A son service

Description ajoutée par cdv25 2013-09-18T19:29:09+02:00

Note : ce récit est la version longue de la nouvelle "La locataire" également disponible sur amazon.

Découvrez "A son service", une nouvelle torride et sensuelle d'Alison McNamara, suivie d'une nouvelle bonus, "Le train du plaisir".

Dans "A son service", la jeune Lisa cherche un appartement à New York, mais les loyers de la Big Apple sont trop chers pour cette jeune étudiante. Lorsqu'un trader de Wall Street très séduisant lui propose de lui louer une chambre gratuitement si elle accepte d'être son esclave sexuelle une fois par mois, elle refuse en premier lieu.

Et puis finalement, elle hésite...

Extrait ajouté par Valfe 2014-01-24T02:05:21+01:00

Lisa se racla machinalement la gorge, et soudain, elle fit l'impensable, peut-être parce qu'elle avait trop bu, mais aussi parce qu'elle était émoustillée. Elle fit glisser les bretelles de sa robe noire sur ses épaules, laissant apparaître la peau laiteuse du haut de ses seins.

- Très bien, dit Marc Johnston.

La jeune étudiante laissa glisser sa robe sur le sol, puis elle plaça ses mains dans son dos et déboutonna son soutien-gorge en dentelle noire. Elle l'enleva sensuellement, révélant ainsi ses seins ronds et magnifiques aux jolis tétons roses.

- Tu as de très jolis seins, dit Marc en souriant. Enlève le reste, maintenant.

Commentaire ajouté par Nazomie 2018-06-11T18:17:58+02:00

Rien qui ne sort de l'ordinaire dans cette petite nouvelle.

Malgré tout, tout est bien qui finit bien.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2016-01-19T12:57:53+01:00

J'ai bien aimé l'histoire, même si il n'y a rien de très différent des autres histoires, mais j'ai aimé l'idée d'inversion des rôles pour une belle fin comme on peut les attendre.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-11-17T01:40:35+01:00

Quand j'ai commencé je crus à une simple romance mais tout d'un coup cela devient hot et là ça devient une littérature érotique mais par contre peu être un peu trop courte!

Commentaire ajouté par NENETTE29 2015-01-24T20:46:54+01:00

J'ai abandonné la lecture. Je pense que cet auteur ne me convient pas car je suis déçue à chaque fois.

Commentaire ajouté par Domay 2014-04-02T10:55:07+02:00

A lire si vous avez du temps à tuer mais sinon cette nouvelle est moyenne. Tout se passe trop vite et l'héroïne qui est au début timide devient subitement dominatrice. Les répliques crues ne me dérangent pas en général mais là c'est vulgaire et digne des dialogues de mauvais pornos.

Commentaire ajouté par Valfe 2014-01-24T03:40:59+01:00

Que c est mauvais !!!! Rien de neuf dans cette nouvelle si ce n est qu on n y croit pas vraiment...

L heroine, naive et innocente comme pas une, accepte 24 h apres l avoir rencontré de se laisser caresser en public et dès le lendemain, apres l avoir surpris avec une autre nana elle devient dominante !!!

En dehors de l histoire, beaucoup d erreur de syntaxe, problème d orthographe....

Pour finir, j ai eu le malheur de lire ce livre en même temps que #Sous ses ordres#. Cette auteure manque cruellement d imagination. Contexte légèrement différent mais mêmes scènes. Spoiler(cliquez pour révéler)Le premier jour : merci mais je n ose pas, le 2eme, je passe a la casserols, le 3eme... tu es avec une autre, elle part et je te domine, je prend un pied d enfer (dans les deux cas elle dit : la meilleure des jouissance est l interdit) même les phrases sont identiques !.

Ce livre est nul mais je crois qu il est quand même mieux que #Sous ses ordres#. Triste non ?

A part si vous avec une petite heure à perdre sinon... passez votre chemin !!!!!

Commentaire ajouté par Esperance 2014-01-11T22:14:21+01:00

Wow ! Qu'est ce que c'est cru, même un peu fort. Ce n'est aussi déplaisant qu'on pourrai le croire.

C'est agréable à lire !

Mais c'est vrai, une histoire avec plus de fond aurait été intéressant

Commentaire ajouté par sara1996 2013-12-06T21:42:24+01:00

Deux nouvelles courtes et plaisantes.

Elles sont HOT, fraîches, marrantes, surprenantes et excitantes !

J'ai passé un agréable moment, c'est simple et efficace.

Je conseille pour passer le temps :D

Commentaire ajouté par TESSA974 2013-11-22T16:40:40+01:00

Une nouvelle érotique très courte, vraiment trop courte. Dommage, je pense qu'une version longue aurait été sympa.

En connaître plus sur Lisa mais également sur Marc.

Mais bon voilà, c'est une nouvelle =)