Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 999
Membres
1 009 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-12-14T13:08:16+01:00

Je disparus. Je ne fuyais pas, non... je brouillais les pistes. J’étais imprévisible et je l’assumai. Je voulais rester le maître.

Le temps était magnifique. Une fois dans la voiture, je pris la route en direction de la corniche. Je ne regardai plus en arrière, pas même dans mon rétroviseur. J’adorai jouer avec le feu. J’étais son fascinant Guillaume et… j’avais bien l’intention de le rester !

Je la quittai pour qu’elle reste à ma merci ! Alors, pourquoi me justifier ?

Et, la douleur n’est-il pas le premier aliment de l’amour ?!...

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-12-14T12:59:41+01:00

Dans son sommeil, Violette entendît au loin une voix qui lui chuchotait :

« - Même si ton corps n’est pas qu’à moi, tu restes mienne… Ne l’oublies jamais ma princesse….. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-12-14T08:55:58+01:00

« - Ecoute, j’ai aimé tout ce qu’il s’est passé jusqu’à présent, entre nous … trois… Et tu me parles d’envies et de désirs, et d’aller loin ensemble… Mais… Je ne veux pas que tu me brades comme une marchandise, que tu me cèdes aux désirs de tes amis… sans m’en parler avant… Ce qu’il s’est passé dans la salle de bains cette nuit, quand tu nous regardais… Je ne me suis pas interrompue parce que c’était si bon… Et en même temps, au fond de moi, j’espérais te blesser, un peu… L’as-tu été ? »

« - Violette…. Oui, je l’ai été, j’ai ressenti ce drôle de pincement que l’on doit appeler « la jalousie »… Et c’était pour moi une première… Et, dans le même temps, je voyais ton plaisir, celui qu’implicitement j’avais accepté… Je n’avais pas le droit de te reprocher quoi que ce soit… Mais ce matin, je tenais à ce que tu prennes conscience que tu es et tu restes à moi ! Je ne partagerai que ton corps… Jamais rien d’autre… »

« - Guillaume…. »

Elle le prît dans ses bras, une longue étreinte dans laquelle elle mît tous les sentiments qu’elle ne pouvait pas exprimer.

Ils échangèrent un long baiser, comme un pacte... Ensemble…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode