A romantic love story, tome 9

Description ajoutée par emy27 2010-11-16T13:39:12+01:00

Après avoir traversé une crise profonde, Yukito et Kotori semblent bien partis pour se remettre ensemble. À la faveur d’une soirée en tête-à-tête, notre héroïne a même réussi à retrouver le chemin des bras de son prince charmant. Pourtant, les obstacles restent encore nombreux entre les deux jeunes gens... et le plus important d’entre eux porte un nom : Shitara !

Extrait ajouté par helenanou 2014-10-27T16:37:43+01:00

"Un acte de gentillesse peut parfois faire souffrir plus que toutes méchancetés.

Hier...

Il m'a enlacée! Volontairement! Je n'ai pas rêvé?

Comment interpréter ce geste alors que c'est d'une autre fille qu'il est amoureux maintenant?"

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-04-29T20:57:57+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte lire la suite et je conseille vivement de lire

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-12-19T22:48:01+01:00

Coup de flip, destin prédit par des sucettes, amitiés compréhensives, Kenken au top de la séduction, aveux sans "mea culpa", non-dits trop fréquents...la valse hésitation amoureuse continue !!

Amis du "culcul la praline" bienvenue ! ^^

Bon tome même si l'intrigue devient un peu ennuyante

Commentaire ajouté par ihsane 2017-09-01T16:37:54+02:00

Un bon tome, sans plus ni moins.

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-07T16:54:02+02:00

La couverture est magnifique kotori a une superbe amie comme tout le monde devrait avoir yukito est mignon tout va pour le mieux

Commentaire ajouté par helenanou 2014-10-27T16:37:23+01:00

Que de malentendus dans ce tome ^^ J'ai hâte de voir comment l'histoire va évoluer.

Poubelle

J'aime bien mais leur histoire met beaucoup trop de temps à démarrer réélement, du coup on se lasse.

Commentaire ajouté par Calla72 2014-01-17T18:24:32+01:00

J'ai adoré ce tome ainsi que les autres ! Je suis impatiente de lire la suite !

Commentaire ajouté par Linou 2013-08-18T13:40:04+02:00

C'est dur les tomes sur la rupture, ils sont toujours amoureux l'un de l'autre mais aucun des deux n'osent faire le premier pas... en tout cas une touche d'espoir nous envahi à la fin de ce tome :) tant mieux

Commentaire ajouté par Lela13 2013-07-06T20:37:30+02:00

mais sinon j'adore ce tome et cette série !!

A romantic love story, tome 9

• France : 2011-02-09 - Poche (Français)