A Sex Therapist

12 notes | 5 commentaires

Description ajoutée par Kizuna 2014-04-22T16:08:33+02:00

Quartier des plaisirs, la nuit... dans un recoin d'une ruelle peu fréquentée se trouve le Bar Cain. Là-bas, un mystérieux thérapeute se charge de vous libérer des tourments de vos désirs inavoués... Onuki, Obinata, Takero, Aki, Reo, Akira et Seiji sont tous de jeunes hommes en proie au mal de l'amour qui décident de s'abandonner entre les mains expertes de Cain... mais qui est-il, au juste ?

source : Manga-news

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par horselove 2016-04-08T19:18:13+02:00

Le scénario est un peu spécial mais j'ai bien aimé retrouver le point commun identique à toutes ces petites histoires différentes

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-09T09:50:39+02:00

J'aime particulièrement l'auteure mais de ses mangas licenciés je n'ai apprécié que Kizuna... Je n'ai pas vraiment accroché sur ce one shot mais j'ai aimé revoir les traits de l'auteure.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-02-06T21:12:22+01:00

concept original et sympa, personnage intéressant et histoire à chaque fois renouveler même s'il y a un fil rouge commun...

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-11-02T18:32:50+01:00

Je l'ai littéralement dévoré.

Toutes les histoires mon plût mais j'avoue avoir une préférence pour le couple Gio et Kira ^^

En plus Cain est un personnage super classe et mystérieux ^^

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-09-16T13:49:21+02:00

L'histoire commence un peu comme dans Bartender, la prestance du barman en moins... L'auteur nous propose une succession d'histoire d'amour entre deux hommes qui finissent franchement d'une manière totalement suréaliste. Si l'approche est originale, l'auteur ne parvient pas à se sortir du schéma dans lequel elle est est et ne nous propose finalement qu'un manga érotique sans plus.

C'est vraiment dommage parce que les personnages, notamment le barman, sont assez intéressants et travaillés. Il aurait été peut-être plus enrichissant de se concentrer sur le barman, pourquoi fait-il cela ? comment l'idée lui est venu ? Et pourquoi ne pas lui faire vivre une histoire d'amour... ça donne un gout d'inachevé et c'est dommage...

• France : 2013-09-01 (Français)

MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:54:30+02:00
Leola18 l'ajoute dans sa biblio or