A sign of affection, Tome 2

Description ajoutée par Cassandreg 2021-07-08T10:31:25+02:00

Yuki et Itsuomi sont de plus en plus attirés l'un par l'autre. La jeune femme a bien compris qu'elle ressent plus qu'une simple curiosité pour ce dernier. Et malgré les reproches d'Ôshi, un de ses amis d'enfance, elle est bien déterminée à apprendre à mieux connaître celui sur qui elle a jeté son dévolu. Aidée par Rin lors d'une sortie peu habituelle, elle pourrait bien trouver l'occasion de se rapprocher d'Itsuomi...

Extrait ajouté par Hanayu 2021-09-11T23:45:40+02:00

On t'a déjà dit que ta présence peut endormir ? C'est parce que tu m'apaises.

Commentaire ajouté par Soah 2021-09-16T22:36:14+02:00

Les pages défilent sans s'en rendre compte, c'est doux, calme et on devine facilement les sentiments de Yuki vis à vis de Itsuomi. Je croise les doigts pour elle.

Itsuomi montre une attitude protectrice et bienveillante avec Yuki.

J'apprécie la mangaka d'avoir mis des explications entre chaque chapitre sur les difficultés à mettre en dessin le langage des signes.

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-09-12T00:05:56+02:00

Oh bon sang...j'attends le tome suivant mais cette série va passer en or je pense.

Mon petit cœur tout mou bat la chamade. Yuki est tellement douce et attendrissante. Itsu est si attentionné (taquin ^^) vis-à-vis d'elle !!

Tout est nuancé. On est touché par les interactions de nos deux personnages centraux...dont on commence juste à entrevoir les blessures sous le masque joyeux de l'une et figé de l'autre.

Qu'il soit si attentif à la moindre de ses mimiques, C'est waouh ! Que les silences de Yuki soient si parlants c'est tout autant whaou !!!

J'apprécie le design, les jeux de regards, l'humour tendre aussi !

Bref, vivement la suite !!

Commentaire ajouté par lets_read 2021-09-01T18:19:43+02:00

Tomberai-je un peu plus amoureuse de ce manga à chaque tome lu ? Je pense que oui. C'est tellement plein de douceur et de poésie, je suis absolument fan.

Un deuxième tome dans la continuité du premier et j'aime toujours autant. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2021-08-19T20:39:18+02:00

J’avais passé un très bon moment avec le premier tome de la série et j’espérais apprécier autant celui-ci !

La relation entre Yuki et Itsuomi évolue doucement et ils apprennent à se connaître même si ça ne plait pas à tout le monde, notamment à Ôshi, un ami d’enfance de Yuki qui ne voit pas cela d’un très bon œil. Je me demande comment tout ça va évoluer !

Les dessins sont doux et j’aime l’ambiance que cela donne au manga. Si cela continue comme ça, je pense que cette série pourra faire partie de mes shojos préférés !

Le tome 3 est prévu pour le mois de septembre et évidemment je le commanderai pour pouvoir le lire à sa sortie ! ♥

Commentaire ajouté par Blandine-31 2021-08-16T17:17:36+02:00

Un manga très doux et très touchant qui nous en apprend sur la surdité. Ce n'est pas le cas de tous les livres traitants de ce sujet et c'est vraiment appréciable. On a même un genre de mise en situation avec des mots déformés ou des lettre retournées quand Yuki essaie de comprendre Istuomi. Il comporte néanmoins quelques clichés typiques du shojo, mais le reste est tellement adorable que je suis passée au dessus.

Commentaire ajouté par Chibli_books 2021-08-03T17:07:55+02:00

J'ai préféré ce deuxième tome au précédent ! Yuki est toujours dans son petit monde tout rose et mignon, mais ce que j'apprécie c'est qu'Ôshi lui dise de faire attention, parce que bon elle connaît Itsuomi depuis 2h et elle serait capable de se livrer à lui sans crainte 😅 Cependant j'ai beaucoup d'affections pour elle, Yuki est adorable et me fait penser à un petit animal tout mignon et innovensif.

Concernant Itsuomi, j'avoue j'ai beaucoup de mal avec lui ! Il est déjà moins détestable que dans le premier tome, ce qui présage du positif pour son évolution, mais je le trouve toujours trop nonchalant, un peu arrogant et surtout intrusif dans la vie de Yuki. De plus, le fait que ses amis soient surpris de le voir parler gentiment à quelqu'un ne me fait pas l'apprécier plus que ça. Pour moi son seul côté positif, c'est son rêve, c'est qui me fait le reconsidérer un peu, ça prouve qu'il n'est pas mauvais, mais il va falloir qu'il se livre un peu plus.

En conclusion, on voit une certaine évolution entre le premier tome et celui-ci, j'en attends beaucoup du prochain. J'espère que l'histoire et les personnages vont continuer d'évoluer de tome en tome et surtout de me faire apprécier le personnage masculin et sa relation avec Yuki.

Un vrai plaisir de retrouver les personnages. Une seule envie : que cette belle relation évolue.

Aaah ce manga est vraiment une pépite ! Il me fait fondre, je l'adore !

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par fifilini 2021-07-20T23:19:09+02:00

Un nouveau tome empreint de douceur et de suspense. Itsuomi est toujours aussi indiscernable. On peine à comprendre la raison de son comportement à l'instar de Yuki qui ne sait trop sur quel pied danser. Pourtant la fin de ce tome laisse entrevoir une brise d'espoir. Comme si le masque imperturbable d'Itsuomi se soulevait pour qu'apparaisse un peu de lui. Cette fin attise la curiosité, seul le tome suivant nous éclairera.

"A sign of affection, Tome 2" est sorti 2021-07-08T08:16:30+02:00
background Layer 1 08 Juillet

A sign of affection, Tome 2

• France : 2021-07-08 (Français)

Mama98 le place en liste or
2021-09-11T16:26:09+02:00