Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 235
Membres
1 065 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

A Silent Voice, Tome 7



Description ajoutée par lag123 2017-05-06T23:36:44+02:00

Résumé

En se ruant au secours de Shoko, Shoya parvient à sauver la vie de la jeune fille. Hélas, il fait une chute de plusieurs mètres et se retrouve dans le coma, gravement blessé au bassin et à l'épaule. Commence alors pour ses proches une attente insupportable...

Sous le choc, chacun réagit à sa manière au drame qui se joue : tristesse, colère, violence ou résignation déchirent le petit groupe. Déterminée à renouer les liens brisés, Shoko décide alors de tout faire pour convaincre les autres de reprendre le tournage du film...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 073 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Eleanara 2016-05-19T07:56:38+02:00

- Si je devais changer quelque chose à partir d'aujourd'hui ... Je passerais plus de temps avec les autres ! A parler ... A rigoler ... Et pour ça, j'ai besoin ... de toi ! Je voudrais que tu m'aides à vivre !

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Dernier tome de ce manga magnifique et que je reprendrais plaisirs à lire.

On retrouve Shoya et Shoko. Je ne dirais rien de l'intrigue afin de ne pas spoiler les tomes précédents. Je me contenterai de la fin. Cette fin m'a surprise. Je pensais qu'elle serait un peu clishé et pas du tout. L'auteur nous laisse sous-entendre les choses mais nous laisse choisir notre fin et tant mieux. Ce manga ne pouvait ni finir bien ni finir mal.

Concernant les dénonciations du manga, l'auteur nous montrent que nos actes et chaque mot prononcés entrainent des conséquences qui peuvent nous dépasser et que l'on peut regretter.

En bref, à ceux qui n'ont pas lu ce manga, je ne sais pas ce que vous attendez. Il est juste magnifique

Afficher en entier
Diamant

Eh bien, une fois de plus, mon cœur n'a pas été ménagé mais tout est bien qui finit bien ! La fin est vraiment chouette. Mention spéciale aux deux dernières illustrations.

Magnifique saga pleine d'émotions sur le handicap, l'amitié, la tolérance, le pardon. Un splendide condensé !

(... Mais j'aurais quand même voulu un p'tit bisou !)

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Isallya 2024-07-15T19:26:08+02:00
Argent

Un bon final qui me laisse un peu sur ma faim malgré tout, j'ai eu l'impression que Shoko était un peu trop en retrait. Ça reste plutôt émouvant de devoir dire au revoir à toute cette bande d'amis qu'on a appris à mieux connaître au fil de la série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Arzelas 2024-05-04T20:51:23+02:00
Diamant

La saga est incroyable mais j'était un peu déçue de la fin, je m'attendais à plus de romance ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Princesse-Arya 2024-03-31T21:04:56+02:00
Or

Ce manga est tous bonnement sublime. Il nous montre les vérités de ce monde envers le handicap et les réactions collectives.

Ce tome clôture parfaitement cette série extraordinaire. Les retrouvailles entre Shoko et Shoa après son coma sont extrêmement touchantes. J'ai vraiment adoré ce tome qui d'après moi le meilleure.

Ce manga est joliment illustrer et extrêmement touchant. Shoko est un personnage sublime.

Je conseil cette lecture à tous les lecteurs, cette série de manga est tous simplement géniale.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilirp 2024-01-26T20:15:42+01:00
Or

Une belle conclusion à cette histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kumiho9 2023-09-19T17:27:42+02:00
Argent

Ce dernier tome clôture très bien cette série que j'ai vraiment adoré, bonne continuation à tous !!!!

: )

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MrsTagada 2023-09-08T13:18:51+02:00
Lu aussi

🌿 A Silent Voice 🌿

🌱 Nous suivons ici l’histoire de Shoko, qui est sourde depuis sa naissance. Ainsi que celle de Shoya, le leader de la classe.

Shoya persécute notre petite Shoko, et entraîne ses camarades à faire de même.

Les agressions du garçon, tant psychologiques que physiques, deviennent de plus en plus violentes. A tel point que Shoko se voit dans l’obligation de changer d’école.

Très vite le leader de la classe va perdre son pouvoir. Désigné comme seul responsable, l’harceleur devient l’harcelé…

🌱 Ce manga sait mettre en avant le handicap de manière réaliste et émouvante. Il aborde également grandement le sujet du harcèlement scolaire, et dénonce autant les acteurs de cette violence que les spectateurs qui n’agissent pas.

🌱 J’ai énormément apprécié cette série. Les dessins sont doux et agréable. Et l’ajout du langage signé donne une particularité à cette lecture qu’on ne retrouve nul part ailleurs.

L’histoire est vraiment très émouvante. De nombreuses scènes sont très poignantes ( est-ce que j’ai pleuré ? Évidemment ! Quelle question ! Vous commencez à me connaître non? 🥺)

🌱 En résumé, l’histoire donne de belles leçons de morales. De plus la série est très courte. ( 7 manga aux total )

Pour moi c’est un réel coup de cœur et je vous les recommande grandement!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sherlocked_666 2023-06-17T13:29:32+02:00
Lu aussi

Dernier tome de cette série forte en émotions de par ses thèmes principaux (le harcèlement, l'acceptation de soi, le pardon et la rédemption).

Dans ces ultimes chapitres, Shoya se reconnecte enfin avec ses anciens amis et réalise que la compassion et le pardon sont des processus complexes mais essentiels pour avancer dans la vie. Les relations se renforcent malgré les heurts passés et de nouveaux liens se tissent, offrant une lueur d'espoir et de salut pour tous les personnages. Je reste néanmoins de marbre face à l'évolution de certains, en particulier l'insupportable Naoka qui n'a à mon sens pas progressé d'un iota depuis le début de la série. Il y avait peut-être trop de personnages secondaires pour que tous bénéficient d'une seconde chance véritablement justifiée. J'ai d'ailleurs ressenti ce bémol tout au long des sept tomes : une désagréable impression que les personnages n'apprenaient pas de leurs erreurs et se laissaient gouverner par des émotions parfois surprenantes malgré le contexte (Shoya y compris). Ils ont encore beaucoup de choses à apprendre, d'où un petit goût d'inachevé en ce qui me concerne malgré des dernières planches émouvantes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PancakeACNL 2023-03-26T14:30:15+02:00
Or

Un manga superbe, émouvant, beau. La fin est mystérieuse mais d'une certaine façon, elle nous donne de l'espoir par rapport à la vibe de l'histoire, je pense que les autres lecteurs me comprendront. Je le met en diamant car je trouve que ce dernier tome est le meilleur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par magaliB 2023-03-20T22:15:23+01:00
Or

Une fin bizarre, comme un gout d'inachevé, mais en même temps qui nous laisse envisager toutes les possibilités.

C'est une série très prenante que je n'ai pas lâché jusqu'à la fin. Heureusement que j'avais trouvé les 3 derniers dans ma médiathèque, parce que j'aurai crié si j'avais du attendre la suite ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Renardelectrice 2023-03-07T21:33:11+01:00
Bronze

J'ai adorée les premiers tomes mais plus on avance dans les suivants plus l'histoire devient étrange. Je vais quand même aller jusqu'à la fin pour tenter de comprendre pourquoi ces personnages deviennent si détestable et leur entourage et environnement pareil

Afficher en entier

Date de sortie

A Silent Voice, Tome 7

  • France : 2016-04-28 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1073
Commentaires 88
extraits 17
Evaluations 242
Note globale 8.26 / 10