A story of love : and other non-science fiction stories

Description ajoutée par Nicolas 2012-04-01T18:38:24+02:00

Présentation de l'éditeur

Une histoire d'amour entre une institutrice et son élève, la vengeance longtemps refoulée d'un homme contre son " ami " d'enfance, un vieillard nostalgique dans un fauteuil roulant... autant de thèmes proches de notre vie quotidienne qui nous portent à prendre au sérieux la boutade de Rey Bardbury dans sa brillante préface inédite : " Auteur de science-fiction, moi ? Impossible ! Mais quand donc ? "

Quatrième de couverture

COLLECTION a LIRE EN ANGLAIS » DIRIGÉE PAR HENRI YVINEC La collection « Lire en anglais » s'adresse à tous ceux qui désirent découvrir ou redécouvrir le plaisir de lire dans leur langue d'origine les oeuvres des plus grands auteurs du XXè siècle. Notes en anglais en regard du texte, lexique bilingue en fin de volume dispensent d'un recours fastidieux au dictionnaire.

Une histoire d'amour entre une institutrice et son élève, la vengeance longtemps refoulée d'un homme contre son « ami » d'enfance, un vieillard nostalgique dans un fauteuil roulant... autant de thèmes proches de notre vie quotidienne qui nous portent à prendre au sérieux la boutade de Ray Bradbury dans sa brillante préface inédite: « Auteur de science-fiction, moi? Impossible! Mais quand donc? »

Classement en biblio - 1 lecteur

A story of love : and other non-science fiction stories

• France : 1991-09-01 - Poche (Français)