A Silent Voice, Tome 5

Description ajoutée par Est_27 2015-10-13T19:17:34+02:00

Shoya se retrouve embarqué dans une sortie au parc d'attractions,qu'il commence à apprécier malgré la présence de Miki et de Naoka. Mais les choses dérapent lorsqu'il reconnaît Kazuki, son ancien ami d'enfance, à l'un des stands...

Quelques jours plus tard, un triste événement vient frapper les Nishimiya:le décès de la grand mère de Shoko, véritable pilier de la famille. Alors que tout le monde tente de remonter le moral à Yuzuru, celle-ci décide d'aider sa soeur a faire sa déclaration. De son côté,Shoya accepte de participer au tournage du film de Tomohiro... À condition que la jeune malentendante fasse partie de l'aventure!

Extrait ajouté par CookieMama 2016-05-25T18:21:28+02:00

Les gens ont beau penser qu'ils se sont repentis, à un moment donné, il faut payer l'addition !

Commentaire ajouté par Pegh 2018-06-30T19:34:58+02:00

Ce tome se referme sur un énorme cliffhanger !! Je ne l'ai pas vu venir ... Comme quoi on ne fait jamais assez attention aux gens autour de soi ; on a tendance à se focaliser sur sa situation, ses sentiments, c'est un peu ce qui arrive dans ce tome ...

Du coup, hâte de connaître la suite !

Commentaire ajouté par Ju-02 2018-06-17T17:50:44+02:00

Un tome qui m'a un peu laissé sur ma faim… Cependant, la fin du tome est réellement surprenante et pour ma part vraiment pas prévisible ! J'ai hâte de lire al suite, et vite !

Commentaire ajouté par Evanna 2018-06-07T18:09:28+02:00

Une histoire très originale et touchante, la fin est tout juste surprenante et donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-05-13T22:06:39+02:00

Shoya se dispute violemment avec ses amis. Cela lui importe peu car, comme il le dit lui-même:"Tout ce qui m'importe, c'est de protéger Shoko".

Commentaire ajouté par ElodyEmeraude 2018-03-17T11:59:01+01:00

Un très bon tome, mais assez triste. On en apprend plus sur le personnage de Satoshi, qui est assez intéressant. La fin est juste horrible, elle nous laisse complètement au dépourvu !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-01-25T22:14:39+01:00

Ce tome est bien plus sombre que les précédents ! C'est terrible et à la fois complètement extraordinaire, cette facilité qu'on a à se mettre à la place des personnages et à sentir leur peine et la douleur que représente leur passé respectif !

Shoya m'a vraiment touché dans ce tome, tant il se torture tout seul. Plus rien ne va, mais il essaye tout de même de combattre son mal-être, pour Shoko, pour la voir sourire... Et ce final ! Je ne m'y attendais carrément pas, c'est tellement fou ! Il faut que je lise la suite !

Commentaire ajouté par harumina 2018-01-24T14:22:08+01:00

Ce tome oblige les personnages a se confronté a leurs passé, je trouve agaçant la façon dont Miki, Naoka et Satoshi s'accapare le projet de Tomohiro. Pourtant grâce a Shoya il trouve le courage de les affrontés. Plus Shoya est à leurs côté et plus on a l'impression qu'il sombre entre le projet , ces études, les doutes. Miki c'est montré détestable en le confrontant devant les autres. Confrontation qui casse le groupe et oblige Shoya a pointé chacun du doigts car aux final même si il était le meneurs les autres on aussi leurs par de responsabilité. Satoshi a beau être sympathique et défendre les autres il a une part sombre et sa manière d'agir en vers Shoya alors qu'il n'était pas la a l'époque na rien de sympathique. Cette grande confrontation touche même Shoko qui se retrouve aux centre de tout alors qu'elle cherchait juste à s'intégrer. Le final de se cinquième tome est d'une telle tristesse pour Shoko on ressent tout le d'espoir qui l'habite.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2018-01-19T23:06:38+01:00

Un tome très dur par rapport aux précédents. Je m attendais pas à cette fin de chapitre. J ai hâte de commencer le tome suivant.

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-10-25T22:57:08+02:00

Punaise... Pendant toute la deuxième moitié du manga, j'ai eu le cœur serré. Shoya me faisait de la peine à se torturer ainsi, à dire autant de mal après avoir été percé à jour. Il m'a fait plus de peine encore ensuite, quand il cherchait à faire bonne figure devant Shoko... Mais le pire est peut-être encore la fin... Shoya et Shoko souffrent tellement tous les deux. Comment ne pas vouloir lire la suite ?

Commentaire ajouté par louvasanga 2017-10-12T16:43:39+02:00

Forcément quand tout va bien, fait bien que ça pète à un moment où un autre. Ce tome est un peu plus dur que le précédent, surtout la fin qui te prend par surprise.

A Silent Voice, Tome 5

• France : 2015-10-08 (Français)

Pegh le place en liste or
2018-06-30T19:32:15+02:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T23:40:58+02:00
Ju-02 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-14T18:01:30+02:00
Mama98 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-09T15:41:07+02:00
cdesign l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-03T23:09:50+02:00

Livres ayant des thèmes similaires