A romantic love story, tome 1

Description ajoutée par galinette56 2010-10-12T18:03:16+02:00

Kotori Kaji vient de se faire plaquer par son copain virtuel, elle est donc une fois encore un cœur à prendre. Si elle est aguerrie à la drague via Internet, elle est en revanche totalement désemparée quand elle se retrouve face à un vrai garçon. D’ailleurs sa rencontre avec le troublant Yukito Kaji la perturbe au plus haut point. En effet, en plus d’être fort agréable à regarder, ce garçon connaît d’elle un secret qui la met dans l’embarras. Les relations entre Kaji fille et Kaji garçon sont donc tendues jusqu’à ce que le jeune homme l’aide à se sortir d’une situation délicate. Il devient alors son héros et qui sait, peut-être est-il l’âme sœur qu’elle cherche désespérément.

Extrait ajouté par helenanou 2014-10-24T17:47:50+02:00

"Il ne veut plus de moi.

Comment ça se fait? Sa jaude d'amour était à 95%!

J'ai été trop gourmande... Je n'aurais pas dû essayer d'en séduire trois à la fois..."

Le Shôjo classique par excellence : lycée, fille avec aucune expérience, mec extra populaire (mais au moins, lui a l'avantage d'être drôle et un peu moins plat que la fille).

Pour le moment, l'intrigue n'a aucun intérêt spécifique qui la démarquerait de celle de d'autres Shôjos.

J'ai plutôt bien aimé ce manga assez marrant

Un bon manga, une belle histoire d'amour, des personnages attachants...

Franchement très bon début !

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-30T20:52:54+02:00

Un manga qui ressemble aux autres. L'intrigue ne se démarque pas encore mais un bon début.

Commentaire ajouté par Zaviassa 2017-08-18T20:31:02+02:00

Lecture en scan, pour ceux qui veulent;

Commentaire ajouté par Bokoue 2016-12-10T21:36:06+01:00

Très chouette manga ou la romance suit le schéma classique. On en devient vite accro. Très belle histoire...

Commentaire ajouté par loloeyap30 2016-08-28T09:52:16+02:00

C'est un manga assez sympathique mais qui, je trouve, est un peu niais par moment.

Malgré ça, j'ai comme même envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Aphilae 2015-12-29T20:17:18+01:00

Un premier tome qui annonce une série sympathique avec probablement beaucoup d'humour même si le scénario reste banal dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-07T16:45:23+02:00

Kotori est vraiment trop mignonne j'adore ce personnage très bon début de manga

Commentaire ajouté par akashi 2015-08-30T21:44:22+02:00

Tellement classique!

La fille un peu otaku qui tombe amoureuse du mec le plus populaire, ah c'est tellement mon genre.

Ce shojo casse pas des briques mais reste assez appréciable. Kotori est vraiment drôle avec son otome game! Et Yukito a un comportement vraiment mignon avec Kotori, j'adore comme il la taquine avec son surnom et ses sucettes.

Commentaire ajouté par mlledodo 2015-08-30T21:11:26+02:00

Un manga simple avec une histoire d'amour qui est vue est revue. Ce shojo n'a pas vraiment d'originalité.

divas l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T13:48:36+01:00

• Bokutachi wa Shitte Shimatta - Japonais