À Quoi Rêvent les Filles?

Description ajoutée par smiley 2011-12-17T11:27:17+01:00

Dans mes rêves, je suis aussi mince et belle que Kate Moss, j’ai le dressing de Coco Chanel , je danse comme Shakira et je suis sexy comme Beyoncé. Alors bon, quand mon fiancé m’a quittée pour une actrice sublimissime, quand mon boss a menacé de me virer, et que mon vieux Levi’s (un bon 40) a manqué d’exploser à la suite d’une énième orgie de cheeseburger, le retour à la réalité a été un peu brutal . Et j’ai bien compris que si je voulais que quelques-uns de mes rêves se réalisent avant d’être vieille et décatie, il allait falloir que je réagisse, et vite… Donc c’est décidé, dès demain , je m’y mets ! Je vais tout faire pour me transformer en déesse de la beauté et de la sexytude, décrocher un job merveilleux et rencontrer un homme attentionné, beau et fou amoureux de moi… Et j’y crois ! Les rêves, pour qu’ils se réalisent enfin, il suffit d’y croire, non ?

Extrait ajouté par lullaby02 2011-12-30T11:49:52+01:00

" Je ris tandis que ses lèvres courent le long de ma gorge. Il se recule pour me regarder dans les yeux. Je lis le désir sur son visage. Mais je lis aussi bien davantage. Je lis les pensées de cet homme qui m'a sauvée de moi-même, m'a sauvée d'une vie devenue trop étroite pour moi. Je contemple l'homme qui m'a parlé d'espoir, de rêves et d'une vie entière de projets, tout en partageant une part de tarte dans un restau au nom inconnu. Je vois l'homme qui m'a remise d'aplomb, m'a donné la force d'abandonner mes vieux démons. L'homme qui m'a offert un choix.

- Tu es certaine ?

- Je ne souhaite rien de plus."

Commentaire ajouté par mariecom 2015-03-06T18:18:22+01:00

Pas apprécié, je n'ai pas pu le lire jusqu'à la fin... ça veux bien dire ce que ça veut dire. Je ne conseil pas.

Commentaire ajouté par Avalone76 2013-02-12T18:42:13+01:00

Petit livre de plage sympa mais sans plus. Il y a un détail qui n'est pas sur la 4eme de couverture qui ma dérangé...

Commentaire ajouté par Lilou3111 2012-09-05T10:23:11+02:00

Absolument rien à voir avec la 4ème de couverture ! Une histoire assez sympa avec un petit soupçon de magie...Mais sans plus. Beaucoup de répétitions dans le texte, une histoire qui se traîne en longueur, peu de rebondissements.

Il se laisse lire assez facilement (comme tous les autres livres de filles), mais je l'ai trouvé moins drôle que la plupart.

Commentaire ajouté par Aurea 2012-08-13T12:43:31+02:00

L'histoire de ce livre n'a rien n'a voir avec la 4ème couv. L'histoire reste sympa mais je n'ai pas plus accroché. On devine facilement le déroulement. Un livre a livre si on n'a plus rien sous la main.

Commentaire ajouté par lullaby02 2011-12-30T12:04:41+01:00

J'avoue qu'à l'instant où je dois écrire ce commentaire, je suis un peu perplexe en pensant à ce que je vais dire. D'un côté l'histoire n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais en lisant la 4ème de couverture et j'ai été déçue, et d'un autre j'ai quand même bien ris par moment. De plus la fin est pas mal. En gros, quand vous aurez plus rien de super intéressant dans votre PAL lisez celui-là !

À Quoi Rêvent les Filles?

• France : 2011-12-01 - Poche (Français)