont été vite oubliées pour laisser place au plaisir de joindre l’utile à l’agréable. Et si leur collaboration a pris un nouveau tournant, positivement j’entends, les non-dits et les démons du passé risquent d’éprouver une relation affaiblie par le manque de confiance !

Si Charlie a dépassé ses a priori nourris par les médias et par les provocations douteuses de Garrett, arrivera-t-elle à lui pardonner ses secrets qui mettent à mal une confiance à peine gagner ? Garrett, se délestera-t-il un jour de son masque du débauché notoire ? Laissera-t-il l’amour de Charlie purifier son âme torturée, balayer ses doutes et ses incertitudes ?

Charlie va devoir lutter contre les fantômes du passé et contre les calomnies qui pullulent sur le net. Et s’il est dur de faire face à cet étalage de leur vie privée, elle est déterminée à donner le bénéfice du doute à son amant. Grâce à Garrett, elle vit mieux la pathologie qui a toujours été jusqu’à aujourd’hui, une épée de Damoclès sur sa tête. Il l’aide à s’assumer, à reprendre confiance en elle et il est temps de lui rendre la pareille. Le protéger de cette déferlante de haine qui s’abat sur eux et risque de le renvoyer à ses vieux travers sera sa première action pour lui prouver son amour.

L’auteure nous a offert un quatre-mains original, torride et émouvant. Une dynamique qui vous fera succomber sans préavis. Avec À quatre mains, elle nous prouve qu’elle est capable de relever les défis comme tout auteur qui se respecte et réussir à embarquer son lectorat dans ses univers riches en émotions, en rebondissements ainsi qu’en suspense ! Cette romance de seconde chance, à l’instar de sa série Si tu peux, est riche de ses amitiés, pourvue aussi de secrets de famille qui mènent à la rupture des liens du sang…

Arès les comédies romantiques, l’auteure s’est attaquée à un nouveau genre dans lequel elle a confirmé tout le bien que je pense de sa plume. Toute nouvelle dans l’exercice de l’écriture et son parcours est sans-faute !

Bref, un kiff total !

Merci à Marlène Eloradana pour l’envoi du service presse numérique !

Mya

Commentaire ajouté par Carole94P 2021-07-20T10:13:38+02:00

Me revoilà pour un nouveau roman de Marlène Eloradana puisque je ne peux pas passer à côté de l'un de ses romans. Je ne savais que le strict minimum d'A quatre mains, c'est à dire que cette fois-ci nous étions dans une romance New Adult.

Nous faisons la connaissance de Charlie, une jeune autrice de romance dont le succès est encore discret. Alors quand son éditrice lui propose d'écrire un roman avec leur auteur phare, Garrett alias King G., le maître dans le roman érotique, Charlie est à la fois sceptique et sur ses gardes. Car cet homme à la réputation sulfureuse doit rester bien loin d'elle... enfin ça, c'est en théorie.

Une fois de plus, le style de Marlène est toujours addictif. Les pages défilent sans problème et j'aime toujours autant sa plume et cette petite pointe d'humour qu'elle y glisse. La trame de ce quatrième roman est en revanche assez différente des précédents dans le sens où ici, on est bien dans de la romance New-Adult et la relation entre nos deux personnages démarre au quart de tour.

Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, parlons un peu des personnages. Garrett, alias King G. est un homme à femme. Il n'a pas de relation de longue durée et n'a pas l'intention de changer ça. Pourtant, sa rencontre avec Charlie va faire changer la donne, et ce rapidement. C'est d'ailleurs l'un des éléments qui m'a surprise. Je ne m'attendais à ce qu'il ne change aussi rapidement dans le sens où finalement il prend les choses vraiment bien. Bien sûr, son attirance pour Charlie joue pour beaucoup mais il accepte facilement le faire de devoir collaborer avec une autrice qui n'a rien à voir avec ses propres histoires. Cela reste une bonne surprise car pour une fois, c'est du personnage féminin que vient la résistance. Pour autant, je dois admettre ne pas avoir craquer pour le si célèbre King G...

Charlie est une jeune femme qui aime le romantisme et écrit des romances softs et tournées vers les émotions. Si c'est ses histoires plaisent aux lecteurs, elles ne se démarquent pas suffisamment pour son éditeur qui décide de l'allier avec un auteur comme King G. Autant dire qu'ils n'ont rien à voir. La collaboration entre eux sera au début assez tendue mais rapidement, nos deux personnages vont faire sauter les barrières entre eux. Si j'ai bien aimé ce personnage, je dois avouer ne pas avoir réussi à m'attacher à elle et encore moins à m'identifier. Ses réactions ont parfois été assez éloignées de ce que je pensais ou ce à quoi je m'attendais, ce qui fait qu'il y avait comme un décalage entre elle et moi.

La relation entre nos deux personnages va assez vite. Si vous êtes friands de romances slow-burn, vous resterez sans doute un peu sur votre faim, puisque ici, nous sommes davantage dans du coup de foudre et une romance assez rapide. Les scènes de sexe sont également présentes mais pas du tout répétitives. Marlène ne tombe absolument pas dans l'excès, ce qui est rafraichissant. En revanche, la tension entre nos deux héros et les allusions y sont nombreuses. Il faut dire qu'avec un auteur de romances érotiques, et une héroïne comme Charlie, c'était obligatoire. Le couple qu'ils forment est donc assez électrique. Ils sont attachants et on apprécie les suivre.

En plus de ça, Marlène nous ajoute un peu de suspense avec le passé de ces personnages, la célébrité (et tout ce que cela entraine) de Garrett qui ne va pas jouer en faveur de notre couple, la jalousie des uns et des autres ou encore les amitiés de nos deux personnages qui ne seront pas toujours au beau fixe. Dans l'ensemble, j'ai aimé l'ajout d'intrigues supplémentaires, même si je n'aurais pas dit non à plus d'approfondissement sur ces sujets là.

En conclusion, une fois encore Marlène Eloradana a tout d'une grande. Elle signe une romance New Adult aux sujets variés et n'a pas peur d'aborder des sujets tabous au travers de ses personnages. J'aime aussi toujours les amitiés qu'ont ses personnages et ces liens forts qui ressortent. Charlie et Garrett sont des personnages intéressants et dans l'air du temps. Je n'ai réussi à m'attacher totalement à eux et il m'a manqué les émotions et un peu de profondeur sur certains passages et c'est sans doute mon seul regret mais A quatre mains se lit tout de même très rapidement et fera sensation j'en suis certaine !

Commentaire ajouté par Juky 2021-08-11T23:48:37+02:00

Charlie, jeune auteure de romance, a du mal à trouver son public. Fleur bleue elle ne voit pas l'intérêt d'écrire des scènes explicites dans ses bouquins. Pour palier au manque de succès, elle doit cumuler plusieurs jobs. J'ai adoré sa répartie, elle est si lumineuse.

Garett, alias King G, est lui aussi auteur, mais spécialisé dans les histoires érotiques et son succès n'est plus à prouver. Il est reconnu et adulé par ses fans, essentiellement féminines. J'ai aimé apprendre à connaître cet homme qui est bien plus que ce qu'il dégage.

Hazel, leur éditrice commune va leur proposer d'écrire un quatre main, afin de mélanger leur style pour que chacun puisse prendre le meilleur de l'autre.

Nous voilà embarqués dans l'histoire, la réalité qui rejoint la fiction, et la fiction qui s'inspire de la réalité. J'ai beaucoup aimé le principe, suivre ces deux personnes que tout semble opposer.

Leurs sessions de travail vont être rythmées par des révélations, des jeux de mots qui m'ont fait sourire, quelques éclats de colère, et des rapprochements sensuels.

Après une première rencontre sur la défensive, nos 2 héros vont de fil en aiguille s'imposer dans la vie l'un de l'autre de façon naturelle.

Ils vont devenir alliés pour le travail, mais pas seulement. Ensemble ils vont faire face au passé, au présent et au futur.

J'ai trouvé agréable que leur histoire évolue sur des bases solides et surtout avec beaucoup de respect.

N'hésitez plus à aller rencontrer ces 2 auteurs qui sauront vous faire rêver.

Commentaire ajouté par Gabrielle-1972 2021-08-23T04:19:57+02:00

Cette romance qui laissait miroiter de belles promesses ne m'a pas convaincue. J'ai attendu l'étincelle tout du long, mais elle n'est jamais arrivée. Il n'y a aucun réel suspens, pas de tension maintenue, pas de questionnement. Les personnages principaux opèrent un rapprochement bien trop rapide à mon goût. Cela aurait été justifié si le sujet de l'anorgasmie de Charlie avait été utilisé et développé, mais là encore ce n'est pas le cas, juste un survol rapide. On se demande pourquoi d'ailleurs cette particularité a été mise sur le tapis... aucun intérêt.

Le passé de Garret, qui semble le réel problème, la vrai intrigue de fond, n'a, à mon sens, pas grand intérêt. L'héroïne est censée écrire des romance à l'eau de rose, très fleur bleue, mais dans la vie elle semble hyper féministe, ne supportant pas le machisme d'un homme connu pour ses frasques auprès des femmes. Elle en est parfois castratrice et franchement ça m'a empêché de m'attacher aux personnages quels qu'ils soient.

De plus, une écriture simpliste, avec des répétitions et des coquilles non corrigées.

Commentaire ajouté par Audreydmx 2021-12-14T00:18:46+01:00

L'histoire de 2 écrivains contraints de travailler ensemble pour faire un roman avec d'un côté la tendresse de Charlie qui sait étalé sa romance mais où il manque cruellement de passion et de sexe et, de l'autre côté, Garrett qui lui sait étaler le sexe en en parlant crûment mais qui laisse de côté le côté romance sentimentale.

⚠️ Spoil⚠️

Je trouve que ça aurait pu être mieux si Garrett était plus cru dans sa façon de parler, par exemple.

Si elle ne laissait pas tout passer, elle ne se vexe de rien, on dirait que rien ne l'atteint. Ce côté là m'a qd même un peu déroutée.

Après, j'aurais voulu plus de détails de Blake, lexie ou même le frère et le père.. Je pense que ça aurait rajouté un plus à l'histoire..

D'un autre côté, j'aurais aussi aimé qu il y ait un peu plus de détail de son problème d' anorgasmie..

Mais, j'ai bien aimé. Je l'ai trouvé facile à lire, fluide et même le thème m'a plus.

J'ai vraiment bien aimé la scène de la photo de couverture du livre, si bien décrite..

Enfin bref, je l'ai trouvé pas mal dans l'ensemble, plein de sentiments.

Commentaire ajouté par Amelie-212 2022-02-05T13:48:55+01:00

Lecture très intéressante et passionnante.

J'ai adoré rencontrer Charlie et King G au travers de ce roman.

J'ai très bien aimé découvrir l'histoire de ces 2 auteurs de romance durant ma lecture.

Charlie, autrice de romances contemporaines, la reine des sentiments, qui voudrait bien vivre de sa plume et King G, auteur de romances érotiques, surnommé "Le Roi du cul".

J'ai adoré la proposition de partenariat de leur éditrice, s'allier pour écrire un quatre mains.

Ce challenge ne va pas être de tout repos pour Charlie avec son lourd secret sur les épaules.

King G est très mystérieux mais quand il s'ouvre à Charlie on en tombe amoureuse tellement son histoire est touchante.

J'ai adoré les rebondissements pendant cette lecture. Les thèmes abordés par l'auteure sont top et très bien menés tout le long de l'histoire.

La plume de l'auteure est belle, addictive et fluide. 2ème livre lu et je sais déjà que ces autres romans parus et à venir viendront se rajouter à ma bibliothèque ❤️

Je vous conseille ce roman à 1000%.

Commentaire ajouté par emelinem 2022-06-24T11:53:59+02:00

J'ai bien aimé ce roman !

Les personnages sont attachants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue de nos personnages.

J'aurai juste aimé que la romance entre Garett et Charlie prenne un peu plus son temps sinon c'était une romance assez sympa à lire.

L'histoire est prenante, bien écrite qui se lit relativement vite. On a un peu de rebondissements ce qui rajoute un peu de dynamisme au roman.

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire. J'ai passé un bon moment avec ce roman.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-01-19T22:30:44+01:00

J'ai découvert cet auteur il y a peu de temps et je découvre à nouveau un roman qui m'a captivé. Les personnages sont très bien développés, attachants et malgré leurs fêlures ils ont surmonté leurs passés. J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à lire cette romance.