Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

A Sign of Affection, Tome 2

Description ajoutée par Cassandreg 2021-07-08T10:31:25+02:00

Yuki et Itsuomi sont de plus en plus attirés l'un par l'autre. La jeune femme a bien compris qu'elle ressent plus qu'une simple curiosité pour ce dernier. Et malgré les reproches d'Ôshi, un de ses amis d'enfance, elle est bien déterminée à apprendre à mieux connaître celui sur qui elle a jeté son dévolu. Aidée par Rin lors d'une sortie peu habituelle, elle pourrait bien trouver l'occasion de se rapprocher d'Itsuomi...

Extrait ajouté par harumina 2021-11-22T14:48:45+01:00

Dans le ciel...

Tant de flocons...

Papillonnent...

Au gré du vent...

Exactement comme l'exaltation...

Que je ressens dans mon coeur...

A en perdre la raison...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par calou-mae 2021-12-02T18:57:25+01:00

Nous revoilà partis pour suivre les aventures de Yuki et Itsuomi. Avec la « complice » Rin, le Rival Ôshi, etc …

J’avoue que oh my c’est un peu lent… Mais la confrontation entre Ôshi et Itsuomi met du sel.

Certains passages mignons m’ont fait rire d’un rire très positif. D’un côté on a un traitement dans la relation normal c’est-à-dire qui prend son temps.

Yuki s’en remet à Itsuomi « ça ne me dérange pas si c’est toi, Itsuomi » dit-elle.

Pourquoi Itsuomi cherche à passer autant de temps avec Yuki ? Je veux dire, qu’est ce qui lui plait chez elle ? D’accord, il la trouve mignonne. Et son côté handicapée en fait quelqu’un d’attachant. Mais finalement, c’est juste un gars qui veut Ken une fille, non ? Désolé pour mon discours de « largué » ahah….

Le discours de Ôshi, qui se met en colère, me paraît plus réaliste. Il se fâche quitte à perdre Yuki mais ce sont ses sentiments qui parlent. Il essaye de se blottir contre elle, elle le rejette. Ils sont amis depuis des années.

Pour la suite du manga ? Si j’avais pu prodiguer un conseil à l’auteur pour le T3 ? De soit en faire des tonnes sur le côté Kawaï, soit revenir à quelqu’un chose de plus trivial. Mais quoi qu’elles décident, de mettre l’accélérateur sur un des deux.

Je n’ai pas trop aimé en fait, mais force est de constater que je me suis investis dans l’histoire et que j’ai eu des opinions. Je mettrais donc un 4/5.

Merci de m’avoir Lu.

Phoenix

Un très bon tome 2 qui m'a permis de m'attacher encore plus aux personnages ! Itsuomi s'investit beaucoup dans l'apprentissage de la langue des signes pour comprendre Yuki, c'est touchant. L'histoire des personnages secondaires est toute mignonne. Les dessins sont de plus en plus jolis et détaillés et les héros se rapprochent... hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2024-06-04T12:56:53+02:00

Un tome deux toujours dans la douceur et la mignonnerie. J'aime l'évolution de la relation entre Yuki et Itsuomi.

Les choses commencent à se dessiner pour eux, ils vont devoir apprendre à se faire confiance et à comprendre leurs émotions et sentiments afin qu'il n'y ait pas de malentendus.

Commentaire ajouté par Stayinbooks 2024-05-23T17:11:14+02:00

Je suis vraiment fana de l’atmosphère qui se dégage de ce manga. Il est tout simplement mignon. Je me répète mais il est tellement doux que ça m’en réchauffe le cœur. Le rapprochement entre les deux protagonistes ce fait doucement mais juste comme il faut.. rien n’est précipité. Ils continuent d’apprendre à se connaître. On arrive à voir à travers leurs expressions, les sentiments qu’ils peuvent ressentir.

Comme Yuki, est un peu coupé du monde, des malentendus peuvent vite arrivé mais Yuki arrive toujours à poser des questions pour démêler le tout et découvrir la vérité.

Commentaire ajouté par Shadora 2024-05-07T15:48:47+02:00

Comme le tome 1, ce tome là est très mignon. Un petit suspense est installé concernant les sentiments d'Itsuomi et on sens que quelques péripéties vont voir le jour dans la suite. C'est plutôt attendrissant et léger.

Commentaire ajouté par MllePond 2024-04-28T10:50:06+02:00

Bon je lis, mais je sens que je vais être frustrée sur ce manga.

Je préfère tellement Oshi à Itsuomi.

Qu'est ce que vous lui trouver ?

Rhô la la que c'est beau ! Vraiment cette histoire est sublime, c'est doux et réconfortant.

Yuki est adorable, on voit qu'elle a pu souffrir dans son passé à cause de son handicap, je me demande si ça va remonter plus tard dans le manga.

Itsuomi est incroyable, il est attentionné envers Yuki. J'aime beaucoup la manière dont il se comporte avec elle.

J'adore voir l'évolution de leur relation et j'ai hâte d'enchaîner avec le tome 3 !

Athénaïs

Cette lecture est tellement douce et adorable. Comme pour le premier tome la narration est vraiment bien faite, on distingue facilement les moments où Yuki lit sur les lèvres, pense, ou quand les autres personnages parlent à voix hautes.

Le relation entre Yuki et Itsuomi avance doucement mais j'avoue que j'ai un peu peur que le jeune homme finisse par blesser notre adorable héroïne. Est-il vraiment sincère avec elle ? Se rend t'il compte à quel point elle s'attache à lui ?

Pour le moment, les autres personnages sont un peu en retrait. J'apprécie cependant Oshi et j'espère qu'on apprendra un peu plus à le connaître par la suite car je suis certaine qu'il a des sentiments pour Yuki hihi 🥰

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2024-03-01T11:25:09+01:00

J’aime de plus en plus ce manga. C’est hyper mignon et ça se lit super vite. Je passe vraiment un très bon moment avec cette lecture et je commence à énormément aimer les personnages principaux. Ce manga a la même vibe que le manga A tes côtés que j’adore.

Commentaire ajouté par lyrayah 2024-02-10T13:16:24+01:00

Bon je préfère Oushi mais je sais pertinemment que c'est mort pour lui. Franchement j'ai dû mal avec cette romance mais j'attends d'en voir plus !

A Sign of Affection, Tome 2

• France : 2021-07-08 (Français)