A romantic love story, tome 1

Description ajoutée par galinette56 2010-10-12T18:03:16+02:00

Kotori Kaji vient de se faire plaquer par son copain virtuel, elle est donc une fois encore un cœur à prendre. Si elle est aguerrie à la drague via Internet, elle est en revanche totalement désemparée quand elle se retrouve face à un vrai garçon. D’ailleurs sa rencontre avec le troublant Yukito Kaji la perturbe au plus haut point. En effet, en plus d’être fort agréable à regarder, ce garçon connaît d’elle un secret qui la met dans l’embarras. Les relations entre Kaji fille et Kaji garçon sont donc tendues jusqu’à ce que le jeune homme l’aide à se sortir d’une situation délicate. Il devient alors son héros et qui sait, peut-être est-il l’âme sœur qu’elle cherche désespérément.

Extrait ajouté par helenanou 2014-10-24T17:47:50+02:00

"Il ne veut plus de moi.

Comment ça se fait? Sa jaude d'amour était à 95%!

J'ai été trop gourmande... Je n'aurais pas dû essayer d'en séduire trois à la fois..."

Le Shôjo classique par excellence : lycée, fille avec aucune expérience, mec extra populaire (mais au moins, lui a l'avantage d'être drôle et un peu moins plat que la fille).

Pour le moment, l'intrigue n'a aucun intérêt spécifique qui la démarquerait de celle de d'autres Shôjos.

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-02-04T17:11:36+01:00

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-12-19T11:11:53+01:00

Une héroïne quelque peu quiquiche et naïve, un héros au fort caractère très bon public qui bien évidemment s'amuse à la taquiner.^^

Un nom "commun"...qui se révèlera ne pas être le seul lien entre eux.

"Cui-cui" va devoir s'ouvrir au monde réel... Le virtuel ne suffisant plus à son épanouissement. ;)

J'ai plutôt bien aimé ce manga assez marrant

Un bon manga, une belle histoire d'amour, des personnages attachants...

Franchement très bon début !

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-30T20:52:54+02:00

Un manga qui ressemble aux autres. L'intrigue ne se démarque pas encore mais un bon début.

Commentaire ajouté par Zaviassa 2017-08-18T20:31:02+02:00

Lecture en scan, pour ceux qui veulent;

Commentaire ajouté par Bokoue 2016-12-10T21:36:06+01:00

Très chouette manga ou la romance suit le schéma classique. On en devient vite accro. Très belle histoire...

Commentaire ajouté par loloeyap30 2016-08-28T09:52:16+02:00

C'est un manga assez sympathique mais qui, je trouve, est un peu niais par moment.

Malgré ça, j'ai comme même envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Aphilae 2015-12-29T20:17:18+01:00

Un premier tome qui annonce une série sympathique avec probablement beaucoup d'humour même si le scénario reste banal dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-07T16:45:23+02:00

Kotori est vraiment trop mignonne j'adore ce personnage très bon début de manga

• Bokutachi wa Shitte Shimatta - Japonais