Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 422
Membres
1 006 157

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lowrra 2019-07-19T11:13:05+02:00

Vivants ou morts, les humains pouvaient se retourner contre vous à l’improviste, alors que les créatures sauvages se contentaient de mener leur vie brutale et féroce, sans se soucier de vous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SweetMeetsEvil 2023-03-15T01:17:45+01:00

Les fantômes n’étaient pas des brutes cruelles qu’on pouvait tenter de raisonner. C’étaient des prédateurs, et elle était une proie pour eux. Pour survivre, elle devrait se montrer déterminée, féroce et vigilante. Personne d’autre ne la sauverait. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par SweetMeetsEvil 2023-03-15T01:15:06+01:00

Les humains connaissent toujours mal leur propre esprit. Vous avez plus d’un recoin que vous ignorez, comme tout le monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SweetMeetsEvil 2023-03-15T01:11:13+01:00

On ne pouvait se fier aux humains. Les chiens grondaient avant de vous mordre, mais souvent les humains souriaient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lili-Prune 2020-02-07T11:58:41+01:00

Makepeace se débattit, mais ses liens étaient solides. Elle sentit la moindre secousse du brancard qu'on mettait en place, puis la brûlure du four contre son visage, même à travers le tissu. Elle peinait à respirer, l'air torride et enfumé brûlait ses poumons. Comme sa peau commençait à s'échauffer douloureusement, elle poussa des cris terrifiés. Elle redoutait que ses yeux ne se mettent à frire comme des œufs...

- Que faites-vous là, Crowe ? demanda une voix qu'elle ne connaissait pas.

- Sir Thomas !

Le jeune Crowe semblait pris de court.

- Il s'agit d'un traitement contre la mélancolie de la jeune Lightfoot. La chaleur du four permet à ses lubies déréglées de sortir de sa tête avec la sueur. Cette méthode a fait ses preuves... Il y a une image dans ce livre...

- Et que comptez-vous faire, ensuite ? La servir avec des radis et de la moutarde ? Enlevez-vous cette petite du four. J'ai envie de lui parler, et il m'est impossible de le faire pendant qu'elle cuit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Miney 2019-04-25T06:27:11+02:00

A cet instant, Makepeace et l'Ours comprirent tous deux quelque chose. Parfois, il fallait endurer la douleur avec patience, autrement les gens vous faisaient encore plus souffrir. Parfois, il fallait survivre à tout prix et accepter les blessures. Avec un peu de chance, et si tout le monde croyait que le dressage vous avait maté... le moment viendrait peut-être de frapper à votre tour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Miney 2019-04-25T06:22:25+02:00

Un beau jour, on se réveille dans sa prison et on se rend compte qu'elle est le seul endroit réel. La fuite n'est qu'un rêve, une prière machinale en laquelle on ne croit plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lowrra 2019-07-19T11:12:34+02:00

Les conversations devenaient des énigmes semées d’embûches, et ce qu’on répondait était lourd de conséquences.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lowrra 2019-07-19T11:12:00+02:00

L'espace d’un instant, elle pouvait croire que sa mère et elle faisaient partie d’une réalité plus vaste, merveilleuse, où elles étaient engagées aux côtés de leurs voisins. Cette impression ne durait jamais. Bientôt, elles redevenaient toutes deux une armée solitaire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode