A Silent Voice, Tome 5

Description ajoutée par Est_27 2015-10-13T19:17:34+02:00

Shoya se retrouve embarqué dans une sortie au parc d'attractions,qu'il commence à apprécier malgré la présence de Miki et de Naoka. Mais les choses dérapent lorsqu'il reconnaît Kazuki, son ancien ami d'enfance, à l'un des stands...

Quelques jours plus tard, un triste événement vient frapper les Nishimiya:le décès de la grand mère de Shoko, véritable pilier de la famille. Alors que tout le monde tente de remonter le moral à Yuzuru, celle-ci décide d'aider sa soeur a faire sa déclaration. De son côté,Shoya accepte de participer au tournage du film de Tomohiro... À condition que la jeune malentendante fasse partie de l'aventure!

Extrait ajouté par Evanna 2018-06-06T10:36:18+02:00

Les gens ont beau penser qu'ils se sont repentis... à un moment donné, il faut payer l'addition!

Commentaire ajouté par Fell-from-the-sky 2019-05-17T12:27:08+02:00

J'ai trouvé ce cinquième tome vraiment très ennuyeux. Cette intrigue autour de la production du "film" est inutile et ne sert pas à grand chose à part à donner des longueurs. Heureusement, la fin de ce tome relève l'engouement pour cette série ! Jusqu'à présent je prends plus de plaisir à regarder le film qu'à lire les mangas !

Commentaire ajouté par Lili78simba 2019-04-09T21:02:59+02:00

J’ai beaucoup aimé ce 5ème tome toujours aussi prenant et vrai.

Je le conseil fortement et si vous aimez cette saga je suis sûr que vous allez addoooooorer « oranger »

Commentaire ajouté par Nausicaah 2019-03-06T01:02:40+01:00

Après un très bon tome 4, qui m'a fait aimer de nouveau la série (les trois premiers étant moins bons de mon point de vue), c'est avec plaisir que j'ai pu retrouver l'histoire de Shoko et de tous les autres protagonistes.

On arrive vraiment au cœur du sujet, avec des dialogues très intéressants, des personnages charismatiques et de nombreux rebondissements.

Un très bon tome!

Commentaire ajouté par amandinexo 2018-11-12T20:17:35+01:00

J'ai dévoré et fini toute la série aujourd'hui. Je vais donc donner un commentaire global des tomes qu'il me restait à lire. L'histoire est vraiment forte en émotion. Les personnages dévoilent humainement toute leur complexité. J'ai été touchée par le point de vue de chacun. Ils ne sont ni blancs, ni noirs. Leurs traits de personnalités sont tous expliqués. En cela, le manga est percutant particulièrement pour cet aspect. Les thématiques du harcèlement, de l'handicap, de l'amitié et de l'amour aussi sont abordés tout en finesse. C'est une belle leçon de vie qui nous est transmise. Sur ce tome là en particulier, l'intrigue avance. Le suspense grandit. La chute nous prend par les émotions. A lire !

Commentaire ajouté par RandR 2018-11-04T10:12:31+01:00

Très bien dessiné, un sacré rebondissement, j'aime toujours autant les personnages

Commentaire ajouté par didy59 2018-08-26T10:18:44+02:00

Super série j'ai bien aimée surtout l'écriture

Commentaire ajouté par Pegh 2018-06-30T19:34:58+02:00

Ce tome se referme sur un énorme cliffhanger !! Je ne l'ai pas vu venir ... Comme quoi on ne fait jamais assez attention aux gens autour de soi ; on a tendance à se focaliser sur sa situation, ses sentiments, c'est un peu ce qui arrive dans ce tome ...

Du coup, hâte de connaître la suite !

Commentaire ajouté par Ju-02 2018-06-17T17:50:44+02:00

Un tome qui m'a un peu laissé sur ma faim… Cependant, la fin du tome est réellement surprenante et pour ma part vraiment pas prévisible ! J'ai hâte de lire al suite, et vite !

Commentaire ajouté par Evanna 2018-06-07T18:09:28+02:00

Une histoire très originale et touchante, la fin est tout juste surprenante et donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-05-13T22:06:39+02:00

Shoya se dispute violemment avec ses amis. Cela lui importe peu car, comme il le dit lui-même:"Tout ce qui m'importe, c'est de protéger Shoko".

A Silent Voice, Tome 5

• France : 2015-10-08 (Français)

crealir l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-02T18:55:20+02:00
Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T18:19:53+02:00
Saiph l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-23T14:01:16+02:00