Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dark Fairytales, Tome 1 : La Malédiction des roses



Description ajoutée par Shiravee 2024-01-08T09:53:02+01:00

Résumé

La bête.

La créature qui hante la Forêt Interdite – et mes pires cauchemars.

Le prince dragon.

Afin de sauver ma famille d’une malédiction qui tue tout le royaume à petit feu, je me vois dans l’obligation de m’infiltrer sur le territoire de la bête.

Ce ne sera pas la première fois, j’en suis toujours ressortie. Mais cette fois sera différente.

Devenue sa prisonnière, je découvre que derrière la bête se cache un homme puissant, inquiétant et difficile. Il est le dernier métamorphe. Mais sera-t-il notre sauveur à tous ? Pour ma part, j’ai bien peur qu’il ne signe ma perte.

.

**Ce livre contient des scènes explicites et érotiques strictement réservées à un public adulte. Les thèmes et les descriptions présents dans ce livre peuvent ne pas convenir à tous les lecteurs.

Afficher en entier

Classement en biblio - 252 lecteurs

extrait

Sauve l’homme. Sauve le royaume.

Pourquoi est-ce que les hommes sont si faciles à briser ? pensai-je alors que mes paupières se fermaient.

Parce que, comme ça, on peut débarquer et sauver ce putain de monde, renchérit mon animale.

Elle n’avait pas tort.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Argent

Merci beaucoup aux @editions_bookmark et @netgalley pour ce service presse ! Je me suis régalée.

Une réécriture de la Belle et la Bête ? Bien entendu, que j'allais le lire ! Je n'ai pas été déçue ! L'auteure a innové tout en gardant la trame originale de mon disney préféré.

ATTENTION public très averti !

J'avoue avoir du mal avec les dialogues d'Hadriel, ils m'ont semblé très incohérents, mais en même temps, ça colle tellement avec son personnage. Finley et Nyfain forment un sacré duo. Le fait que leurs bêtes entrent en ligne de compte dans leurs choix, leurs personnalités, leurs actions, etc. est pas mal du tout. La tension entre eux est vraiment palpable.

En revanche, gros point noir... le langage utilisé. Il est très cru et juste vulgaire pour moi. Heureusement, j'ai réussi à m'en détacher pour profiter pleinement de l'intrigue principale : la malédiction des roses. Cette histoire paraît bien plus profonde qu'il n'y paraît. J'espère que le worldbuilding sera plus développé par la suite. Je pense que ce premier tome est très introductif et j'attends beaucoup de la suite : plus de profondeur dans les personnages (on sent que Nyfain est très complexe) ; plus de détails sur l'histoire du royaume.

Filnley, quant à elle, ne manque pas de courage et n'a pas sa langue dans sa poche. Bien décidée à mener sa vie comme elle l'entend, elle tient tête à la bête, ce qui donne des situations bien cocasses ! (RIP le coup de pied bien placé !).

La toute dernière phrase m'a tellement fait rire !

Afficher en entier
Lu aussi

Déçue par cette lecture.

Histoire qui peut être intéressante mais trop de scènes de sexe sans intérêt. Écriture crue et limite vulgaire, et encore, je l'ai lu en anglais..Même les dialogues entre les personnages sont constamment grossiers.

Pas sûre de lire la suite...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Après avoir entendu Finley parler à sa bête intérieure, j'ai commencé à trouver cela assez superficiel. L'échange était lourd (Avec sa bête, ça n'était pas très crédible, comme si elle s'adressait à une amie humaine)

Le début était assez ennuyant, j'ai dû arrêter ma lecture plusieurs fois par manque d'entrain, mais gros coup de cœur pour le major d'homme qui m'a offert plusieurs fous rires.

Et je ne parlerais pas du côté vulgaire (vue que tout le monde en parle déjà) et pourtant habituellement ça ne me dérange pas, mais ça ressembler plus à un porno mal jouer assé cringe, j'hésite à essayer le tome 2 en VO vue les nombreux moments d'ennuis

Afficher en entier
Pas apprécié

On m’a offert ce livre dont je n’avais jamais entendu parler. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, peut être une romantasy classique seulement « un peu dark ».

Au final, ça s’est relevé être très cru. L’autrice ne passe pas par 4 chemins. C'est du spicy pour du spicy.

Je ne sais pas si j’achèterais la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

Lecture assez mitiger pour ma part.

Ce premier volet se lit facilement et rapidement. Le rythme est soutenue mais pas trop rapide. Les personnages sont sympathique et souvent très drôle (voir hilarant).

Mais, parce qu'il y a un mais, je ne vois pas l'intérêt de la plupart des scènes de smut, qui sortent souvent de nul part.

La haine de la bête envers la belle n'est clairement pas crédible non plus, et là encore les scènes de smut interviennent comme pour prouver qu'il la désire, sans qu'il n'y ait quoi que ce soit de plus profond entrant en scène.

Le dernier point est sûrement du a la traduction : il y a quelque phrase qui sont incompréhensible, ou qui sortent de nul part, coupant la fluidité de la lecture.

J'espère que le prochain tome permettra de corriger ces quelques points...

Afficher en entier
Diamant

Un superbe premier tome qui promet une suite explosive j'ai adoré du début à la fin seul bémol le livre est trop court j'en aurais voulu plus toujours plus !

Afficher en entier
Lu aussi

Langage vulgaire et beaucoup de scènes de sexes. Même si je ne suis pas prude, c'est quand même dérangeant quand il n'y a que ça!

L'histoire est pourtant bien et à du potentiel, c'est dommage que c'est terni par toutes les grossièretés.

Afficher en entier
Pas apprécié

Quel dommage que ce livre est une couverture aussi magnifique ! Je n'ai pas pu terminer ce bouquin. L'histoire et les personnages sont intéressants.

Afficher en entier
Pas apprécié

Oh la la, mais quelle déception.... rien ne va dans ce livre , à part la beauté de la couverture et les illustrations...le reste c'est vraiment jeter à la poubelle. Qu'il y ait du spicy ne me gène pas, j'en lis souvent et je suis habituée aux lectures disons caliente ...mais le problème ici, c'est que c'est extrêmement mal écrit. En plus , L'histoire ne tient pas la route ...On est sur un vocabulaire pauvre, des dialogues vulgaires et insignifiant et des tournures de phrase digne d'un journal intime.....Vraiment PASSEZ VOTRE CHEMIN

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ma lecture ! Si au début ca me faisait clairement rire, c'était leger et complètement décalé, je me suis prise au jeu et a l'histoire et j'ai vraiment envie de lire la suite !!! Le smut m'a clairement pas dérangé, ca fait parti de l'histoire.

Afficher en entier
Bronze

Dark Fairytales, Tome 1 : La Malédiction des roses

6.5/10

Bon par ou commencer avec cette romantasy ?

Déjà c'est pour un public averti + 18 ans clairement et surement.

Et ici dans le mot Romantasy on a pris vraiment beaucoup de place pour la romance, en particulier le spicy et le smut. Car ça l'est.

Vraiment beaucoup. Entre le langage, les actes et les actions. C'est même too mutch je trouve. L'histoire perd de son attrait pour le smut et le smut. On a compris qu'ils ont envie de ken mais est-ce obligé de nous le rappeler à chaque phrase ?

C'est vraiment triste car l'histoire avait beaucoup de potentiel mais gâcher par ce point crucial entre romance, fantasy et smut.

Peut être que le prochain tome sera meilleur. Nous verrons.

Afficher en entier
Lu aussi

J'avoue avoir lu ce livre pour le résumé racoleur, et si je m'attendais à une romantasy poussé +++, c'était au delà de mes espérances, mais dans le mauvais sens du terme ... Le debut m'a vraiment plus, l'univers paraissait avoir un potentiel, une vraie histoire mais à partir du moment ou on débarque dans le royaume magique le langage devient crue et vulgaire, les scenes de sexe sont présentes à chaque chapitre et pour moi c'était trop. L'histoire passe complètement au second plan étant donné que dès que les personnages se voient ils ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus. Les "retournements de situations" étaient prévisibles au possible, pour moi je ne lirais clairement pas la suite car le sexe omniprésent gachait vraiment le plaisir de lecture, je n'ai rien contre ça et certains livres le font bien : accoter tome 4, le sang et la cendre tome 2, mais derrière il y'a une vraie intrigue, ici il n'y a pas d'équilibre et les scenes de sexe prennent trop le dessus sur tout le reste.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Dark Fairytales, Tome 1 : La Malédiction des roses" est sorti 2024-02-28T00:46:10+01:00
background Layer 1 28 Février

Dates de sortie

Dark Fairytales, Tome 1 : La Malédiction des roses

  • France : 2024-02-28 (Français)
  • USA : 2021-10-05 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • A Ruin of Roses (Deliciously Dark Fairytales #1) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 252
Commentaires 56
extraits 36
Evaluations 101
Note globale 6.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode