A Scottish wedding disaster

Description ajoutée par Gkone 2020-10-08T20:25:08+02:00

Pourquoi est-ce toujours moi qui me retrouve dans ce genre de situations ?

Je fais tout pour passer inaperçue, pour rester dans mon coin et que personne ne vienne troubler mon quotidien et voilà que je me retrouve au beau milieu de tous ces mecs en kilt qui me prennent de haut et font un tas de trucs bien louches.

Enfin, par louche, comprenez des embrouilles. Ils puent l’arnaque à plein nez ces mecs. Et je ne devrais pas m’en soucier. Oui, mais voilà, ces Men in Kilt plus arrogants les uns que les autres, c’est ma nouvelle belle-famille, alors impossible de m’en débarrasser.

Et Jack, mon dieu, Jack, le plus rebelle de cette fratrie, ne cesse de me tourner autour. Il y a pire me direz-vous, mais pourquoi cette attirance ne se limite-t-elle pas au besoin charnel ?

Un voyage à mi-chemin entre les Highlands et la capitale anglaise où les cœurs solitaires pourraient bien trouver ce qu’ils ne sont pas venus chercher.

Extrait ajouté par Matoline 2020-12-02T15:38:06+01:00

Chapitre 2 :

Mercie

«… Je lui jette quelques rapides coups d’œil pour voir ce qu’il fait, car je ne suis pas rassurée.

— Putain, mais t’as fini de me reluquer la Sassenach ?

OK donc en plus de ne pas être sympa, il est grossier. Parfait.

Le frère aîné me lance un regard désapprobateur depuis le rétroviseur et je me sens obligée de me défendre.

— Je n’ai rien fait, je promets. Et puis je ne suis pas une Sassenach. Je suis à moitié écossaise par mon père.

Mon compagnon de banquette grogne encore.

— Pfff, pour ce que ça change.

Et là, va savoir pourquoi, un éclair jaillit hors de moi.

— Eh bien, ça change que je n’ai pas trop envie de me faire insulter le jour du mariage de mon frère. Alors, soit tu la fermes, soit tu es aimable !

Je ne saurais dire lequel de nous cinq est le plus surpris, car le silence résonne encore dans la voiture après que l’aîné a coupé le contact. Inutile de préciser que dès que Neil ouvre la portière, je jaillis au-dessus de ses genoux pour m’extirper de ce guêpier en courant.

Et je les entends rire dans mon dos. Bande de tarés.»

Commentaire ajouté par Angele-42 2021-01-21T21:03:48+01:00

J’ai adoré. Cependant certains passage sont un peu lent.

Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2020-12-25T18:51:50+01:00

Un gros coup de coeur!!

J'ai vraiment apprécié la lecture, c'est une histoire rafraîchissante, qui se lit plutot facilement. J'ai trouvé le caractère des personnages très bien développé Spoiler(cliquez pour révéler) Si bien que j'ai finis par détester Logan et l'ambiance créée entre les kilts et l'humour est géniale!

Je ne sais pas quoi dire d'autre a part de foncer lire le livre :)

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2020-12-20T14:01:14+01:00

Mercie se retrouve à faire la connaissance des 4 frères de Nora, sa futur belle-sœur, au mariage de cette dernière. Alors les « Men in Kilt » comme elle les appelle ne sont pas très commode, déjà l’amabilité ne fait pas parti de leurs qualités, en plus ils font en sorte de foutre la trouille à qui veut les approcher et encore plus si c’est cette jeune femme qui se retrouve sur leur chemin.

« Il croise les bras sur son torse et je vois ses pectoraux qui se dressent devant moi. Sympa la vue. S’il n’était pas si arrogant et si désagréable, il ne serait pas mal en fait. Plus que pas mal d’ailleurs. Avec ses avant-bras musclés, ses mollets bien taillés et ses cheveux ébouriffés. Le seul bémol, ce sont ses yeux. J’aime les hommes au regard sombre, pas les perfides regards de vipères. »

Autant Logan, l’ainé du clan donne toute de suite la couleur, autant Neil, lui fait de l’humour pour détendre un peu l’atmosphère, en même temps il n’est pas totalement comme ses frères, mais le plus perturbant est Jack, il est tanto effrayant, froid et presque violent et tanto doux, hypnotique et charmeur.

« La dernière fois que je les ai vus, ils étaient plutôt du genre sauvage et les voilà transformés en famille modèle. »

Alors si Mercie ne pensait que devoir passer cette journée en compagnie de ces hommes elle se trompait lourdement, quelques mois plus tard alors que son frère, James, l’implore de passer le week-end avec lui et Nora, elle n’imaginait pas que sa vie allait être en danger, en effet il semblerait que ces « Men in Kilt » trempent dans des affaires plus que louches. Et elle va se retrouver dans l’obligation de cohabiter avec cet homme qui la perturbe plus qu’elle ne veut l’avouer.

Jack est le cadet de la fratrie des MacCoy, même si il se doit d’obéir à son ainé et chef de clan, Logan, il est aussi une tête brulé et généralement il aime provoquer les autres et surtout braver les interdits. Alors quand son frère lui ordonne de se tenir éloigné de cette femme au regard meurtrier, il va tout faire pour la provoquer au point de la faire de ses gonds.

« C’est décidé, elle, je la veux. Ils n’auraient jamais dû m’interdire de l’avoir. Maintenant, il me la faut. »

Confronté à la menace qui les frappe, les frères MacCoy n’ont pas le choix de mettre en place un stratagème pour protéger malgré eux la belle-sœur de Nora. Jack va devoir faire croire à son faux couple. Mais en présence de Mercie, aussi près d’elle et surtout à la voir si fragile, ne risque-t-il pas de succomber à ses envies et ce malgré les menaces de son ainé ? (je dois dire que j’ai bien ri sur ce passage).

« Sa voix est triste, comme si elle s’était déjà convaincue que lutter ne servirait à rien. Je mets une seconde de trop à comprendre qu’elle pense réellement que je vais la tuer. »

On dit souvent que la barrière entre la haine et l’amour est fine, ici je dirais que celle entre l’énervement et le désir est quasi inexistante. Jack fera tout pour titiller la jeune femme, la pousser à bout et il faut dire que Mercie ne sera pas en reste. Tous les deux ont des secrets sur leur passé et sur leurs envies.

Ce roman est empli d’humour, de tension et de tendresse. On est plongé dans un autre univers, l’auteure a su nous faire voyager avec ses Highlands.

J’ai retrouvé ici une plume que j’affectionne car Emily arrive à sortir des sentiers battus pour nous livrer une histoire très intense. On a des protagonistes particuliers qui n’ont rien de commun.

Ce fut une très bonne lecture que j’ai dévoré du début à la fin.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2020-12-19T13:47:40+01:00

Lecture vraiment sympa par contre je suis mitigée sur le comportement de Logan et quelle déception pour la perte .

Commentaire ajouté par Clarisseay 2020-12-15T20:11:26+01:00

Une lecture très rafraichissante, j'ai adoré le scénario et les personnages le seul bémol c'est parfois les dialogue qui ont causé un léger malaise pour moi. L'écriture avait des moment très profond et d'autres un peu décevant. Mais j'ai adoré cette lecture qui fait du bien au moral et surtout qui nous fait voyager ! Je recommande vivement si vous souhaitez passer un bon moment avec une créatrice de casse têtes et un Highlander haut en couleur !

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-12-08T07:53:37+01:00

Comment se reconstruire et se protéger après le harcèlement?

Accorder sa confiance est bien compliqué surtout si le spécimen en face de vous est un peu trop mystérieux et dangereux.

J’ai adoré Mercii, sa force et son assurance, Le personnage de Jack aurait pu être approfondi.

Bon moment

Commentaire ajouté par auret 2020-12-08T00:54:57+01:00
Commentaire ajouté par laurafontaine 2020-12-07T08:13:50+01:00

Un grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse passionnant et bouleversant. Ce fut une agréable lecture qui m’a fait subir des montagnes russes d’émotions face au sujet abordé avec brio.

On fait la connaissance de Merci Moore jeune femme verbicruciste. C’est un travail qui lui permet de vivre recluse chez elle en Écosse dans un petit village. Elle n’a qu’une amie et ne souhaite lié d’amitié avec personne d’autre. Sa seule autre attache est son frère qu’elle adore et pour qui elle est prête à tout comme être sa demoiselle d’honneur. Elle a vécu l’enfer enfants ce qui a marqué sa vie à jamais. Elle est forte, indépendante et aime vivre seule. J’ai beaucoup aimé ce personnage par son caractère.

Jack Mac Coy est un Highlander frère de la marié. Il travail pour le clan familial mais ne souhaite qu’une chose… Chut je ne peux rien vous dire. Il est manipulateur, solitaire, bourru, délicat, provocant et attentionné. Il se donne à fond et fait toujours tout pour obtenir ce qu’il veut. J’ai adoré ce personnage qui cache bien son jeu. Sa personnalité m’a profondément touché malgré ses airs de macho.

Je vous laisse découvrir par vous même qui sont vraiment les Men in Kilt ainsi que les personnages secondaires de cette histoire. Je ne voudrais pas gâcher votre plaisir.

L’un des sujet abordé dans ce livre est le harcèlement sous deux formes. Le harcèlement scolaire et le harcèlement sexuel. J’ai vraiment aimé comment l’auteure raconte cela en nous montrant les conséquences de ses horreurs et surtout nous faisant comprendre que les victimes n’ont pas a avoir honte à la place de leurs tourmenteurs. Je sais c’est plus facile à dire qu’à faire mais dans ce livre c’est raconté de tel façon que cela donne espoir.

L’intrigue passionnante et poignante nous emmène à vivre une aventure ou deux « gangs » se font la guerre et je peux vous dire que vous serez surpris de découvrir qui ils sont. C’est original comme idée. Et il faut dire que les rebondissements sont tout aussi surprenant et donne vie à une belle histoire.

La plume addictive et bouleversante de l’auteure nous plonge au fil des pages dans les tourments du passé, de présent et du futur à travers la haine, le pardon, la passion, l’acceptation et l’amour. Les descriptions y son tel que l’on ressent chaque émotions comme si elles nous appartenaient.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les Highlander, les romances et les sujets profond ce livre est fait pour vous. Il promet un très bon moment de lecture et surtout il donne du baume au cœur après nous avoir fait passé par des montagnes russes d’émotions.

Commentaire ajouté par CyleaVieking 2020-12-06T20:50:13+01:00

Les Hommes en kilt !! Mmhhh :-P Ce fut un beau moment de lecture merciii

Rien que le titre et la couverture m’a fait me jeter littéralement dessus, qui plus est quand c’est une autrice qui habite tout près de chez moi, je ne pouvais pas passer à côté, si ce n’est pas des signes ça ? Je m’attendais à une romance classique se déroulant en Ecosse et j’en suis ressortie toute chamboulée.

Le mariage de son frère James est le jour important de Mercie. Témoin du marié, celle-ci est la reine de l’organisation et accessoirement celle du mariage de son frère adoré. Il faut dire que Nora, sa future belle-sœur avait des idées bien arrêtées sur le mariage de ses rêves. A eux d’eux, elles ont créée un mariage sur mesure.

Quant à la famille de Nora, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne passent pas inaperçus… Avec leurs kilts et leurs physiques de Highlanders ainsi que leurs attitudes des plus bizarres.

Ne pas se mêler de leurs affaires… Les frères de Nora sont très flippants et Jack est le pire de la fratrie. Celui qui fait remonter tous ses souvenirs d’enfance à la surface.

Quand Mercie et James comprennent dans quoi les frères de Nora trafiquent, il est trop tard et Mercie est en danger.

C’est comme ça qu’elle et Jack se retrouvent cloîtrés dans son cottage avec des armes.

Le moins que l’on puisse dire est que Mercie peut dire adieu à sa vie tranquille et solitaire.

Pour protéger Mercie et accessoirement leur trafic d’armes, Jack et elle vont devoir jouer au faux couple le temps que les flics les laissent tranquilles.

Le pire pour Jack est de résister à Mercie alors qu’ils sont dans un petit village isolé d’Ecosse.

Mais Jack se doit d’obéir au chef de son clan, les McCoy, trafiquant depuis des générations.

Entre Blanche-Neige et son Highlander, qui craquera le premier ?

Les paris sont ouverts !

Mercie est un personnage très intéressant. Déjà elle fait un métier peu connu, elle est verbicruciste et dans un cottage isolé en Ecosse avec pour seule amie Tina. On comprend qu’elle a eu un passé difficile dans son enfance avec des parents peu soucieux de leur progéniture. Sous une apparence solitaire, elle est très forte et peut compter sur son frère James et Tina pour l’aider.

Jack MacCoy, notre taciturne et sexy Highlander travaille pour son clan en famille mais rêve de sa liberté loin des décisions de son frère aîné. Taciturne voire bourru au premier abord, il est assez secret et sait manipuler Mercie pour la faire sortir de ses gonds, Mercie est devenue sa cible car dès leur première rencontre, elle ne l’a pas laissée de marbre et il est bien décidé à découvrir les blessures qu’elle cache.

Une romance écossaise qui sort des sentiers battus, mélangeant les codes et les genres.

Les chapitres nous permettent d’alterner entre le point de vue de Mercie et celui de Jack permettant aux lecteurs de mieux les cerner, de mieux les comprendre.

Quant à l’intrigue en elle-même, elle est très surprenante puisque je ne m’étais pas doutée de certains faits et situations imprévisibles ce qui rend « A Scottish wedding disaster » aussi unique.

Addictif dans une histoire au style original aux courts chapitres que le lecteur dévore avide de connaître la suite.

Pour tous les amoureux de l’Ecosse à la recherche d’une histoire originale !

"A Scottish wedding disaster" est sorti 2020-12-20T21:06:51+01:00
background Layer 1 20 Décembre

A Scottish wedding disaster

• France : 2020-12-20 (Français)